ils sont gonflés un peu à la YM...enfin j'imagine qu'au moins ça te fait sortir un peu du dortoir ? genre c'est mieux que rien. mais je maintiens, t'aurais du venir à la flow
ça peut être une solution, mais tu vivrais vraiment en paix avec toi même d'avoir lâché après autant de temps ?
oh, j'en sais rien...y a des rumeurs selon quoi ils chercheraient à lancer quelque chose d'autre, mais rien pour maintenant, le temps de monter leur affaire. 'fin, c'est ce que m'a dit un gars qui est trainee aussi. par contre toi aussi tu trouves qu'il au ne bouche super étrange ??? j'me sens moins seul hahahah. trivia, j'aime bien leurs sons, mais leurs membres ont tous une tête bizarre non ?
hello! ouais c'est chouette. je me sens désolée pour Eva qui n'en a toujours pas eu. C'est fini l'époque où je l'appelais oppa. Je crois qu'il aime pas trop ça enfin je suis même pas sûre qu'on fasse l'enregistrement ensemble.
oh mince. Enfin c'est une super opportunité pour toi. Tu vas aller où ??
je vais te trouver un créneau mais ça va être short. J'ai pas une minute à moi en ce moment.
Life goes on내 움직임은 특이해 평범치 않아 1 to 5 to 7 난 어둠 속의 dancer 온몸 뚝뚝 꺾어 침대 가까이 갈게 무시무시하게 네 심장을 훔쳐 지배해 내 움직임은 특이해 평범치 않아 1 to 5 to 7 난 어둠 속의 dancer 온몸 뚝뚝 꺾어 침대 가까이 갈게 무시무시하게 네 심장을 훔쳐 지배해 내 움직임은 특이해 평범치 않아 1 to 5 to 7 난 어둠 속의 dancer 온몸 뚝뚝 꺾어 침대 가까이 갈게 무시무시하게 네 심장을 훔쳐 지배해 ↯ me'ow
Ahn Dasom
staff
groupe :
he:roes (fanmeet : 9 | showcase : 1)
rôle dans le groupe :
cinquième membre (manager)
nom de scène :
wilo sur les internets (youtube, tumblr, twitter, etc.)
occupation :
manager, productrice (post-prod) et photographe, traductrice à ses heures, manifestante quand c'est le temps
moonbyul (mamamoo)
crédits :
sicecream (ava) astra (signa)
DC :
mauve girl power (moon ophelia, kwon eunjoo, lee haebitna, eun haeyeon, jung saebyeol, nam iseul, bilodeau-hwang maude)
Ni même sur mon travail si tu veux jouer sur les mots. C'est vrai que je suis photographe. J'ai juste omis de dire le reste, pour protéger l'intégrité de HE:ROES.
Pourquoi t'as menti comme ça??
emo(ra)tional
falling in love is not rational it's madness a beautiful, wonderful, moment of magnificent insanity
Ahn Dasom
staff
groupe :
he:roes (fanmeet : 9 | showcase : 1)
rôle dans le groupe :
cinquième membre (manager)
nom de scène :
wilo sur les internets (youtube, tumblr, twitter, etc.)
occupation :
manager, productrice (post-prod) et photographe, traductrice à ses heures, manifestante quand c'est le temps
moonbyul (mamamoo)
crédits :
sicecream (ava) astra (signa)
DC :
mauve girl power (moon ophelia, kwon eunjoo, lee haebitna, eun haeyeon, jung saebyeol, nam iseul, bilodeau-hwang maude)