Près de 2 ans après la sortie d'Idol, un remix américain refait surface dans les charts

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
-110€ sur Roborock S5 Max Aspirateur Robot
Voir le deal
389.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Près de 2 ans après la sortie d'Idol, un remix américain refait surface dans les charts

NETIZEN CORNER
Invité
avatar
Jeu 2 Juil - 0:15
PANDORA BOX

bts-idol-mv.png

Près de 2 ans après la sortie d'Idol, un remix américain refait surface dans les charts

Pour les plus fervents téléspectateurs parmi vous, la chaîne de télévision MBS a sûrement fourni certains des meilleurs moments de la télévision coréenne. A l'occasion du lancement de la saison 2 d'ELITE, les fans internationaux ont fait remonter une chanson provenant d'un groupe célèbre d'une autre émission.

Souvenez-vous : en mai 2017, la présentatrice Gong Seol Hee - de son nom de jeune fille, Kwang Seol Hee - lançait l'émission Golden Stage dans laquelle six jeunes gens avaient une chance de former un groupe temporaire. Parité oblige, trois filles et trois garçons lancèrent le groupe avec la chanson DNA le 2 février 2018.

Cependant, ce n'est pas cette chanson qui a le plus attiré l'attention des fans internationaux sur le long terme, mais la chanson Idol datant du 30 novembre 2018. Second et dernier comeback du groupe temporaire, le clip haut en couleur et plein de vitamines s'associait à un son à la fois innovant et incorporant des tendances étrangères, sans oublier les références à la culture coréenne dans les bâtiments et les tenues des artistes. Bref, une mélodie ayant tout pour plaire bien qu'elle ait moins convaincu que le titre précédent...

... Sur le court terme seulement.


Quelques temps plus tard, une vidéo parodique et humoristique américaine intitulée Sample of my pasta est sortie sur YouTube, reprenant le clip de Pandora Box tout en modifiant à la fois les musiques et les paroles, s'appuyant sur le mouvement des lèvres des protagonistes pour tenter de rédiger de nouvelles paroles qui se révèlent parfois encore plus fameuses que les originales !

Même si cette version "remixée" n'a pas un nombre de vues équivalent à la version classique de la chanson, il semblerait que les fans coréens et internationaux aient tous apprécié la plaisanterie respectueuse, à un point tel que cette vidéo a récemment connu un nouvel afflux de vues.

En effet, avec le lancement de la nouvelle saison d'une émission à succès par la MBS, les fans de ces anciens shows semblent nostalgiques. Si la possibilité d'un comeback de Pandora Box semble nulle à l'instant présent, les téléspectateurs espèrent sans doute le retour d'autres groupes temporaires issus des autres divertissements proposés par la chaîne coréenne. Peut-être même espèrent-ils la création d'un nouveau groupe temporaire mixte, comme à l'époque ?

En attendant, n'oubliez pas de suivre la deuxième saison d'ELITE qui a déjà débuté sur MBS !


article's tags

#goldenstage #pandorabox #idol #mbs

 
Près de 2 ans après la sortie d'Idol, un remix américain refait surface dans les charts
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Hentaï
» Avec Yoru [Hentaï] !!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet