RECKLESS LOVE (HAEIA)

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack LEGO Super Mario – La forteresse de la ...
Voir le deal
32.48 €

 

 RECKLESS LOVE (HAEIA)

Park Haeil
flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
Park Haeil
flow entertainment
RECKLESS LOVE (HAEIA) Tumblr_o81tf5K05T1tllraho1_400

RECKLESS LOVE (HAEIA) 2837534775 RECKLESS LOVE (HAEIA) 3543671621 RECKLESS LOVE (HAEIA) 3640798837

Messages :
199

Age :
22 ANS (290498).

rôle dans le groupe :
SURDOUE. // LE+BO, LE+DOUX DE LA TERRE

nom de scène :
SEXY4EVA

occupation :
CHERCHEUR D'ETOILES. // AIMER JIA ET PERSONNE D'AUTRE BISOUS LES RAGEUX

avatar :
KIM HANBIN (B.I). // JURÉ C'EST LE PLUS BEAU DE TOUS ON LE SAIT VOUS ÊTES JALOUX

crédits :
@SELF.

DC :
EMS' SQUAD ; EUNAE, MINSOO, LEI (YM), HANAE, LUCAS (KG), SORI, CHAEWON (NE), LYA (FLOW), KAZE (STAFF).

Points :
15


Jeu 4 Juin 2020 - 18:32

reckless love ★ HAEIA.


— le souffle est palpable. son torse ne cesse de se gonfler pour recracher aussitôt l’oxygène inspirait. mouvement exécuté avec précision depuis des heures. gouttes de sueurs qui tracent des rivières sur son visage. il vient les essuyer furtivement avec une serviette, tentent de laver d’un geste les précédentes heures.
le goût de la perfection du jeune homme qui le pousse à recommencer encore, encore, encore… les mêmes mouvements inlassablement pour tenter de toucher le graal (du bout des doigts, au moins).
il offre alors à son corps quelques heures de répits. la nuit qui pointe le bout de son nez – ou peut-être est-ce le matin qui vient chatouiller la nuit ?
il perd toute notion du temps, haeil. ne sait plus depuis combien de temps il est là –
il sait où il est, c’est suffisant.
ramassant ses affaires qui habitent le sol, il enfonce dans ses oreilles cette barrière au monde. musique qui résonne à nouveau, cette chanson qui refuse de le laisser en paix. quand il ne les mets pas en pratique, les gestes continuent de se jouer, le regard perdu dans le vide –
et cette fois-ci,
capturé.
ses pas s’arrêtent en chemin. silhouette qui se faufile dans les couloirs, lui rappellent un passé qui réclame parfois encore une actualité (la tienne). raclement de gorge. il te suit quelques secondes dans le silence, ses airpods qui, rapidement, viennent être rangé dans ses poches, mets fin à la musique qui crient le même refrain depuis des heures maintenant.
jia ?
les souvenirs reviennent comme un vilain cauchemar qu’on souhaiterait oublier – le sien est obscur, porte sur ses épaules la triste fin de jae.
(et pourtant)
dans le noir profond, votre histoire se joue de tous. les sourires échangés en silence. ces conversations tenues secrètes. ces promesses d’avenir (il s’est toujours vu à tes côtés, haeil – de loin, mais toujours là).
et cette nuit.
(la votre)
quand bien même, haeil n’arrive à se débarrasser des ombres qui croulent autour de vous, se laisse envahir par les sensations inégalables face au questionnement qui prend plus de place.
toi ? il est pris par surprise. le regard qui se perd à l’horizon (est-ce encore l’un de ses rêves ?). ici ?
qu’est-ce que tu fais ici.
pourquoi. comment.
depuis quand ?




flow entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t15455-jusqu-au-bout-haeilhttp://www.lights-camera-action.org/t19247-park-haeil-rps#256284http://www.lights-camera-action.org/t18825-park-haeil#251273http://www.lights-camera-action.org/t15855-haeiliya
Lin Jia
flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
Lin Jia
flow entertainment
RECKLESS LOVE (HAEIA) 767cac09fbf8da3ec8b90002045eb82c

