AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

Que la force des geeks soit en nous + Se Ra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Message
Jeu 5 Mai - 13:45

Bae Se Ra + Ah Dae Hyun



Que la force des geeks soit en nous
Les Dark Vedettes sont de sortie

Franchement ? Ce n'était pas du tout le kiffe de Dae Hyun... Se genre de conférence, tous ces geeks ! Le jeune homme avait l'impression d'avoir embarqué sur une autre planète très loin, oui très loin de la terre. Pourquoi avait-il accepté la demande de Se Ra hein ? Oui pourquoi déjà ? Parfois notre rappeur pouvait être d'une telle gentillesse ! Mais bon, il appréciait Se Ra, il la trouvait même super drôle alors bon, suivre la demoiselle dans cette folle aventure le rendait bien curieux. Il se retrouvait donc dans cette conférence surnaturelle pour lui au beau milieu de tous ces gens. Certains d'entre eux étaient même déguisés, c'était impressionnant. Il y avait de tout en déguisement allant de la demoiselle cosplayé en créature sexy fallait l'avouer jusqu'aux déguisements de type chewbacca, par contre ça c'était flippant.

Dae Hyun jeta un regard sur sa montre. Il venait à se demander si il n'était pas trop dans l'exagération. En effet, le jeune rappeur était une personne très ponctuelle. De ce fait, il se pointait toujours avec de l'avance pour être sûr d'être à l'heure. Il lui arrivait même d'arriver avec une heure d'avance. Par conséquent, Dae Hyun commençait à trouver le temps long. Il était si impatient de voir Se Ra bien qu'il sait pertinemment ce qui lui attend. Où allaient-ils finir ? Que vont-ils réellement faire ? C'était l'aventure avec la demoiselle. Pour une fois que Dae Hyun pouvait décrocher de ses livres. Le jeune homme se demanda ensuite si Se Ra oserait se déguiser comme les gens au sein de cette convention. Cela pourrait être drôle ! Le jeune homme afficha un sourire rien qu'en imaginant la demoiselle dans un cosplay type pokémon. C'est au bout de quelques minutes où il fut perdu dans son imagination, que Dae Hyun finit par apercevoir Se Ra de loin. Il lui rapidement signe de la main, histoire de se faire un minimum remarquer dans cette foule extravagante. - Hey ! Tu as pu me trouver c'est cool ! J'ai cru que tu te serais perdu parmi ces gens étrangement drôles. Et si cela avait été le cas ? Dae Hyun angoisserait sûrement. Déjà qu'il était un peu mal alaise le pauvre... A présent que Se Ra était avec lui, il se sentait déjà un peu mieux et puis il savait parfaitement qu'il pouvait compter sur elle afin de passer un bon moment ou pas. - Alors ? Où vas-tu m'entraîner cette fois-ci ? On se le demande bien ! Dae Hyun devenait très intrigué puisqu'il commençait à comprendre son amie, surtout ses envies un peu étrange, mais bon, il l'appréciait ainsi !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Jeu 5 Mai - 14:34

Que la force des geeks soit en nous
Se Ra
feat.
Dae Hyun


 

 



 

 

Je voudrais déjà être roi ! Regardez bien à l’ouest ! Regardez bien à l’est ! Mon pouvoir, sans conteste est sans frontière. C’est une rumeur qui monte jusqu’au ciel. Les animaux répandent la nouvelle : Se Ra sera le nouveau roi soleil


La première règle à retenir quand une personne se décidait à fréquenter Se Ra était la suivante : elle avait toujours raison. La seconde était que non, elle n’était pas bonne pour l’asile. Quoique … Au vue des membres de son futur girls band, il était de plus en plus probable qu’elle termine en prison pour tentative de meurtre ou bien séquestré dans une salle capitonnée d’un hôpital psychiatrique. Ah, le bonheur de se lancer dans une carrière de la chanson. Mais aujourd’hui, il n’était certainement pas question d’une pratique de danse, d’apprentissage d’une chanson ou quoique ce soit. Non, aujourd’hui, Se Ra montrait le vrai visage de la culture Geek ! Dae Hyun pouvait bien se tenir, car elle allait lui démontrer que sa culture dépassait les murs de Tolkien ou de J.K. Rowling. Elle allait le faire plonger dans des entrailles plus profondes encore que celle des nouvelles terrifiantes de Lovecraft. Et c’était avec une excitation non feinte qu’elle avait réussi à convaincre son comparse rappeur de se rendre à une convention avec elle. Et pas n’importe quelle convention ! L’une des plus importante de Séoul, et pour l’occasion, Se Ra n’avait pas lésiné sur les moyens : tout d’abord elle avait ressorti sa robe-sweat à capuche carapuce ainsi que ses collant rayés bleu et blanc. Des rangers pour complété le tout, son sac à dos carapace de tortue et elle était une charmante personnification de carapuce. Elle n’avait plus qu’à vaguement arranger ses cheveux et mettre des lentilles et un peu de maquillages et Se Ra pouvait s’en aller en sautillant rejoindre son amie.

Et est-ce qu’elle était en retard ? Oui. Est-ce que cela la dérangeait ? Nooon, bien sûr que non. Elle avait déjà totalement conscience que Dae Hyun serait en avance, terriblement en avance et que – sauf exception – il passerait sous silence son petit retard. Les avantages d’être de la gente féminine étaient innombrables. Quand enfin elle arriva à la convention, dieu qu’elle se sentait bien : son élément, ses geeks chéris, ces stands qui la ruineraient à n’en pas douter une seule seconde. Et quand, au loin, elle le vit, Se Ra retint difficilement de rire : on aurait dit un enfant qui cherchait sa mère. Le pauvre, il semblait tellement perdu. Et puis enfin, il lui fit un signe de la main et elle lui rendit vivement avant de le rejoindre, soulager d’avoir pu être trouvé. En même temps, il ressemblait à un poisson rouge au milieu de requins. Se Ra leva le doigt en posant son autre main sur sa hanche. « Ah ! Sache jeune padawan que je ne me perds jamais, surtout dans un environnement comme celui-ci. Ou si ça m’arrive, ce n’est jamais de ma faute. » Mauvaise foi. La cadette des deux – dieux, que cela lui faisait mal d’être la cadette pour seulement deux jours ! – lui tapota gentiment le bras avant de commencer à lui prendre le poignet pour le trainer ici et là.

C’était fier comme un coq qu’elle souriait et lançait leurs différentes activités. « Aujourd’hui, il y a deux conventions que je veux absolument voir : nintendo et square enix. Square va annoncer son prochain grand titre et j’espère que nintendo lâchera des infos sur Zelda, Pokemon et le prochain Fire Emblem. Y’a aussi ubisoft en même temps mais tant pis, je regarderai sur Internet. » Elle se stoppa soudainement vers lui et lui fit un grand sourire. « Ensuite on va tester, regarder, se ruiner, chanter, danser, s’extasier, manger, rire, courir, re-se ruiner, bouquiner, envisager, et peut-être qu’on paradera ! Peut-être ! »

Une journée riche en émotion. Ah. Se Ra entendait déjà son porte-monnaie être à l’agonie.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Jeu 5 Mai - 15:01

Bae Se Ra + Ah Dae Hyun



Que la force des geeks soit en nous
Les Dark Vedettes sont de sortie

Sans surprise, Se Ra se mit à parler un poil geek, mais aussi beaucoup... C'est ce que Dae Hyun appréciait aussi le plus chez la jeune femme, qu'elle puisse facilement trouver des sujets de conversation et qu'aucun silence s'installe entre les deux ! Dae Hyun se sentait alaise avec les gens qui possédaient de la conversation. Rien qu'à l'entendre évoquer une référence de Star Wars, cela faisait rire notre rappeur. Et bien, la convention commençait enfin à devenir intéressante. Dae Hyun pouvait désormais se lâcher un peu, ne plus jouer les mecs coinçait au beau milieu de tous ces geeks. Il se faisait donc confiance à Se Ra afin de passer une agréable journée même si dans le fond, il va regretter d'avoir suivi la demoiselle. Il sent déjà les courbatures dans ses jambes. Pourtant, il devrait avoir l'habitude non ? Lui qui danse et enchaîne les entrainement à l'agence. Or cette fois-ci, c'était différent ! Il allait marcher, piétiner, se frayer un chemin travers la foule en essayant de ne pas égarer Se Ra ou plutôt la demoiselle qui le laisse planter dans un coin. Heureusement, elle ne ferait jamais cela. Dae Hyun fut rassuré quand elle prit la décision de s'accrocher à lui en le tenant par le poignet. Comme un bon soldat, le jeune homme la suivait en gardant toujours un œil sur elle, mais aussi, en étant d'une oreille attentive. C'était drôle, il la laissa parler, énoncer des sujets dont il ne connaissait pas. Hormis Pokémon et Nintendo, il ne savait pas du tout qui était Square Enix ! Était-ce un jeu ? Un autre mot geek ? Ou autre chose ? Dae Hyun avait l'impression que Se Ra lui parlait en chinois et encore, le rappeur connaissait quelques mots dans cette langue.

