Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

  → HOBGOBLIN (ORIG. MOONLIGHT) (5 PLACES)

trainee
The Producer
Jeu 25 Juin 2020 - 19:23
trainee
The Producer
trainee
 → HOBGOBLIN (ORIG. MOONLIGHT) (5 PLACES) Tenor

 → HOBGOBLIN (ORIG. MOONLIGHT) (5 PLACES) 4287740561  → HOBGOBLIN (ORIG. MOONLIGHT) (5 PLACES) 1835218236  → HOBGOBLIN (ORIG. MOONLIGHT) (5 PLACES) 2186849763  → HOBGOBLIN (ORIG. MOONLIGHT) (5 PLACES) 3543671621  → HOBGOBLIN (ORIG. MOONLIGHT) (5 PLACES) 2837534775  → HOBGOBLIN (ORIG. MOONLIGHT) (5 PLACES) 2186849763  → HOBGOBLIN (ORIG. MOONLIGHT) (5 PLACES) 3543671621  → HOBGOBLIN (ORIG. MOONLIGHT) (5 PLACES) 2837534775  → HOBGOBLIN (ORIG. MOONLIGHT) (5 PLACES) 2186849763  → HOBGOBLIN (ORIG. MOONLIGHT) (5 PLACES) 3543671621  → HOBGOBLIN (ORIG. MOONLIGHT) (5 PLACES) 2837534775  → HOBGOBLIN (ORIG. MOONLIGHT) (5 PLACES) 2186849763  → HOBGOBLIN (ORIG. MOONLIGHT) (5 PLACES) 1835218236  → HOBGOBLIN (ORIG. MOONLIGHT) (5 PLACES) 4287740561

Messages :
100477

Points :
8485

 → HOBGOBLIN (ORIG. MOONLIGHT) (5 PLACES) UyYvpaX

e.l.i.t.e

HOBGOBLIN (ORIG. MOONLIGHT) (5 PLACES)



wanderlust entertainment
Son Chang Min
Sam 27 Juin 2020 - 0:22
wanderlust entertainment
Son Chang Min
wanderlust entertainment
 → HOBGOBLIN (ORIG. MOONLIGHT) (5 PLACES) Df7cfd1a4c719dccb4f8cb14516c603804449463

 → HOBGOBLIN (ORIG. MOONLIGHT) (5 PLACES) 2837534775  → HOBGOBLIN (ORIG. MOONLIGHT) (5 PLACES) 3543671621  → HOBGOBLIN (ORIG. MOONLIGHT) (5 PLACES) 3543671621  → HOBGOBLIN (ORIG. MOONLIGHT) (5 PLACES) 3640798837  → HOBGOBLIN (ORIG. MOONLIGHT) (5 PLACES) 3640798837  → HOBGOBLIN (ORIG. MOONLIGHT) (5 PLACES) 3640798837  → HOBGOBLIN (ORIG. MOONLIGHT) (5 PLACES) 3640798837

Messages :
614

Age :
28

groupe :
TY:N

rôle dans le groupe :
Leader, main vocal, lead dancer

occupation :
Tired aff appa, calm king, cooking squad member

avatar :
han seung woo

crédits :
nuit d'hiver

DC :
Bloody's (jung, keonhee, yongguk, joonhee & sunyoul) )

Points :
575



(오늘의 복장) — Hobgoblin. Son bien différent de ce qu'il écoutait et appréciait normalement, pourtant, c'est pour cette chanson qu'il s'était décidé. Ayant envisagé Regular avant de se raviser, souhaitant se diversifier, optant pour une option qu'il jugé plus risquer. Quel ne fut pas son étonnement, cependant, en réalisant qu'aucun autre des candidats n'avait choisi la même chanson que lui. Quatre d'entre eux n'ayant pourtant qu'autre choix que de le rejoindre, le reste des équiques affichant alors complet. S'il craignait d'abord à un manque d'enthousiasme de la part de ses partenaires, il n'en fut nullement le cas, tous souhaitant montrés le meilleur d'eux même. Chacun bien déterminé à briller. Trouvant en ces circonstances, le moyen de se rapprocher, en émergeant une équipe soudée. Équipe dont il fut nommé leader, personne ne s'opposant s'opposer à cette idée lorsque celle-ci fut proposée. Au contraire, s'il n'était pas des plus sereins après son premier passage, ses coéquipiers réussirent à lui remonter le moral. S'ils avaient traversé quelques difficultés, telles que la répartition des lignes ou le comportement de Jennie, le travail d'équipe s'était avéré relativement agréable. Chacun aidant son prochain à sa manière. Changmin réellement fier de son équipe, porté par la détermination et l'ambition de ses coéquipiers.

