36 ans, bien enraciné dans le monde de l'entertainment
groupe :
u.c
rôle dans le groupe :
rappeur, chanteur, égérie de samyang pour la bonne bouffe
nom de scène :
YZ, easy peasy lemon squeezie
occupation :
ultimate girlgroup supporter, chorégraphe du dimanche, artiste au style hétérogène
kim heechul
crédits :
by felicis
DC :
shin hee seul (amsonia) / huang liu xian (staff) / lee ji hoon (acteur wdl) / nakano kohaku (ty:n) / yang zhi ruo (aurora) / park ju yeon (new edge) / lim il jung (staff)
Coucou YZ. Je suis désolé de faire ca par sms mais tu n'étais pas présent. Je quitte l'agence, je voulais te remercier pour tout tes conseils et ton soutient. Jespère que je pourrais compter sur toi à mon premier fanmeeting quand je débuterais vraiment. prends soin de toi. Yoon Ho.
Ahn Yoon Ho
new edge
groupe :
KiND, les enfants terribles de la nea
rôle dans le groupe :
Fournisseur de sucre, distributeur de câlins, main dance & lead vocal par interim
nom de scène :
aaron
occupation :
rookie
choi san (ateez)
crédits :
KATHARSYS
DC :
kang dae (abdos en acier/flow') young sun (connard des dames/nae) louis (le ptit fromage/ym)
ne t'en fais pas, tu restes mon mentor quoi qu'il arrive et je passerais te faire coucou dès que possible. je te tiendrais au courant évidement, tu sais bien que je serais trop excité et trop en panique pour ne pas venir a nouveau t'embêter pour ca.
je te ferais livrer des gateaux faut pas que tu meurs de faim !
oui je suis a la nea, j'espère que tout ira bien
Ahn Yoon Ho
new edge
groupe :
rôle dans le groupe :
Fournisseur de sucre, distributeur de câlins, main dance & lead vocal par interim
nom de scène :
aaron
occupation :
rookie
choi san (ateez)
crédits :
KATHARSYS
DC :
kang dae (abdos en acier/flow') young sun (connard des dames/nae) louis (le ptit fromage/ym)
Ven 9 Oct 2020 - 19:18
ahn yoonho
08.10.2020
des biscuits à la canelle, du lait à la fraise et un cake aux fruits confis livraison spéciale
ça ira, j'suis sur que ca ira, j'suis juste un peu nerveux mais je pense que c'est normal. de toute façon, ne crois pas que tu ne m'aurais plus dans les jambes pour autant
(c) ozzman
Ahn Yoon Ho
new edge
groupe :
rôle dans le groupe :
nom de scène :
aaron
occupation :
rookie
choi san (ateez)
crédits :
KATHARSYS
DC :
Ven 9 Oct 2020 - 19:27
ahn yoonho
08.10.2020
depuis le temps, tu sais bien que je ne fais pas ca pour avoir quelque chose en retour
oui c'est vrai, et tu dois aussi venir a mon premier fanmeeting avec des lunettes et une peruque sur la tete lol
merci, vraiment, pour ces années ou tu as pris soin du petit gamin que je suis, et d'etre toujours la, quoi qu'il arrive
(c) ozzman
Ahn Yoon Ho
new edge
groupe :
rôle dans le groupe :
nom de scène :
aaron
occupation :
rookie
choi san (ateez)
crédits :
KATHARSYS
DC :
Ven 9 Oct 2020 - 19:46
ahn yoonho
08.10.2020
pas trop quand meme, tu passeras pas inapercu là !
merci, t'es un super mentor, un super prof, et j'ai vraiment été chanceux de faire mes années de trainee avec toi. d'avoir eu quelqu'un d'aussi cool que toi pour m'aider et me conseiller. j'abandonnerais pas, j'ai fais une promesse et je ferais tout pour la tenir.
et puis, tu sais, si jamais y'a besoin, tu sais ou me joindre
(c) ozzman
Ahn Yoon Ho
new edge
groupe :
rôle dans le groupe :
nom de scène :
aaron
occupation :
rookie
choi san (ateez)
crédits :
KATHARSYS
DC :
Dim 15 Nov 2020 - 19:25
ahn yoonho
15.11.2020
DANS CINQ JOUUUUUURSSSS
tu me diras ce que tu en penses hein ? tu vas voir j'suis beau dedans !
JAI TROP HATTTTTE ! oublies pas ta promesses hein ! t'as dis que meme en changeant d'agence j'avais le droit a mon cadeau de début
(c) ozzman
Ahn Yoon Ho
new edge
groupe :
rôle dans le groupe :
nom de scène :
aaron
occupation :
rookie
choi san (ateez)
crédits :
KATHARSYS
DC :
Lun 16 Nov 2020 - 19:02
ahn yoonho
15.11.2020
non non tu dois attendre et etre le premier ! MDR bon j'exagère un peu
j'ai trop haaaaaaate
ouiiiiiii, faut qu'on fête ca ! tu vas pouvoir enfin dire que tu te débarasses de moi ! que l'oiseau quitte le nid
(c) ozzman
Ahn Yoon Ho
new edge
groupe :
rôle dans le groupe :
nom de scène :
aaron
occupation :
rookie
choi san (ateez)
crédits :
KATHARSYS
DC :
Dim 22 Nov 2020 - 22:30
ahn yoonho
22.11.2020
dix fois ? SEULEMENT ? tu aurais pu le regarder 50 ou meme 100 fois ! mdrr
heu... non ! laisse la tranquille ! je te donnerais pas son numéro... je l'ai pas de toute façon
vraimennnt ? c'est bien ? je suis pas moche ? je danse bien ? je chante pas faux ? je suis dans le rythme ? Je suis bien coiffé ? DIS MOI QUE JE SUIS BIEN COIFFEEE !
il est vraiment bien tu trouves ?
(c) ozzman
Contenu sponsorisé
Peng Yongzheng
Page 1 sur 1