Accrochage ~ (Yukio et JaeMok)

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Valise rigide à roulettes pivotantes AmazonBasics – 68 cm
43.48 €
Voir le deal

 

 Accrochage ~ (Yukio et JaeMok)

Bae Yukio
staff
staff
staff
Bae Yukio
staff
Accrochage ~ (Yukio et JaeMok) Original

Accrochage ~ (Yukio et JaeMok) 3640798837 Accrochage ~ (Yukio et JaeMok) 3640798837 Accrochage ~ (Yukio et JaeMok) 3640798837 Accrochage ~ (Yukio et JaeMok) 3640798837 Accrochage ~ (Yukio et JaeMok) 3640798837

Messages :
22

Age :
24 ans

occupation :
Manager de Stardust

avatar :
Bangchan (Stray kids)

crédits :
kelly.

DC :
Ryu le plombier

Points :
30


Lun 25 Mai 2020 - 16:26


AccrochageBae Yukio & @Lee Jae Mok
Yukio venait de sortir du Starbucks du coin c'était depuis peu sa petite habitude du matin il partait là-bas et commandait ,selon son envie du matin soit un expresso ou un cappuccino. Il tenait son cappuccino au caramel sortant du café de bonne humeur, il se disait qu'en commençant la journée comme ça rien ne pourrait la gâcher, du moins il essayerait de rester de bonne humeur ce qui n'était pas une chose facile pour lui. Il commença à se diriger vers là où il habitait afin de s'y poser et boire sa boisson qui lui brulait légèrement les mains, il avançait d'un pas rapide sentant sa main partir vers un autre monde à cause de son cappuccino. Malheureusement ça ne se passa pas comme il l'avait prévu, un jeune homme le bouscula la faisant lâcher sa boisson qui s'écrasa au sol éclaboussant son t-shirt de quelques gouttes. Immédiatement Yukio leva les yeux vers le jeune homme se préparant à le tuer, il avait osé faire tomber sa boisson et tâcher son t-shirt, il fronça les sourcils face à la personne qui osait le défier du regard. Yukio lui adressa son plus beau regard noir, le jeune homme face à lui en riant s'excusa légèrement provoquant d'avantage le manager qui lui répondit.

Yukio : Si tu crois que tes excuses à la noix vont régler le problème bois de l'eau, donc tu vas gentiment me suivre et me racheter la boisson sauf si tu es suicidaire.


En le regardant il haussa un sourcil serrant la mâchoire, il réfléchissait à mille et une façon de le tuer ,car il venait d'anéantir sa boisson du matin. Il savait que s'il ne se calmait pas vite ça pourrait vraiment mal tourné, il regarda rapidement autour de lui voyant s'il n'y avait pas beaucoup de monde, une chance pour lui cette rue était calme. Il n'en viendrait pas aux mains ,car cet homme était tellement bas dans son estime que simplement des petites piques seraient suffisantes. Le gars était entrain de lui rire au nez lui disant que ce n'était pas si important que ça, que ce n'était qu'un simple cappuccino, Yukio eut un sourire mauvais lui crachant presque à la figure d'une voix puissante.

Yukio : C'est sûr que pour un gars aussi banal que toi, reconnaitre une bonne boisson doit être dure.

Il s'approcha d'avantage de l'homme face à lui mais quelqu'un derrière lui saisit son poignet le tirant vers l'arrière le faisant se décaler de celui qui avait osé le bousculer et rire par la suite. Rapidement il regarda en fronçant les sourcils celui qui lui tenait encore le poignet, cherchant à comprendre son geste, il n'allait pas frapper l'autre andouille même si l'envie était forte, mais là n'était pas son but.




BAE YUKIO ~Ce qu'ils détestent en toi c'est ce qui leur manque en eux~ © Candy Apple
staff
http://www.lights-camera-action.org/t16975-maaatroshyka-bae-yukiohttp://www.lights-camera-action.org/t17077-bae-yukio#240057http://www.lights-camera-action.org/t17078-winter_bae#240058
Lee Jae Mok
new edge
new edge
new edge
Lee Jae Mok
new edge
Accrochage ~ (Yukio et JaeMok) 6v5c

Accrochage ~ (Yukio et JaeMok) 3543671621

Messages :
128

Age :
27 ans

groupe :
FTW

rôle dans le groupe :
chanteur, pianiste, hyung

nom de scène :
//

occupation :
idol

avatar :
Lee Jong Suk

crédits :
keiko113

DC :
//

Points :
175


Mer 17 Juin 2020 - 19:37


Accrochage@Bae Yukio & @Lee Jae Mok
Tu as tellement de choses en tête en ce moment que tu te retrouves parfois à te perdre en ville. Tu oublies ta destination et tes pas te portent au gré des rues alors que tu es perdu dans tes pensées. C'est encore ce qui t'arrive aujourd'hui. Tu es sorti de tes pensées par des éclates de voix. La scène que tu vois est plutôt inhabituelle. En général les coréens sont loin d'avoir le sang chaud. Ils sont plutôt du genre à se complaindre en excuse qu'à en venir aux mains. Pourtant visiblement l'homme victime d'un accident de café a l'air déterminé à s'embrouiller. L'autre homme n'a pas l'air d'avoir le temps et tu as l'impression que la situation est sur le point de dégénérer. Tu pourrais passer ton chemin et continuer ta route. Seulement tu es du genre à te mêler de ce qui ne te regarde pas. Tu n'es pas certain que ce soit la bonne solution mais tu décides d'intervenir. Le jeune homme tâché ayant perdu son café semblait un peu à cran. C'était peut-être une mauvaise journée pour lui. C'était peut-être une technique d'intimidation. Quoi qu'il en soit tu lui attrapes le poignet en t'excusant.

« Excusez-moi, je crois qu'il n'a pas fait expert. Il….»

Tu t'es retourné vers l'autre homme sauf qu'il était parti. Tu écarquilles les yeux en observant la rue, le cherchant du regard. Malheureusement il a disparu, fuyant surement la situation gênante. Tu lâches l'homme en pestant.

« Non mais j'y crois !! Il s'est barré !! Quel impolitesse ! »

Tu as fait face à l'homme restant, mimant une moue désolé. En plus de t'être interposer dans une histoire qui ne te concernait pas, tu n'as pas aider et la situation n'est pas plus résolu. Décidément tu devrais réfléchir à deux fois avant de te mêler des affaires des autres. A cet instant tu te sens un peu coupable et tu n'as pas réellement envie de subir les foudres de l'inconnu.

« Je peux vous offrir une boisson pour compenser la perte de ce malotru. » - large sourire de cinéma - « En même temps, si vous l'aviez pas agressé comme ça, il n'aurait peut-être pas pris les jambes à son cou. » - rire amical -




« Lorsqu'il pleut, cherche les arcs-en-ciel; Lorsqu'il fait noir, cherche les étoiles. »

new edge
http://www.lights-camera-action.org/t16372-jae-mok-life-for-musichttp://www.lights-camera-action.org/t16400-never-alone-or-not-jae-mokhttp://www.lights-camera-action.org/t16541-lee-jae-mokhttp://www.lights-camera-action.org/t16484-jaemok-leehttp://www.lights-camera-action.org/t18740-jaemok-flying-to-wonderlandhttp://www.lights-camera-action.org/t17087-flying-to-wonderland-ftw
 
Accrochage ~ (Yukio et JaeMok)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: séoul :: nord