AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps :: serendipity :: mission 7

kaze to hoshi to moebius no wa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 9938
Points : 8397

trainee
Voir le profil de l'utilisateur
Message
Dim 14 Aoû - 21:30

SERENDIPITY
Kaze to Hoshi to Moebius no Wa
Bang Jae Jin



paroles : Idakarete migakarete
Kagayaku koto de mata idakarete
Kimi to boku ga
Sonna MEBIUSU no wa no ue wo aruketa nara

Toki no hayasa inochi no omosa
Tashikameru you ni hora ippo zutsu
Tsukaretara aozora ni kokoro wo oyogasete
Kaze no uta demo kikou ka
Kikou yo

Hito no yowasa kokoro no mana sa
Kabai au you ni mata ippo zutsu
Kurayami ni mayou nara
Kokoro ni hikatteru hoshi wo tayori ni susumou ka

Aisarete yasashiku narete
Sono yasashi sa yue ni aisarete
Kimi to boku ga
Sonna MEBIUSU no wa no ue wo warai nagara
Yorisotte aruketa nara
(repeat)

Vous répondrez en un seul post rp. Ce post rp n'est pas facultatif, puisqu'il vous permettra de vous départager. Votre post vous rapportera 10 points (ajoutés manuellement). Vous pouvez poster dans l'ordre de votre choix.

Vous avez jusqu'à dimanche 21 août, à 21h pour écrire votre post.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 1132
Age : 22 ans
groupe : VICT3RY
rôle dans le groupe : Lead vocal, parolier, compositeur
nom de scène : Jay
occupation : rookie
avatar : Byun Baekhyun (exo)
Points : 91

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t669-jae-jin-make-some-space-idk http://www.lights-camera-action.org/t697-bang-jae-jin-dat-s-right-my-type http://www.lights-camera-action.org/t756p10-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t736-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t713-bang-jae-jin-jaejay http://www.lights-camera-action.org/t2248-jay-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Lun 15 Aoû - 22:23

KAZE TO HOSHI TO MOEBIUS NO WA
Tokyo, Tadaima !

C'était un rêve, il croyait rêver. Le Japon, c'était son pays natal, son enfance, la moitié de lui-même. Une moitié qu'il ne connaissait qu'à travers quelques brèves paroles de sa mère, dont il ne connaissait même pas le prénom. Si les Serendipity lui avaient fait vivre des choses plutôt extraordinaire depuis le début, là, ça dépassait bien tout ce qu'il avait imaginé. Une représentation, en live, à Tokyo, devant des milliers de personne. Comme un rêve qui se réalisait bien plus vite que prévu. Sa mère était venue avec lui et Minoh aussi. Il avait promis à ce dernier qu'un jour, ils iront ensemble et il ne voulait pas s'y rendre sans son meilleur ami. Il allait l'aider à travailler dur pour la performance puis ils iront traîner dans les rues de Tokyo. Avec sa mère aussi, quand elle ne serait pas en visite chez d'autres connaissances. De toute façon, son meilleur ami et sa mère s'entendait parfaitement bien.

Le choix du groupe avait été une évidence. La langue également. Le Japonais, forcément, mais aussi Mr. Children. Un groupe qui avait bercé son enfance, le groupe japonais par excellence, celui que tous le monde connaissait, dont les chansons étaient si réputés pour la voix unique du chanteur, Sakurai Kazutoshi avait déjà bercé des millions de personnes. On les citait dans les plus grandes œuvres littéraires, Murakami Haruki était un grand fan. Le groupe vendant le plus de CD au Japon. Après tout, rien d'étonnant, à ses yeux, il n'y avait pas mieux. Il avait toujours admiré ce groupe, ce chanteur à la voix si particulière, tellement qu'il regrettait d'en avoir une si classique à côté. C'était presque insolent de sa part, d'oser interpréter une de leur chanson.

Le choix de la chanson fut difficile par contre. Il les aimait toutes, avec une préférence pour les plus récente. Il en voulait une puissante, une qui partageait une émotion certaine. Il voulait toucher les gens, plus qu'interpréter bêtement une chanson, comme créer une sorte communication avec eux. L'entertainment coréen ne permettait pas vraiment ce genre de choses, c'était le catchy qui prenait le pas sur l'émotion, sur la musique, les instruments et les véritables valeurs. Le partage, en gros. S'il acceptait l'industrie de la kpop, parce qu'il serait bien hypocrite de dire l'inverse vu qu'il débutait dans ce milieu, il ne voulait pas perdre les vrais valeurs, la véritable raison de sa venue dans le monde musical. Sa passion pour le chant, son amour pour la musique sous toutes ces formes, son admiration sans borne pour les musiciens, pour les personnes qui s'y investissent corps et âme. Et c'était ce qu'il souhaitait devenir.

Bientôt, ce sera à son tour d'entrer sur scène. Il s'était beaucoup entraîné, il avait essayé de donner ses meilleurs directives avec les musiciens, tout devait être parfait. La victoire, il ne la visait pas. Il savait bien que vu son classement, il avait peu de chance d'y parvenir et au final, ça lui importait peu. Il était déjà reconnaissant d'avoir pu vivre cette aventure jusqu'au bout. Ça lui suffisait déjà. Rien qu'être ici, à Tokyo, de chanter les Mr. Children devant toutes ces personnes et surtout devant sa mère, lui suffisait à être comblé de bonheur. Cette chanson, c'était la sienne, extraite d'un single qu'elle écoutait en boucle pendant des heures l'année de sa sortie, apportant une touche japonaise dans cette grande ville coréenne. Ce n'était pas la chanson la plus heureuse du monde, mais ça n'avait pas d'importance. Une belle chanson d'amour, comme il y en avait tant, mais toujours des paroles subtiles, digne de ce grand groupe japonais.

Son regard tenta de trouver sa mère dans la foule et le petit cri suivit d'une main qui se levait en l'air suffit à la capter. Il baissa légèrement la tête, masquant un sourire, Minoh était à côté d'elle. La musique commença et il sentait la pression monter. Il avait travaillé si dure. Et si ça ne fonctionnait pas ? Et s'il ratait son interprétation ? Non, il n'avait pas le droit. Pour sa mère, pour toutes les personnes présentes ici. Approchant le micro de se ses lèvres, c'était partie. Les paroles glissaient toutes seules, comme si plus rien n'existait. Son cœur battait encore à tout rompre dans sa poitrine mais il lui semblait qu'il n'avait pas été aussi heureux depuis tellement longtemps. Une éternité, sans doute. Les high notes n'étaient pas bien difficile en apparence, il fallait juste les interpréter avec justesse et au final, il en était plutôt satisfait. Les dernières paroles, les dernières notes et c'était terminé. Il n'avait pas pleuré. Il avait envie de pleurer. Il n'allait pas le faire. Il allait attendre quelques minutes. « Arigatou gonzaimashita~ ! » il relâcha le micro et se courba le plus bas possible avant de quitter la scène. Finalement, il l'avait fait. Jae Jin y était parvenu et, son cœur battant toujours beaucoup trop vite, il espérait au fond de lui pouvoir revivre ce moment un jour.

Made by Neon Demon


« Just different »
I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas

kaze to hoshi to moebius no wa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ashley Hoshi. Parce que le Japon et l'Ecosse sont devenus ma vie. {By Ange}
» Hoshi o Ō Kodomo
» XXX Holic : la série sort chez Kaze...
» Kaze Starn
» MOEBIUS / GIR (JEAN GIRAUD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps :: serendipity :: mission 7-