AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

When flower meets water ft Yu Ra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Message
Dim 14 Aoû - 4:59

When flower meets water
Yu Ra & Shui

Le tumulte avait frappé la famille Tian il y avait de cela plusieurs jours. Non content de recevoir l'appel d'une inconnue qui n'en était pas vraiment une, sa mère n'avait pas été très enchantée au départ de découvrir l'existence de cette jeune femme qui n'était autre que la fille de son époux. Cela aurait pu être un moindre mal s'il ne l'avait pas conçu en étant déjà marié avec elle… Bien que leur mariage avait été arrangé au départ, ils avaient fini par tomber amoureux et, la déception n'en était que plus grande. Mais, le père Tian avait fini par donner des explications et, la mère n'étant pas du genre à garder rancœur très longtemps, la situation avait fini par s'arranger. Un repas avait été planifié pour faire honneur à la nouvelle arrivée dans la famille. Shui n'avait pas pu se rendre à Shanghai pour l'occasion, bien trop occupé avec cette nouvelle tentative prévue par son agence afin de se faire une place sur le marché coréen.

Découvrir qu'il avait une sœur, aînée de surcroît, ne l'avait pas autant dérangé que d'apprendre au passage que son père avait menti à la famille et trompé sa mère. De son côté, la pilule passait moins vite et du temps serait nécessaire afin de pardonner à son père. Il avait beau avoir 27 ans, il ne cautionnait pas pour autant et ne voulait pas vraiment comprendre. Mais, de toute manière, sa demie-sœur n'était pour rien non plus dans cette histoire et c'était pour cela qu'il l'avait invité à dîner un soir qui lui conviendrait de la semaine. Afin qu'elle puisse trouver qui il était dans la salle, il lui avait suggéré de demander son nom à l'employé de l'accueil dès qu'elle arriverait, que quelqu'un la conduirait jusqu'à lui. C'était toujours pratique ça, dans les restaurants haute-gamme.

Arrivé en avance, le chinois s'était installé à la table et n'avait rien commandé encore. Son costume Gucci était tirée à quatre épingle. Il avait beau aimé s'habiller plus décontracté voire aimer se balader nu, il appréciait aussi de porter des tenues classes. Ce n'était pas sans raison qu'il était devenu mannequin avec le temps après tout. Pile à l'heure, la porte s'ouvrit et une très jolie femme s'engouffra à l'intérieur. De loin, son allure lui semblait familière, mais peut-être qu'il s'agissait d'une conquête ou encore d'une erreur de son cerveau, bien que la seconde option restait rare. Le serveur lui indiqua dans la direction de Shui et, lorsqu'elle se tint enfin devant lui, il se mit debout pour la saluer. « Bonsoir. » Un petit sourire sur les lèvres. Il se chargea de tirer sa chaise, la galanterie était la base des relations avec les femmes, même, surtout une sœur qu'il ne connaissait pas encore. « J'ai la gorge sèche et avant de commencer, il vaudrait mieux la désaltérer. Je ne pense pas que tu seras contre boire un verre toi aussi. »

Le bras un peu levé, il fit signe à un serveur qui traversait la salle. Puisqu'il savait déjà ce qu'il voulait, il commanda un cocktail. Puis l'employé se tourna vers sa sœur afin de demander ce qu'elle voulait boire. Ce fut à cet instant que la mémoire de Shui replaça dans le contexte ce visage. « Attends, maintenant je suis certain qu'on se connaît. C'était aux States, dans un bar à strip où tu ne portais presque rien et que je te glissais des billets dans ton string. » Lâcha-t-il comme s'il parlait de quelque chose de tout à fait normal, sous les yeux interloqués du serveur qui n'avait pas l'air de savoir s'il devait mater ou bien être resté là planté. Maintenant, il attendait avec une certaine impatience la réaction de sa demie-sœur.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

When flower meets water ft Yu Ra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Action Flower est né!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» sandre au top water
» TOP WATER !!!
» Leurres de base pour la salt-water
» Water Rock Festival a Courtavon (68) Le 17.18.19 Sept. 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps-