uh...that's not peter parker. — ((jane))

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-60%
Le deal à ne pas rater :
Samsung Disque Dur Portable SSD Portable T5 (1 TB)
167.10 € 419.90 €
Voir le deal

 

 uh...that's not peter parker. — ((jane))

Zhao Yijun
knockout global
knockout global
knockout global
Zhao Yijun
knockout global
uh...that's not peter parker. — ((jane)) 8f563808d09cf1cf5a522f94cb372407dd4a109c

uh...that's not peter parker. — ((jane)) 3543671621 uh...that's not peter parker. — ((jane)) 3543671621 uh...that's not peter parker. — ((jane)) 3543671621 uh...that's not peter parker. — ((jane)) 3543671621 uh...that's not peter parker. — ((jane)) 3640798837 uh...that's not peter parker. — ((jane)) 3640798837 uh...that's not peter parker. — ((jane)) 3640798837 uh...that's not peter parker. — ((jane)) 3640798837

Messages :
351

Age :
young and sweet, only eighteen (04.03.02)

groupe :
stardust ((스타더스트))

rôle dans le groupe :
main softie, main vocal, rappeur bidon. visual & maknae

nom de scène :
cajoline. "the small one"

occupation :
idole au rabais ; stan twitter resident & meme enthusiast. adoucissant (for hui only) ; 휘의 남친 (*≧∀≦*)

avatar :
cutiepie renjun, king of the dorks

crédits :
nintendoreo (avatar) ; sial (signature)

DC :
rose’s garden ((gabriel, hyunbin, eunwoo, hajoon, jacob, sunan, yue, eiji))

Points :
45

uh...that's not peter parker. — ((jane)) Tiny_lollipop_by_amaya_rain

Hier à 1:10
((uh...that's not peter parker)) — Je ne sais plus exactement comment je me suis retrouvé ici. Une histoire de week-end à la campagne proposé à plusieurs idoles de différentes compagnies, pour resserrer les liens ou je ne sais plus quoi. À vrai dire, je suis tellement fatigué en ce moment que j'ai tout oublié, ce qui montre bien à quel point ces instants peuvent m'être bénéfiques. Il ne s'agirait pas de m'évanouir lors de mon entraînement de lundi ! Stardust commence à peine à sortir la tête de l'eau, et je dois travailler plus dur que jamais pour faire en sorte que cela dure, on me l'a bien fait comprendre.

En attendant, j'aurai, dès lors que j'aurai retrouvé du réseau (qui eut pensé qu'il existe encore des endroits sans 4G dans ce pays ? Twitter commence déjà à me manquer), une excellente et excitante nouvelle à annoncer à...eh bien, qui voudra l'entendre en réalité. Parce que se trouve ici, Jane des Aurora en personne ! Et qu'en temps que fan fini du groupe, je ne pourrai être plus heureux - j'ai d'ailleurs sauté sur l'occasion de discuter et sympathiser avec elle. Autant dire que je suis aux anges.

Crapahutant un peu partout à la recherche de réseau, je dois dire que je ne pourrai pas faire moins attention à ce qui se trouve autour de moi. Y aurait-il plus de barres, en haut de cette colline où pousse un arbre immense ? Je n'en sais rien, mais j'aperçois justement Jane dans cette même direction, et cela me semble donc une très bonne idée...la tête toujours dans mon téléphone, j'avance gaiement sans trop faire attention à ce qui se trouve autour de moi. Est-ce donc surprenant que je me prenne l'arbre de la colline en pleine face ? Non, probablement pas.

"OUCH ! Sa mèreeeee la tchoin ça fait mal !"

Je crie dans un chinois qu'on connaît généralement plus poli, chez moi. Me frottant le front, en priant de toute mes forces pour ne pas avoir de bleu ou de bosse, je finis cependant par relever et ouvrir les yeux...pour me retrouver nez à nez avec une ENORME araignée - non, non, je n'exagère pas ! - que mon impact avec l'arbre a probablement dérangée. Et là, c'est le drame. Totalement paniqué, je suis incapable de penser de façon raisonnable, et je fais un énorme bon en arrière en hurlant de toute la force de mes poumons (et autant dire qu'en tant que main vocal de mon groupe, j'en ai, de la voix).

"KYAAAAAAAAAAH ! OH MON DIEU C'EST QUOI CE MONSTRE ?? DÉGAGE !"

Exprimant ma peur dans un mélange chaotique de coréen et de chinois, je continue de sautiller en arrière avant de provoquer une nouvelle collision...et de tomber sur ce qui, je l'imagine, n'est autre que l'idole que j'avais aperçue dans le coin. Dans le genre journée de la poisse, on ne fait pas mieux. D'autant plus que depuis le sol, je peux apercevoir la légion d'insectes qui grouillent à la souche de l'arbre, ce qui provoque un nouveau cri.






we can make the stars alive
– angel –
knockout global
http://www.lights-camera-action.org/t11965-killer-queen-yijunhttp://www.lights-camera-action.org/t11703-my-first-and-last-yijunhttp://www.lights-camera-action.org/t18611-zhao-yijun#248469http://www.lights-camera-action.org/t11704-zyjun_-yijunhttp://www.lights-camera-action.org/t15324-stardust_officialhttp://www.lights-camera-action.org/t14912-stardust
 
uh...that's not peter parker. — ((jane))
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: outside :: corée du sud