RECKLESS LOVE (HAEIA) 3543671621 RECKLESS LOVE (HAEIA) 3640798837 RECKLESS LOVE (HAEIA) 3640798837 RECKLESS LOVE (HAEIA) 3640798837 RECKLESS LOVE (HAEIA) 3640798837 RECKLESS LOVE (HAEIA) 3640798837 RECKLESS LOVE (HAEIA) 3640798837 RECKLESS LOVE (HAEIA) 3640798837

Messages :
71

Age :
21 ANS (141298).

occupation :
TOURMENTER HAEIL (MAIS L'AIMER SURTOUT, POUSSEZ VOUS).

avatar :
XU JIAQI.

crédits :
PUR PRODUIT EMSIEN ♡

DC :
M. SOMI (YM), Y. KIO (KG)

Points :
12


Lun 8 Juin 2020 - 14:59

reckless love ★ HAEIA.


— les gouttelettes se précipitent dans sa nuque, disparaissent sous son t-shirt ; timides efforts pour dévoiler une perfection qu'elle se tue à monter, pièce par pièce, à mesure que les entraînements se succèdent. seule ou en groupe, ses premiers pas dans l'agence ont été assuré dès le début.
à se laisser porter par l'envie de réussir.
et ce soir, jia tarde. le souffle court et ses yeux qui fixent sa silhouette tels des revolvers : elle est sévère. ne veut se montrer faible. l'esprit presque arrogant dans cette atmosphère où chaque partenaire peut devenir un adversaire. un combat physique-
mental.
la chinoise jette un rapide coup d’œil à son téléphone et s'octroie une dernière danse avant de débarrasser le plancher ((une envie pressante de se doucher et de s'étaler sur son lit)).
sac sur le bord de l'épaule, elle ferme la porte de la salle, s'enfonce dans les couloirs pour remettre les clés où il faut avant de pouvoir sortir de l'agence et de rentrer chez elle. l'énergie de ses muscles si difficilement épuisée, elle ne ralentit pas la cadence, à la limite de montrer une impatience dans sa démarche. mais une voix la stoppe net et engage une nouvelle course ; ce ne sont plus ses pieds qui courent mais son cœur pris de peur.
crainte du jour où elle retrouverait ses yeux,
crainte d'y trouver dans le fond une pointe de dégoût,
crainte d'y trouver des démons qu'elle avait tenté d'oublier ;
mais jamais il ne quittera leurs souvenirs : impérissable.
comme ces sentiments qu'ils ont voulu endormir jusqu'à ce qu'ils (elle) deviennent des funambules. à ressentir trop fort l'interdit malgré leurs vaines tentatives pour calmer la fureur de leurs émotions adolescentes.
encore aujourd'hui,
elle sait.
elle sait par cette rage qu'elle a ressenti le jour où elle a vu les deux assiettes dans sa story (une pour lui et ...?), elle sait par la haine qui ç'en s'est suivie (mais pourquoi ? il ne te doit rien jia.). la flamme se mélange au feu follet qui les a toujours brûlés.
elle sait.
mais ne voudra admettre l'évidence de ces sentiments toujours présents.
arrêtée, près de lui, elle tourne le visage pour lui faire face. haeil. la surprise sur son visage la fait sourire. s'il n'avait pas été si distant, si silencieux, peut-être lui aurait-elle dit. peut-être.
on dirait que tu as vu un fantôme. ironie à demi-mots. n'est-ce pas ce qu'ils sont devenus pour l'un et l'autre ? esprit du passé que l'on n'arrive à réprimander. celui que l'on sent sans même être apte à le voir. ô qu'elle aurait aimé l'avoir avec elle toutes ces années. jia lève ses mains légèrement dans les airs avec un sourire surprise ! bonne, mauvaise ? est-ce qu'haeil veut seulement d'elle ici ? ça fait longtemps. le ton se veut doux mais y a toujours une pointe acide qui vient rendre le sucre de leurs retrouvailles amer.



flow entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t18620-velvethttp://www.lights-camera-action.org/t18823-lin-jia#251236http://www.lights-camera-action.org/t18824-lin-jia#251237
 
RECKLESS LOVE (HAEIA)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» 123456789... Déclaration !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: the big five :: Fl✰w Entertainment