Soudainement, les deux jeunes rookies s'arrêtèrent parmi toute cette foule ce qui rendait bien curieux notre ami. Il regarda Se Ra comme si c'était une étrange créature sortie de nul part. Toutefois, il comprit bien vite que cette dernière réfléchissait à voix haute sur les activités qui les attendaient. Dae Hyun se mit à rire soudainement. - Vos désirs sont les ordres princesse Leia ou devrais-je princesse Peach. Bon même s'il n'était pas geek sur les bords, Dae Hyun connaissait un minimum les marios et compagnies, même Star Wars ! De plus, il avait vu le tout dernier qui n'était pas si mal que ça au final. Il se souvient encore de ce fameux jour où son meilleur-ami l'avait motivé à voir ce film en sortant au beau milieu la nuit. Pour une fois que ce n'était pas Ddol Mi. Cette demoiselle avait tendance à embarquer Dae Hyun pour aller manger au fin fond des rues de Séoul.

- D'ailleurs ! Faut que tu m'explique qu'est-ce que c'est Square Enix ? C'est bizarre comme nom nan ? Dae Hyun était vraiment intrigué par ce nom qui sonnait étrange. Il avait donc hâte de dévoiler enfin le mystère sur ce dernier. Il finit donc par prendre les devants en tirant Se Ra avec lui. Il ne savait pas où aller, mais tout ce qu'il savait, c'était qu'il ne pouvait pas rester planter là comme un piquet. Il souhaitait bouger, découvrir, se montrer encore plus curieux qu'il ne l'était déjà. - Allez ! Allons voir ce Square Enix ! Let'sgo ! Oui, Dae Hyun était très enjoué à l'idée de connaître un peu plus les goûts de Se Ra !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Jeu 5 Mai - 16:13

Que la force des geeks soit en nous
Se Ra
feat.
Dae Hyun


 

 



 

 

Je voudrais déjà être roi ! Regardez bien à l’ouest ! Regardez bien à l’est ! Mon pouvoir, sans conteste est sans frontière. C’est une rumeur qui monte jusqu’au ciel. Les animaux répandent la nouvelle : Se Ra sera le nouveau roi soleil


Ce qu’il y avait bien avec Dae Hyun, c’était qu’il était ouvert d’esprit … Dans sa petite ville natale, perdue dans une zone forestière et à la connexion internet tout ce qu’il y avait de plus horrible, Se Ra était souvent regardée différemment. L’ainée imparfaite du militaire Bae, la grande sœur des deux jumeaux parfaits, celle qui allait rappait dans l’underground, celle qui avait toujours son nez fourré dans un univers qui était tout sauf féminin. Elle y avait trouvé un véritable réconfort, une véritable place, mais c’était toujours compliqué d’affirmer sa différence. Mais bientôt, le vent tournerait : le début des A.Avenue était proche, elle le savait. C’était presque sûre dorénavant, les entrainements s’enchainaient, l’équipe était formée et soudée. Elles allaient gagner leur place dans le monde des idols. Et quand leur carrière au Japon serait lancée, elles feraient une chanson qui servirait d’opening à l’animé du moment. De préférence, une adaptation d’un manga qu’elle aurait particulièrement apprécié. Ouh ! Elle en frissonnait d’excitation rien que d’imaginer tout ça. Et avec un peu de chance, Dae Hyun regarderait ce fameux animé juste parce qu’il aura compris à quel point son univers est dément et ouvert sur l’imaginaire. Par contre, il venait de parjurer. A l’entente du mot Peach, la jeune leadeuse lui pinça le bras avant de poser deux doigts sur son front pour le pousser en arrière. « Leia c’est très bien. Peach … Peach mon dieu. » Se Ra grimaça. « J’ai vraiment une tête de blondasse inutile qui a besoin du sauvetage intempestif d’un plombier italien bedonnant et moustachu ? Tu ne me flattes pas là … » Elle fit la moue l’espace d’un instant, réfléchissant. « Leia me convient mieux, beaucoup mieux ! » Ou bien Lady Galadrielle … Ah, c’était si dure de choisir. Enfin, au moins, elle félicita mentalement Dae Hyun : jolie référence geek.

Le garçon tira Se Ra, prenant les devants et la faisant rire. Il voulait savoir ce qu’était Square Enix … Sa façon d’exprimer donnait l’impression qu’il parlait d’une personne bien vivante. Elle le serra un peu avant de se plonger dans une importante explication de ce qu’est la merveilleuse boite de Square Enix. « En fait, l’univers du jeu vidéo, c’est un peu comme la kpop. Tu as différentes « maisons » qui produisent des jeux vidéos et qui les vendent. Nintendo est l’une d’entre elle, Square en est une autre qui s’est spécialisé sur la plate-forme Play Station. Et donc là ils vont annoncer des nouveaux. Square nous pond toujours des petits bijoux au niveau du graphisme. Bon par contre généralement, niveau scénario, ça passe ou ça casse ! » Se Ra ne pouvait oublier la déception du dernier Final Fantasy qui était arrivée entre ses mains. Elle tourna à droite, l’entrainant dans sa suite en se retenant difficilement de sautiller d’excitation.