Le soir du prime venu, c'est malgré tous les entraînements qu'ils avaient pu essuyer qu'il se trouva nerveux. Peu serein à l'idée de se faire juger une seconde fois, craignant de se tromper ou de ne pas donner assez. La pression quelque peu lourde sur ses épaules. En charge du chant en plus de son rôle de leader, une seule erreur et on serait certain de lui faire payer. S'il ne pouvait pas tomber plus bas dans le classement, il espérait sincèrement y grimper, ne serait-ce que de quelques places. De plus, ils avaient tant travaillé pour parvenir à ce soir, il ne pouvait se permettre de tout gâcher. Jouant nerveusement avec les pans de sa chemise, courtoisie de la famille Bae, il repassait en revue les différents conseils prodiguer par les coachs lors de leur premier passage devant eux. Leur performance encore meilleure, il devait apprendre à se faire davantage confiance et ne pas se laisser consumer par ses anxiétés. Il pouvait le faire. Non, ils pouvaient le faire. Un dernier message de soutien, dernier discours d'encouragement et voilà que le moment tant redouté arrivait. Maintenant ou jamais. Changmin suivant le reste de son équipe sur le plateau, prenant position, attendant les premières notes.


http://www.lights-camera-action.org/t14176-son-chang-min-the-next-chapterhttp://www.lights-camera-action.org/t19113-son-chang-minhttp://www.lights-camera-action.org/t18425-son-chang-min-s_cmhttp://www.lights-camera-action.org/t14926-tyn-officialhttp://www.lights-camera-action.org/t21474-son-chang-minhttp://www.lights-camera-action.org/t14767-tyn
Invité
Invité
Sam 27 Juin 2020 - 7:35
avatar

(오늘의 복장) — Gibin avait été secoué par son classement après la première mission, et voulait à tout prix remonter un peu – son esprit de compétition piqué au vif. Il était donc totalement concentré sur la course pour choisir sa chanson pour la deuxième mission, visant Regular, où il pensait pouvoir montrer comment il se débrouillait, non seulement en rap, mais également en performance. Il s’était élancé, profitant de sa grande taille – et surtout de ses grandes jambes – pour parcourir le plus de terrain le plus rapidement possible. Mais bien entendu, il n’était pas doué, et s’était emmêlé les pieds, se retrouvant par terre en l’espace de quelques secondes. Fort heureusement pour lui, Liqiu vint l’aider à se relever, mais les deux n’avaient plus d’autre choix que de rejoindre l’équipe positionnée sur Hobgoblin.

Si le brun avait quelques appréhensions quant à cette chanson, puisque c’était originellement une chanson d’un girlgroup, il n’avait aucun souci avec les personnes composant son équipe. Il était heureux de pouvoir retrouver son aîné, Changmin, de découvrir Jennie et Jinri, deux demoiselles venant de la Yuseong, qui lui semblaient fort talentueuses, et d’être en compagnie de Liqiu, sa sauveuse lors de la course – bien qu’il fut un peu désolé de l’avoir accidentellement empêchée de rejoindre la chanson qu’elle visait. « Je pense pas que quelqu’un ici veuille perdre. Alors nous allons leur montrer que nous sommes tout, sauf des perdants. »

Bien que la répartition s’annonça complexe, ils réussirent à s’en sortir, et le jeune homme fut satisfait des lignes qui lui étaient attribuées, bien que plutôt chantées et moins axées sur le rap comme il en avait l’habitude. Mais la chanson était totalement différente de ce à quoi il était habitué, et au final, il trouvait ce changement assez positif, lui permettant de travailler d’autres choses, d’explorer de nouveaux horizons.
Après une discussion du groupe concernant l’attitude de Jennie, il alla lui demander de l’aide en danse, étant donné qu’il s’était vu attribuer une partie de center lors du dance break. Gibin était plus que ravi de pouvoir bénéficier des conseils des membres de son groupe, fier de la direction qu’ils avaient pris : évoluer comme une équipe soudée malgré leurs différences.

