autumn skies (1/1)

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

autumn skies (1/1)

Yang Lilly
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
Yang Lilly
wanderlust entertainment
autumn skies (1/1) HHqiVTu

autumn skies (1/1) 3543671621
25 percent

groupe :
soon ♡

nom de scène :
Jill

occupation :
styliste, mua et rappeuse du dimanche.

ngoc.

Dim 3 Mai - 14:46
yang lian

thicker than blood.

infos en vrac ;

les yang sont une famille plutôt aisée ; originaires de Corée, ils ont déménagé au japon en 2004 ; ils ont essayé pendant plusieurs années d'avoir un enfant après lian, sans succès, d'où l'adoption de lilly ; secret gardé pour les premières années, lian avait beaucoup de mal à se faire à la présence de lilly, d'où une enfance houleuse entre les deux ; en 2010, le miracle, les yang ont une petite fille et lilly est immédiatement délaissée ; doucement la relation entre lian et lilly s'améliore, l'entente naît. ils deviennent inséparables ;  lian s'est très trop tôt intéressé au milieu de la musique (ou tout autre art) ; 2014, lilly intègre l'agence de divertissement japonaise où lian était soit staff, soit idol ; 2016 ils retournent ensemble en Corée, à la wdl.

(( hrp ; coucou toi  autumn skies (1/1) 2267438123 j'espère que ce petit pl te plaira, il est important pour lilly puisque son frère est un repère de son existence. le prénom est négociable, je trouvais juste mignon qu'il ait une syllable similaire. l'avatar est au choix tant qu'il fait son âge. il peut être staff, manager de lilly, idol ou acteur, peu importe, dans les deux cas il faut que ce soit chez la wdl puisque sa sœur et lui ont été contactés ensemble. le caractère est très libre tant qu'il ne perturbe pas le lien. j'ai pas spécialement de critère d’activité etc, j'ai des périodes up and down alors je te prends comme tu es  autumn skies (1/1) 2267438123  je te promets beaucoup d'amour dans tous les cas  autumn skies (1/1) 1136588385 ))

yang lian, 28 ans

info1 > info2

a sister can be seen as someone who is both ourselves and very much not ourselves—a special kind of double. à ses yeux, pourtant, lilly n'était que l'étrangère. relation mouvementée au début, affection tumultueuse. il lui a fallu des années, assister à la chute de lilly quand elle découvre son adoption pour qu'enfin sa main se mue en offrande pour elle. aide qu'elle ne pensait pas mériter. partner in crime depuis, il l'a protégé autant qu'il ne l'a suivi dans ses excès. le jardin arrière de la maison est devenu le refuge de leurs rires et larmes, de poumons qui toussent à la première cigarette et grimaces à l'aigreur d'une bouteille d'alcool. d'addiction en addiction.
la jeunesse folle et insouciante, ils partagent tous deux un survivor guilt depuis un accident de voiture sous l'ivresse où leur meilleur ami a disparu. ils sont étouffants depuis, le besoin viscéral de protéger quiconque les entoure.

wanderlust entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t17056-strawberry-lipstick-state-of-mindhttp://www.lights-camera-action.org/t19322-yang-lillyhttp://www.lights-camera-action.org/t18742-jill-yang-lilly#249754

autumn skies (1/1)
Page 1 sur 1