« Tu vas voir, c’est vraiment comme un show, y’a une estrade, des MC’s, des trailers de fifou, de la bonne musique … Mon dieu, je sens déjà que je vais adorer tout ça. » Dévorer les jeux étaient une chose qu’elle faisait régulièrement après tout. Se Ra les guida vers des chaises assez proches, profitant de son joli minois pour avoir accès à des places plus que correcte. Tous les coups étaient permis. Elle s’installa et le regarda en souriant. « Généralement, après, ils ouvrent une salle où tu peux tester la démo de certains jeux annoncés. On ira y faire un petit tour rapidement. Puis on aura un peu de temps pour du shopping avant d’aller voir l’autre convention. » Elle aurait pu lui demander si le programme lui allait, mais Se Ra le savait : aujourd’hui elle était la reine de la journée.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Ven 6 Mai - 20:23

Bae Se Ra + Ah Dae Hyun



Que la force des geeks soit en nous
Les Dark Vedettes sont de sortie

Il est clair que l'on ne s'ennuyait jamais avec Se Ra. Rien qu'en l'entendant parlé, on tuait le temps. De plus, ce qu'elle disait était la plus tard intéressant voir marrant comme à ce moment même où elle fit bien comprendre à notre "noob" qu'il ne fallait pas l'appeler princesse Peach. Dae Hyun retenait bien la leçon. Il se marra bien quand elle schématisa l'univers de Mario. Bon elle n'avait pas tort. Notre rappeur aussi trouvait que Peach avait l'air d'une blonde écervelée et il admet que Se Ra était loin de ce cliché. - Bon j'admets ! J'y étais un peu fort avec Peach. Mais Leia j'aime donc je t'appels ainsi maintenant. Un surnom dont Dae Hyun n'est pas prêt d'oublier. Il se demande même si la jeune femme lui avait trouvé à son tour un surnom. Peut-être Dae Hyun le noob ? Car après tout, il ne connaît rien de l'univers GEEK. C'était tout nouveau pour lui... Dans quelle galère il s'est retrouvé hein ?

Le voilà désormais parmi cette foule de gens à faire une confiance aveugle auprès de Se Ra afin de passer un bon moment tous les deux. Tout d'abord, la demoiselle finit par combler sa curiosité sur ce fameux Square Enix. Une chose est sûre, Dae Hyun se couchera moins débile ce soir. Il comprit bien vite d'où venait ce nom puisque Se Ra s'avait parfaitement faire les comparaisons. Plutôt intéressant, fallait l'avouer. Maintenant qu'il savait ce que Square Enix signifiait, Dae Hyun pouvait continuer son aventure parmi les geeks. Par conséquent, il laissa Se Ra prendre les commandes. La jeune gemme savait parfaitement ce qu'elle faisait au point qu'elle avait réussi à chopper des places près de la scène. Dae Hyun se montra plutôt admiratif, qu'il se tut afin de laisser Se Ra finir ses explications sur Square Enix et sur les futurs activités qui les attendaient. - Et donc ? Tu joues à la plupart des jeux de Square Enix c'est ça ? Pour qu'elle puisse connaître autant ce label, c'est qu'elle a dû jouer à la plupart de ses jeux vidéos. C'était évident. Néanmoins, pour Dae Hyun, on pouvait connaître par exemple un écrivain et aimait seulement l'un de ses dizaines de bouquins. - Au point de nous faire une démo en live là maintenant ? La curiosité de Dae Hyun le poussa à lui lancer ce genre de défi. Et puis d'un côté, qui n'aimerait pas voir une fille battre un garçon au jeu vidéo ? Oui tient c'était plutôt intéressant comme sujet. Ces derniers, les jeux vidéos avaient pris une telle ampleur que les filles s'y sont mises aussi, la preuve avec Se Ra. De ce que Dae Hyun avait compris, l'animation tournait autour d'un petit fight entre plusieurs joueurs afin de gagner un petit lot à la fin. Le jeune garçon se demandait si Se Ra était autant geek que cela, si réellement, c'était le genre de personne à persévérer sur un jeu pour obtenir la victoire, être au top du classement ! Enfin, (si elle accepte) Dae Hyun pourra voir l'esprit combattant de la jeune demoiselle.


Revenir en haut Aller en bas

Que la force des geeks soit en nous + Se Ra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» que la force soit avec toi jeune jedi
» Pour nos amis les geeks ...
» Philippe nous arnaque !!!
» Force, rési, conti, oui mais dans quel ordre?
» notre blog a nous bmistes et lovelygirl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps-