SPOTTED : LYA's GETTING TO A RESTAURANT WITH A SPECIAL GUEST 'NAM INSU'

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

NETIZEN CORNER
Invité
Lun 11 Mai 2020 - 19:24
SPOTTED...

Restaurant noble, les serveurs ont alors, pris l'initiative de contacter de multiples journalistes et photographes en herbe lorsque les deux artistes ont pris l'initiative de fuir l'antre. C'est ainsi que furent réalisés de simples clichés, dévoilant ainsi : la demoiselle souriante, aux côtés du chorégraphe et manager des 'D.AVENUE'. Il est aisé de croire que l'artiste est amené à rencontrer, discuter et avoir de multiples connaissances, néanmoins... Plusieurs détails suffiraient à faire croire en une idylle dissimulée.

SPOTTED : LYA's GETTING TO A RESTAURANT WITH A SPECIAL GUEST 'NAM INSU' 8

❝ j’ai commandé ton plat préféré ❞ ; ❝ je t'ai manqué ? ❞ ; ❝ oui. tu n’imagines pas à quel point. ❞ Ces mots seraient alors, des paroles tenues par les deux protagonistes. Reportés avec soin par de multiples serveurs qui furent amenés à servir, persister aux côtés des artistes. Ainsi, nombreuses informations et détails d'une possible relation auraient été interceptés. Ils ne souhaitent (pour l'instant) aucunement dévoiler d'avantage d'information.

Plusieurs rumeurs sont alors, en suspend : qu'en est-il de leur relation ? Depuis combien de temps se connaissent-ils et surtout, pourquoi de manière si indiscrète ? Peu de temps auparavant et suite à l’annonce de la relation d'une membre des 'D.AVENUE', le manager s'était enquit de réaliser un post instagram où était inscrit au-dessous : 'l'amour est un langage global. j'espère que vous parviendrez à le comprendre.' double sens ? Simple protection ?  

article's tags

#LYA #2_LILAS #NAM_INSU

Page 1 sur 1