LUCID ((HUIJUN))

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
Remise de 30% sur les chaussures Nike Air VaporMax 2019
Voir le deal
133 €

 

 LUCID ((HUIJUN))

Zhong Hui
flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
Zhong Hui
flow entertainment
LUCID ((HUIJUN)) Tumblr_peuvfwb9cS1w6qr27o7_250

LUCID ((HUIJUN)) 2186849763

Messages :
596

Age :
20 ans; 28.03

groupe :
keur 2 ijuin; fanclub de yijun ; accessoirement elysium

rôle dans le groupe :
(kan jeu rèv jeu sui 1) roa; maknae, lead vocal, jaloux surtout de raph. bouche-trou pour pas faire ghost 2.0, objectivement membre le moins bien

nom de scène :
휘(파람)

occupation :
rookie; quartz bish; rich bish; trynna be a sugar daddy. aimer yijun, le plus beau, le plus doux, le plus mieux, le seul avec qui je suis gentil !!! et être un connard avec yue

avatar :
Lee donghyuck (nct)

crédits :
larmes tendres

DC :
shin myeong soo, im ha yun, na jin hwan, koike jane, lim eun jeong, bae sakura, lee shinhye, choi mi kyung, hasegawa chihiro

Points :
205


Dim 10 Mai - 23:02




L'amour triomphe de tout. Tout en sachant que c'est faux, mais quand même, on a un petit pincement au coeur en lisant cela, oh, si ça pouvait être vrai, si seulement ça pouvait être vrai.

Hui avait decide de rendre visite a son petit-ami et l'avait a peine prevenu avant de se rendre a son dortoir. Il n'avait fait que demander les informations basiques a savoir pour ne pas se faire prendre, il restait tout de meme idole et devait donc faire attention. Il avait beaucoup de raisons de ne pas faire de gaffes, il le savait tres bien mais il ne pouvait s'empecher de desirer voir son amant, d'etre a ses cotes pour s'assurer de son bien etre. Depuis leur derniere conversation, Hui ne savait plus vraiment quoi penser d'Yijun et toutes sortes de sentiments le frappaient au quotidien. Il se sentait impuissait, enerve, triste, stupide et bien d'autres emotions qu'il ne saurait reellement distinguer ; et son cerveau aurait voulu lui dire de fuir, de rompre pour etre tranquille, pour proteger son coeur. C'etait le plus simple, la solution la plus facile pour lui qui fuyait les souffrances comme la peste, qui malgre ses moments rebelles, faisaient tout pour assurer son comfort.

Hui avait du se faire violence pour ne rien faire et pour enlever ces pensees de son esprit. Il avait mit du temps mais s'etait finalement senti mieux et avait ainsi decide de venir voir Yijun pour voir comment il allait et prendre de ses nouvelles de maniere plus efficace que par messages. Yijun ! Tu vas bien ? A peine arrive, qu'il se jetait deja dans les bras de son petit-ami pour un calin plutot long qui lui fit un peu plus remarquer la frele apparence de celui qu'il tenait dans ses bras. C'etait plutot etrange mais il n'y pensa pas plus et le laissa rapidement respirer tranquillement.


(c) SIAL ; icons vocivus






drag me all the way to hell
Ⓒ astra; icons skate vibe
flow entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t11904-hui-skinny-legendhttp://www.lights-camera-action.org/t11231-zhong-hui-relationshipshttp://www.lights-camera-action.org/t11034-zhong-hui-rp#165079http://www.lights-camera-action.org/t11035-zhong_huiiiiihttp://www.lights-camera-action.org/t13990-elysium#199331http://www.lights-camera-action.org/t11033-hui#165078http://www.lights-camera-action.org/t14665-elysium
Zhao Yijun
knockout global
knockout global
knockout global
Zhao Yijun
knockout global
LUCID ((HUIJUN)) 8f563808d09cf1cf5a522f94cb372407dd4a109c

LUCID ((HUIJUN)) 3543671621 LUCID ((HUIJUN)) 3543671621 LUCID ((HUIJUN)) 3543671621 LUCID ((HUIJUN)) 3543671621 LUCID ((HUIJUN)) 3640798837 LUCID ((HUIJUN)) 3640798837 LUCID ((HUIJUN)) 3640798837 LUCID ((HUIJUN)) 3640798837

Messages :
352

Age :
young and sweet, only eighteen (04.03.02)

groupe :
stardust ((스타더스트))

rôle dans le groupe :
main softie, main vocal, rappeur bidon. visual & maknae

nom de scène :
cajoline. "the small one"

occupation :
idole au rabais ; stan twitter resident & meme enthusiast. adoucissant (for hui only) ; 휘의 남친 (*≧∀≦*)

avatar :
cutiepie renjun, king of the dorks

crédits :
nintendoreo (avatar) ; sial (signature)

DC :
rose’s garden ((gabriel, hyunbin, eunwoo, hajoon, jacob, sunan, yue, eiji))

Points :
52

LUCID ((HUIJUN)) Tiny_lollipop_by_amaya_rain

Mar 19 Mai - 23:28




L'amour triomphe de tout. Tout en sachant que c'est faux, mais quand même, on a un petit pincement au coeur en lisant cela, oh, si ça pouvait être vrai, si seulement ça pouvait être vrai.

((outfit +makeup)) — La vie se fait terne, dernièrement, autant qu'éclatante. Dans un paradoxe saisissant, les lueurs viennent de lui, que je dois voir aujourd'hui, et d'une remontée insoupçonnée de Stardust qui, petit à petit, sortent des ombres pour gagner la scène. Et si ça me fait plaisir, si ça me soulage plus que quoi d'autre aurait pu le faire cette année, cette soudaine attention coïncide en parallèle avec la monté de mes angoisses, de mes craintes, de l'idée, de plus en plus présente et paralysante, que tout chez moi se doit d'être parfait. Sur le plan physique, du moins : après-tout, n'est-ce pas cela que les fans voient le plus chez moi ? Leur regard m'obsède, et je voudrais en cacher tout défaut. Les mots de cet ancien manager tournent encore dans mon esprit, pensant à cette menace quant à mon poids et à l'échec flagrant de Milky Way...alors, pour ne pas porter préjudice à un groupe qui a déjà bien trop souffert, j'aime à tout garder en contrôle, de mon alimentation au chiffre sur la balance, qui me semble toujours un peu trop haut.

Hui, pourtant, sait éclipser au moins un peu ces préoccupations qui sont de plus en plus présente dans mon esprit troublé. Il est un soleil, qui vient percer au travers de mes nuages. Alors, cette après-midi, naît une éclaircie au milieu de mes pensées, une disparition temporaire de mes préoccupations, celles qui ne sont pourtant jamais loin - je n'oublie pas que j'ai faim -, mais éclipsées au moins un peu par la promesse d'un moment avec lui. Malgré tout, j'ai un peu honte de l'accueillir dans ce dortoir qui fait pâle figure, en comparaison avec l'endroit où on se retrouve d'ordinaire. Tentant de ne pas y penser, je mets toutefois une énergie particulière à ranger les lieux, pour sauver les meubles, en quelque sortes. Et puis, je m'apprête avec soin, pour lui plaire autant que je le peux du haut de cette silhouette qui, à moi, me plaît de moins en moins, arborant en touche finale un sourire radieux dès lors qu'il passe le pas de la porte.

"Ah, Hui !" Sans plus attendre, je rends l'étreinte qu'il m'offre et le prend dans mes propres bras, le serrant autant que je peux pour me gorger de son odeur. Il m'a manqué, Hui. Il me manque toujours, quand il n'est pas là. "Je suis fatigué, mais ça va...et toi ?"

Je fatigue vite, dernièrement. Une petite voix me murmure que cela a peut-être quelque chose à voir avec la dose d'énergie que me demande mon quotidien, comparée avec la faible quantité de nourriture que j'ingère. Je refuse de l'écouter.

"Tu as trouvé facilement ? Je suis désolé, c'est pas...'fin c'est pas le grand luxe, quoi."

Une moue embarrassée vient se tracer sur mes lèvres. Un jour, peut-être, l'agence nous trouvera assez rentable pour nous offrir mieux...il faudra être patient.


(c) SIAL ; icons vocivus








we can make the stars alive
– angel –
knockout global
http://www.lights-camera-action.org/t11965-killer-queen-yijunhttp://www.lights-camera-action.org/t11703-my-first-and-last-yijunhttp://www.lights-camera-action.org/t18611-zhao-yijun#248469http://www.lights-camera-action.org/t11704-zyjun_-yijunhttp://www.lights-camera-action.org/t15324-stardust_officialhttp://www.lights-camera-action.org/t14912-stardust
 
LUCID ((HUIJUN))
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: the big five :: knockout global :: dortoirs