OZ SAYING 'BITCHES ICE AND HOME GIRL' GETTING VIRAL

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
anipassion.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 OZ SAYING 'BITCHES ICE AND HOME GIRL' GETTING VIRAL

NETIZEN CORNER
Invité
avatar
Dim 31 Mai 2020 - 11:26
SEARCH

Untitled-design-2020-02-19T113137.453.png

OZ SAYING 'BITCHES ICE AND HOME GIRL' GETTING VIRAL

Une production qui se laisse entendre, avec appréciation. Jusqu'à ce que des détails ne soient soulevées, concernant les paroles (la plupart, en Anglais) créant controverse. 'Homegirls, bitches. Spin it, spin it, pussy', mais encore : 'Spin it, tip it, strip it, shawty'. Quelques paroles sujettes à de nombreux questionnements de la part des fans de la jeune femme et du groupe auquel, elle appartiens (ndlr : CNC, COOKIES'N CREAM). Les expressions ne sont que très peu appréciées et bien reçue de la plupart du public (mis à part, les 18 - 20 ans d'après un sondage réalisé à ce jour).

_ Quel message, la demoiselle espère faire passer ? À cette question, plusieurs thématiques ont été soulevées suite au visionnage de la vidéo. Est-ce une critique de la société à l'égard du traitement de la gent féminine ? Un retour en force, dévoilant ainsi son attirance envers la gent féminine ? Spéculations, désapprobations et doutes.

Aucun détail n'a été dévoilé par l'agence et la jeune femme. Simplement, est-ce le début d'une nouvelle ère ? Les artistes s'offrent-ils le loisir d'agir à l'encontre des réglementations créées il y a de cela, plusieurs années auparavant ? Offusqués, la population est de moins en moins attentive à ces nouvelles productions. Une décadence ? La jeunesse actuelle abandonne les artistes Coréens pour porter d'avantage d'attention envers des artistes occidentaux... Peut-être est-ce la raison d'une telle production ? Oz tenterait-elle un coup de bluff en imitant ses comparses Américaines ?  




article's tags


 
OZ SAYING 'BITCHES ICE AND HOME GIRL' GETTING VIRAL
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet