AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

THIS IS OUR WAR • feat. mei li

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

THIS IS OUR WAR
Se Ra
feat.
Mei Li

Attaquons l'exercice, pour défaire les huns ! M'ont-ils donné leurs fils ? Je n'en vois pas un ! Vous êtes plus fragile que des fillettes, mais jusqu'au bout et coup par coup, je saurai faire de vrais hommes de vous !

Tu avançais, fière et déterminée, dans un monde que tu savais maitriser. La guerre était en route, faisait des ravages et ni l’une ni l’autre ne pouvait empêcher les dommages collatéraux. Mais qu’importe : ce serait à celle qui gagnerait le plus de points possibles et inimaginables dans cette guerre entre ainée et maknae. Mei Li et Se Ra s’appréciaient bien évidement, mais c’était une bataille qui mettait du piment dans leurs petites vies. Et pour l’heure, elle avait surtout envie de lui botter l’arrière train pour pouvoir la narguer pendant au moins deux trois jours. Or, elles avaient actuellement le même nombre de points, il n’y avait donc qu’une seule à faire : les départager. Etait-ce de la triche ? Oui un peu. Mais à la guerre, la faim justifie les moyens. La leadeuse avait proposé un domaine où elle excellait pour les départager : le monde du jeu vidéos. Et rien de tel que la merveilleuse salle d’arcade de Séoul pour régler les conflits les plus primaires. Se Ra se retourna vers Mei Li avec un grand sourire : « Cinq parties des jeux que tu veux sur l’ensemble de ce que la salle propose. Deux tu payes. Deux je paye, on se partage la dernière partie. La perdante paye une glace à l’autre. »

C’était un deal assez simpliste mais qui suffirait à Se Ra pour le moment. Son amour pour les jeux vidéos l’avaient rendu particulièrement accroc à ce genre d’endroit et, outre les jeux de danses et de rythmes qui avaient le don de la rendre chèvre, elle maitrisait une bonne partie des jeux présents dans cette salle. Ce n’était pas comme si elle y avait passé bien des heures avec Ddol Mi quand elles n’étaient pas à l’agence en train de trimer comme des malades. Maintenant, Se Ra estimait que toutes ces heures de détentes avec son amie n’était rien d’autre qu’un entrainement pour cette bataille. La guerre commençait. Glissant un jeton dans une fente, elle attrapa un pistolet de plastique et le brandit devant l’écran. « Ready, Evil Maknae ? » Elles auraient du prendre un arbitre pour éviter les coups bas. Enfin, si elle était venue à faire ça, elle n’aurait pas pu elle-même envisager quelques petits coups bas qui les feraient peut-être bien rire. « Je te préviens, je veux un frappuccino mangue passion size tall. »

Et la bataille était lancée.
© Gasmask

Revenir en haut Aller en bas

groupe : daebak avenue
rôle dans le groupe : daebak avenue > maknae, lead dancer, face // 5th dimension > visual
occupation : rookie, yongseok's gf
DC : bang minhyuk & lee sooah

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t91-wang-mei-li http://www.lights-camera-action.org/t93-wang-mei-li http://www.lights-camera-action.org/t94-wang-mei-li-activite-rp http://www.lights-camera-action.org/t106-wang-mei-li-ring-my-bell http://www.lights-camera-action.org/t115-wang-mei-li-meili_wg

this is our war

Si son entourage aimait la considérer comme une geek, Mei Li devait bien s'avouer vaincue vis à vis des autres membres de son groupe qui s’annonçaient être tout autant expérimentées dans le domaine qu'elle, si ce n'est plus. En effet, Ddol Mi et Se Ra étaient plutôt féroces en la matière et la métisse n'avait encore jamais réellement eu l'occasion de se mesurer à elles. Il faut dire aussi qu'elles avaient des débuts à préparer et par conséquent, n'avaient pas réellement de temps à perdre en gaming ou activités similaires. Cette opportunité s'était cependant présentée à elle plus rapidement que prévu par son aînée qui semblait vouloir lui faire payer son attitude des derniers jours. Mei Li n'avait pas été tendre envers la coréenne mais elle appliquait la règle du qui aime bien châtie bien et malheureusement pour cette dernière, Se Ra était sa cible favorite. La règle élémentaire de politesse aurait voulu qu'elle se montre plus correcte envers son aînée mais c'était bien trop lui demander. Habituellement dans les groupes, nous avions tendance à voir les maknae 'malmenés' par leurs aînés et pour une fois, la métisse avait envie de changer la donne. L'inverse semblait tout aussi intéressant, d'autant plus que la leader marchait à chaque fois dans son jeu. Petit à petit, elles avaient entamé une sorte de petite guerre que chacune souhaitait remporter et qui n'était pas prête de se finir. « Yah, ajumma!! Tu n'as pas honte de faire payer ta maknae?! En tant que plus âgée du groupe, tu devrais prendre les frais à ta charge! » Oui, la trainee se plaisait à lui rappeler sans cesse qu'en tant que plus âgée, elle devait prendre soin d'elles et assumer ses responsabilités. Mais cette attaque avait surtout était lancée dans l'optique de la faire changer d'avis et ne pas débourser un seul centime. Mais en croisant le regard de son aînée, la plus jeune compris qu'elle n'arriverait pas à la faire changer d'avis, pas cette fois du moins. Tant pis, ce n'était pas faute d'avoir essayé. « Très bien, on fait comme ça, mais je tiens à t'avertir que c'est exceptionnel. Et puis une glace à la clé, je ne dis pas non. » Forcément, dès qu'il s'agissait de se goinfrer, elle répondait toujours présente. Chose qui ne plaisait pas forcément aux managers  à l'approche de ses débuts, des kilos superflus seraient probablement mal venus. Mei Li se laissa donc entraîner par son aînée et les deux prirent place devant un écran avant de s'armer de faux pistolets. Un sourire pris place sur les lippes de la demoiselle en prenant connaissance du désir de Se Ra à recevoir sa récompense en cas de victoire, chose qui n'arriverait bien évidemment pas. Certes elle n'avait pas l'expérience de son aînée en terme de jeux d'arcades mais au final tous les jeux se ressemblaient et elle avait toute ses chances d'y arriver elle aussi. « Tu peux déjà tirer un trait sur ton frappuccino, je ne compte pas te laisser gagner. » La partie commença finalement et il ne lui fallut pas bien longtemps pour se mettre dans l'ambiance, sans oublier de jeter de temps à autre un oeil sur l'écran de son adversaire. Une idée lui vint alors en tête et la métisse se décala légèrement, se permettant un coup de hanche vers la gauche pour tenter déséquilibrer son adversaire et la déconcentrer dans son jeu. « Oups, je suis vraiment désolée. J'ai vu cette guêpe et j'ai pris peur... » Mensonge, car elle n'avait pas arrêté de jouer pour autant. Une réelle peur l'aurait probablement obligée à abandonner sa place momentanément, le temps de s'assurer que le monstre soit réellement parti.

and without you I'm losing my mind ♒︎ I tell myself you don't mean a thing, and what we got, got no hold on me. But when you're not there, I just crumble. I tell myself I don't care that much, but I feel like I die 'til I feel your touch.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

THIS IS OUR WAR • feat. mei li

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1