shall we dance ? — ((nana))

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : jusqu’à 50% de remise sur le running
Voir le deal

 

 shall we dance ? — ((nana))

Jo Eunwoo
staff
staff
staff
Jo Eunwoo
staff
shall we dance ? — ((nana)) B7wIfPRV_o

shall we dance ? — ((nana)) 3543671621 shall we dance ? — ((nana)) 3543671621 shall we dance ? — ((nana)) 3640798837 shall we dance ? — ((nana)) 3640798837 shall we dance ? — ((nana)) 3640798837

Messages :
226

Age :
19yo (int.) ; 20 yo (kr.) (1111)

groupe :
nugu squad — vice club

rôle dans le groupe :
fire boi, living smiley ; bout-en-train, potit blagueur

nom de scène :
dummy ; rollz (de springrollz uiui)

occupation :
back-up dancer, bootyful boi, broke-ass b*tch ; blushing @ yukhei, vénérer jiyun, coller jiho et le reste du vice

avatar :
na beautiful jaemin

crédits :
childish (avatar) ; sial (signature)

DC :
rose's garden ((gabriel, hyunbin, yijun, hajoon, jacob, sunan))

Points :
41


Dim 24 Mai - 0:18
((shall we dance ?)) — Danser, c'est toujours fun. Mais ça l'est encore plus lorsqu'on y ajoute un peu de compétition. Et c'est ce que nous faisons, aujourd'hui, avec mon ami Jinhwan qui a accepté de faire une battle de danse contre moi. La perspective de me mesurer à une idole confirmée me rend bien plus extatique qu'elle ne le devrait, mais je suis comme ça, après tout : toujours surexcité pour tout et n'importe quoi. Alors bon, nous ne sommes que tous les deux, dans une salle de danse de son agence où pas grand monde ne nous verra - vu son statut, ce n'est pas lui que je pourrais emmener faire ça dans les rues bondées de Hongdae -, mais l'après-midi promet tout de même d'être amusante...et, avec un peu de chance, elle me permettra de me dépenser assez pour dormir à une heure correcte, ce soir. Parce que les insomnies provoquées par mon habituel surplus d'énergie sont de plus en plus fréquentes, depuis que je suis avec Yukhei, et que les pensées en résultant viennent, régulièrement, former une sorte de tornade frénétique sous mon crâne.

Fin prêt, et déterminé à lui montrer ce que j'ai dans le ventre, je me saisis de mon téléphone ouvert sur la playlist que j'ai préparée spécialement pour l'occasion. Des chansons qui bougent, car c'est ainsi que je m'amuse le plus. Sourire aux lèvres, je me tourne vers mon ami pour confirmer le choix de la première chanson.

"Commencer avec Wannabe, ça te va ?"

Dieu bénisse l'existence des Vox Pop : il n'y a pas une seule de leurs chansons qui ne me donne pas la furieuse envie de remuer dans tous les sens jusqu'à la levée du jour. Et Wannabe est l'une de mes préférées, Junsu, moi et Yukhei, nous avons même fait un cover sur la chaîne Youtube que je tiens avec mon collègue backdancer.

"Sinon, il y a cette chanson que vous avez faite avec ton groupe et que j'aime pas mal beaucoup...Undercover.

Fidèle fan de leur groupe, j'aime un peu trop ce qu'ils font, et cette chanson-là me plaît particulièrement.



((우케이))
shot me out of the sky,
you're my kryptonite
staff
http://www.lights-camera-action.org/t14435-dream-run-eunwoohttp://www.lights-camera-action.org/t18609-jo-eunwoo#248467http://www.lights-camera-action.org/t16043-jo-eunwoohttp://www.lights-camera-action.org/t14466-eunwoohlala-eunwoo
 
shall we dance ? — ((nana))
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: the big five :: WANDERĿUST ENT. :: salle d'entraînement