Enfin, vint le jour-j, après des jours et des nuits passées à s’entraîner, tant en danse qu’en chant. Les paroles d’encouragement, et la détermination de Jinri lui restaient en tête, le motivant encore plus. « On va tout déchirer. » Un petit sourire étirait ses lèvres, alors qu’il se plaçait correctement pour débuter la chanson. Sa tenue était en parfait accord avec celles des autres, étant vêtu d’un chemisier noir légèrement transparent (élément qu’il n’avait pas l’habitude de porter, mais qu’il appréciait grandement), d’un pantalon rouge, et de petites bottines noires, le tout agrémenté de quelques accessoires, comme des bracelets et des bagues. Le brun avait totalement dépassé son stade d’appréhension vis-à-vis de la chanson, et apprécia grandement la performer sur scène, aux côtés de personnes qu’il estimait déjà beaucoup.


Invité
Invité
Sam 27 Juin 2020 - 9:29
avatar

(오늘의 복장) — situation déplaisante, ironique. c'était une guerre sans mercis, un acharnement de la part d'autrui à l'égard des mélodies dévoilées. trois propositions 'russian roulette', 'regular' et finalement : 'hobgoblin'. son cœur s'offrait le loisir de se déporter à l'intention de la seconde, cependant. ce n'était que sombres illusions de croire qu'une place parviendrait à être érigée à sa personne. incitée à rejoindre la troisième proposition. avec dépit. pointant le bout de son nez aux côtés de quatre présences : deux garçons, 'gibin' et 'changmin' puis, deux demoiselles : 'liqui' et 'jennie'. à croire que le destin souhaitait réunir les deux jeunes femmes, contre son grès. (...) une mélodie se laissait entendre, lèvre inférieure pincée. mécontente, à cent pour-cent. ❝ je vous le dis, nous ne perdrons pas. ❞ à ces mots, c'était une once de rage qui se laissait entendre. perdre sa chanson favorite, dévoilant un désir de vaincre l'équipe en question. et ce, afin de se hisser au-delà au sein du classement. troisième place. la seconde était visée, éventuellement : la première.

(...) multiples détails, situations en tous genres, sources de problèmes et discordes. des discussions à cœur ouvert et d'innombrables encouragements furent dévoilés. tous, différents. s'entraîner, de jour, comme de nuit. user de sa voix en de bien des manières. ses compétences en ce domaine qui est le 'rap' étrangement améliorées. fièrement. elle parviendrait à évincer son erreur de parcours, lors de l'audition. qui, étonnement... semblait avoir joué en sa faveur. de part, son sérieux. ❝ nous allons réussir, j'en suis sûre. certaine. ❞ sa confiance, déroutante. son affection à l'égard de certains membres et une supplication éventuelle à l'intention de sa figure paternelle. quelques cadeaux offerts à l'intention de ceux-ci.

le jour-j. vêtue de son accoutrement, une robe noirâtre et rougeâtre. agrémentée d'une large ceinture et de longue bottine. sa chevelure noirâtre, lissée. et son faciès fardé de quelconques cosmétiques. un, deux, trois. spotlights.


Invité
Invité
Sam 27 Juin 2020 - 10:36
avatar
(오늘의 복장) — classement affichés lors de leur première mission, c’était le sourire qui avait éclos sur les lèvres de la jeune fille. deuxième. inespéré. après toutes ses années à attendre qu’on la remarque ne serait-ce qu’un peu on la jugeait enfin à sa valeur. et pour jennie ça n’avait pas de prix. mais pas question de se reposer sur ses acquis non plus. elle en voulait plus. toujours plus. les yeux d’aigles concentré pour la course elle avait son objectif bien en tête. regular. top départ et c’est la vue qui s’embrouille, poussées dans ses retranchements elle fini avec la carte d’hobgoblin dans les mains. pointe de déception qui pousse en son coeur. qui s’agrandis encore plus à la vue de jinri parmi les membres de son équipe. elle se concentre sur le reste. changmin et gibin de ty:n et liqiu petite douceur formant ainsi leur team. premiers échange un peu gêné, le sourire qui s’avance à la vue de leur mots et de leur détermination. « je vous rejoins là dessus. ils ne doivent pas nous sous estimer … » même si en elle même elle ne sait pas trop comment réagir. gamine parfois imprudente.

la mise au travail était immédiate, organiser la chanson d’un duo pour un groupe de cinq personnes était loin d’être un tâche facile. le travail se prépare mais elle n’arrive pas à trouver un équilibre, peu à l’aise avec le travail de groupe. mots parfois blessant, sans vraiment le vouloir. elle tente néanmoins d’être la plus présente pour aider avec la chorégraphie, elle qui l’avait mémorisé avec beaucoup de facilité. c’est le passage devant les professeurs qui lui fait prendre conscience de son attitude. présentation ou elle à tout fait pour se mettre en valeur parfois au défaut des autres membres du groupe. la discussion qui en suis entre eux la fait se sentir terriblement honteuse. l’ambition dévorante avait peiné sur leur travail de groupe et elle s’en sentait véritablement mal. plates excuses présentée, emotion pointant dans le regard elle promet à changmin d’être plus à l’écoute désormais. énergie nouvelle qu’elle offre en encouragement auprès des autres et soutient et conseils auprès de gibin pour leur partie center lors du dance break. entrainements qui n’en voient pas le bout mais elle se sent de plus en plus à l’aise avec le reste de sa team, ne ménageant pas ses efforts pour que chacun s’améliore afin de délivrer la meilleure performance possible.

jour j. nervosité qui se lit sur ses traits. elle ne veut pas avoir à entendre une nouvelle fois le sermon. elle qui ne veut pas ternir l’image du groupe et la sienne. tenue flamboyante offertes des mains des parents de jinri et dernière accolade amicale offerte à liqiu la plus jeune elle se permet quelques mots à la suite des autres « j'ai confiance en chacun d'entre nous ... on va briller sur cette scène ! » . elle s’offre une dernière inspiration et les spotlights s’allument. tout donner sans éclipser. savoir se montrer et rester en retrain quand le temps lui demandait. jeu de maîtrise et d’expressions. trinket brillera ce soir et elle les aidera à offrir à leur team un victoire mérité.
Invité
Invité
Dim 28 Juin 2020 - 1:54
avatar

(오늘의 복장)« J'ai réussi... ? » Je suis sans voix. Jamais je n'aurais cru que mon audition me permette de prendre la neuvième place. En même temps, le silence du membre du jury venant de la flow m'avait plus perturbé qu'autre chose. Aucun commentaire veut, parfois, dire que je ne vaux même pas l'intérêt. Je dois avoir excessivement déçu et décevoir une personne venant de la même agence, c'est vraiment affreux. Mais bon. Au moins, je suis toujours dans la course. Je vais faire mieux pour les prochaines épreuves. J'espère que je ne ferai pas honte.

La deuxième épreuve est annoncée. On a le choix entre trois chansons. Mon attention se porte sur Russian Roulette. Bien entendu, nous ne pouvons pas tous être sur la même chanson. Une course est organisée. Je suis prête. J'ai mon choix de fait. Mon regard visé, je commence à courir jusqu'à ce que je vois Sung Gi Bin tombé devant moi. Je m'arrête, lui demande s'il va bien et l'aide à se relever. C'est ainsi que nous n'avons eu pas d'autre choix que d'aller dans l'équipe de Hobgoblin, une bonne chanson. Simplement pas celle que je souhaitais.

En réunion d'équipes, je réalise que la majorité des personnes n'avaient pas cette chanson comme premier choix. Il n'y a que Son Chang Min qui l'a voulait. L'atmosphère est étrange et un certain silence plane. Heureusement, Bae Jinri fait remonté le moral. Du moins, le mien.. « Oui ! Faisons une performance qu'ils n'oublieront pas. » Nous commençons tous à travailler. Certain m'aide même en me donnant quelques trucs pour la chorégraphie. Des idées fusillent de la part de tous. On ne s'entend pas toujours, mais nous arrivons à surmonter les épreuves. Nous aidons même Moon Jennie en lui expliquant que tout le monde à le droit à son moment de lumière. Face à tout cela, je propose au groupe que notre équipe s'appelle Trinket, car j'ai l'impression qu'il va bien à notre image. Nous semblons n'être qu'un simple bijou et pourtant, nous pouvons être beaucoup plus. Ce qui en plus, se rapporte à la chanson.

----
Le jour de la performance arrive. Habiller d'un large chandail, une ceinture et un bandana à la taille, je me positionne. Je prendre une petite respiration et c'est partie. Au départ, je ne jette que des "nope", "nice" et des "yes yes". Cependant, je ne rechigne pas. Je me donne complètement à la danse. Puis, j'ai mes petits moments pour briller. Ce qui peut paraître très étrange est que je suis très ravie de faire le petit baiser de la performance.

Contenu sponsorisé
 
→ HOBGOBLIN (ORIG. MOONLIGHT) (5 PLACES)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» → RAP : NO NAME (ORIG. SMTM5) (5 PLACES)
» → hey mama (orig. vict3ry) (4 places)
»  → REGULAR (ORIG. 6RHYMES) (5 PLACES)
» → stay (orig. call of sirens) (4 places)
» → rap : turtle ship (orig. smtm) (4 places)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: e.l.i.t.e s2 :: m2 : performance battle