36 ans, bien enraciné dans le monde de l'entertainment
groupe :
u.c
rôle dans le groupe :
rappeur, chanteur, égérie de samyang pour la bonne bouffe
nom de scène :
YZ, easy peasy lemon squeezie
occupation :
ultimate girlgroup supporter, chorégraphe du dimanche, artiste au style hétérogène
kim heechul
crédits :
by felicis
DC :
shin hee seul (amsonia) / huang liu xian (staff) / lee ji hoon (acteur wdl) / nakano kohaku (ty:n) / yang zhi ruo (aurora) / park ju yeon (new edge) / lim il jung (staff)
Coucou YZ. Je suis désolé de faire ca par sms mais tu n'étais pas présent. Je quitte l'agence, je voulais te remercier pour tout tes conseils et ton soutient. Jespère que je pourrais compter sur toi à mon premier fanmeeting quand je débuterais vraiment. prends soin de toi. Yoon Ho.
Ahn Yoon Ho
new edge
groupe :
KiND, les enfants terribles de la nea
rôle dans le groupe :
Fournisseur de sucre, distributeur de câlins, main dance & lead vocal par interim
nom de scène :
aaron
occupation :
rookie
choi san (ateez)
crédits :
KATHARSYS
DC :
kang dae (abdos en acier/flow') young sun (connard des dames/nae) louis (le ptit fromage/ym)
ne t'en fais pas, tu restes mon mentor quoi qu'il arrive et je passerais te faire coucou dès que possible. je te tiendrais au courant évidement, tu sais bien que je serais trop excité et trop en panique pour ne pas venir a nouveau t'embêter pour ca.
je te ferais livrer des gateaux faut pas que tu meurs de faim !
oui je suis a la nea, j'espère que tout ira bien
Ahn Yoon Ho
new edge
groupe :
rôle dans le groupe :
Fournisseur de sucre, distributeur de câlins, main dance & lead vocal par interim
nom de scène :
aaron
occupation :
rookie
choi san (ateez)
crédits :
KATHARSYS
DC :
kang dae (abdos en acier/flow') young sun (connard des dames/nae) louis (le ptit fromage/ym)
Ven 9 Oct 2020 - 19:18
ahn yoonho
08.10.2020
des biscuits à la canelle, du lait à la fraise et un cake aux fruits confis livraison spéciale