AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

Let's Rock [Ft Ren Ji Sun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Let's Rock !
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Durant la période de trainee, j'étais souvent fatigué, à toujours me demander si chaque effort que je faisais était réellement nécessaire. Est-ce que j'allais réellement débuté dans un groupe ou si j'allais passer plus d'années dans l'ombre qu'autre chose. Mais maintenant, quatre années après mes débuts avec le groupe Soul, je me disais que j'avais été réellement bête de penser ça.

Allongé sur le dos dans la salle d'entraînement, je reprenais ma respiration. Aujourd'hui, il n'y avait que moi JiSun dans la salle. Hyesoo avait disparu pour un petit moment et je mourrais d'envie de dormir et mourir à même le sol.
Mais ça, ce n'était pas possible. La musique était encore en marche, couvrant ma respiration mais aussi les plaintes verbales que je ne me gênais pas pour donner.

- Ah ! Je vais mourir, je vois déjà la lumière au fond du tunnel ! Ah... non, c'est l'ampoule... Fausse alerte!

J'éclatais finalement de rire, roulant sur le ventre avant de poser mes paumes au sol. Je relève mes genoux et me lève finalement, me tenant droit malgré la fatigue musculaire que je pouvais ressentir. Je marchais tranquillement en direction de la stéréo et coupait la musique, laissant la salle dans un silence que j'adorais à ce moment précis.
Je levais les paumes vers le plafond, étirant mes muscles un à un. C'était la chose que je ne devais pas oublier. Certes, mon corps avait l'habitude de danser, de bouger autant maintenant mais les courbatures arrivaient dès que je loupais un étirement et j'aurais sûrement Jisun sur le dos si je suis dans l'incapacité de danser à cause de mes propres bêtises.
En parlant de Jisun, je le vois revenir dans la pièce et j'affiche un grand sourire.
Et ce genre de chose, chez moi, montre très bien que je veux demander quelque chose. Jisun me connaissait bien trop pour pouvoir être berné par mes expressions faciales.

- Jisun !

Laissant traîner la dernière syllabe, je sautille dans sa direction. Je voulais sortir, aller manger dehors, faire quelque chose d'amusant ! Un karaoke, aller dans un parc d'attraction, faire n'importe quoi hors de l'agence et pouvant me détendre. Comme l'alcool ou la drogue n'était pas envisageable, je pouvais au moins me laisser aller sur autre chose.
En temps normal, lorsque je veux me détendre, je vais au dortoir et joue durant plusieurs heures. Toutefois, j'ignorais si Jisun était capable de rester autant de temps sur un jeux vidéos et je ne pensais pas qu'il appréciait autant que moi ce genre de chose. Quand aux BMX, je ne voulais pas être coursé par un bon nombre de fan alors que j'étais sur le vélo.

- Dit, on pourrait aller quelque part ? Pourquoi pas un karaoke ? Je veux qu'on sorte, qu'on s'amuse ! Je veux me détendre sinon bah, je te rendrais la vie dure ! Je te réveillerais avec un seau d'eau sur la tête ! Je mettrais du piment dans ta nourriture ! Je ferais des fautes pendant les entraînements ! Dit oui, s'il te plait !

Je n'étais pas doué pour les aegyos. Cependant, je lui souris d'une façon bien trop angélique. C'était peu croyable connaissant mon caractère mais je tentais le tout pour le tout.
Il y avait bien longtemps que nous n'étions pas sorti tout les deux et je savais très bien que Jisun était le genre de personne à ne jamais cesser les entraînements, à toujours repousser ses propres limites quitte à mourir de fatigue sur le planché et ça, je n'aimais pas du tout.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

groupe : ex - SOUL
rôle dans le groupe : the young soul - rappeur, compositeur
nom de scène : e.jr (eunji junior, junior)
occupation : idole à la flow ent.
avatar : yong jun hyung (beast) ♥
DC : lee (py)namja & ban kyumin (i am weak)

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1450-ren-jisun-no-pain-no-gain http://www.lights-camera-action.org/t1465-ren-jisun-the-young-soul http://www.lights-camera-action.org/t1466-ren-ji-sun http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/

Let's Rock !

Quatre années que Soul existait. Quatre années qu'ils vivaient un rêve éveillé. Quatre années qu'il avait découvert le prix à payer, pour réaliser ce qu'il avait toujours voulu. Quatre années, qui pouvaient se briser d'un rien. Il savait à quel point une carrière pouvait être fragile, qu'un groupe pouvait éclater à tout moment. Combien n'avait-il pas vu se noyer et ne connaître le succès que brièvement ? Il ne voulait pas regretter. Il ne voulait pas que ça leur arrive un jour, parce qu'ils avaient pu être plus négligents. Il voulait pas avoir à se dire qu'il n'avait pas fait suffisamment d'effort pour continuer à avancer ensemble. Soul était son quotidien. Sa famille. Et honnêtement, il ne savait pas ce qu'il ferait sans eux. Sans chacun d'eux.

Il sentait la fatigue tirer ses muscles, son corps humide et sa gorge pourtant sèche. Ca faisait combien de fois qu'ils répétaient cette chorégraphie ? Il avait cessé de compter. Ses gestes devenant presque trop mécaniques,  il s'arrêta dans un râle de frustration. Prêt à reprendre, mais s'arrêta. Attrapant l'une des serviettes pour se la passer sur le visage, il s'éclipsa de la pièce pour récupérer des bouteilles d'eau et arquer un sourcil en revenant dans une salle étrangement calme. Un silence qu'il réussit à apprécier plus qu'il ne l'aurait cru, les notes auraient eu fini de le rendre barge. Une pause leur ferait du bien. Se rapprochant pour lui tendre la boisson, il plissa les yeux face à l'intonation de son prénom. Une intonation qu'il connaissait un peu trop bien, pour en déduire les intentions. Et s'il eut envie de répondre rapidement un non, il n'en fit rien. Il le laissa sautiller, avec sa bouille d'ange, son sourire un peu trop innocent. Et il soupira.  « tu me mènes déjà la vie dure. » Menteur. Au delà de l'inquiétude, l'avait-il réellement embêté un jour? Pas vraiment. Jamais totalement.  « Yah, c'est que t'as encore de l'énergie non ? Mais c'est bon, t'as gagné… on en assez fait pour aujourd'hui, et je prendrais pas le risque de te voir encore rater des enchaînements parce que monsieur a décidé de me bouder.  » Il masqua un sourire glissé au coin de ses lèvres, plus amusé que dérangé au fond, avant de boire la moitié de sa bouteille d'une traite. Essuyant ses lèvres du dos de sa main, il fit un pas vers l'extérieur avant de s'arrêter. « Tu t'es bien étiré au moins ?  »

Ce n'est que lorsqu'il s'en assura, qu'il se résigna à laisser l'entraînement là pour ce soir. Concédant à la demande de Jaesoo, sachant qu'au delà d'une demande de divertissement anodin, il l'avait une fois de plus stoppé dans son entêtement. Quand il arrivait à un point où il s'énervait plus qu'il ne dansait réellement. Ils prirent une douche et se changèrent avant de quitter l'agence dans des vêtements suffisamment discret pour passer inaperçu. Casquette, capuche, lunette, masque…  C'était au choix. Se glissant à l'intérieur de la salle, il releva les manches de son pull et vira ses lunettes, les déposant sur la table où reposait une carte. Ils pourraient même commander… autre chose que la bouffe qu'on leur servait. Il s'affala sur l'un des divans dans un soupire et se redressa pour regarder le choix des chansons, arquant un sourcil dans sa direction.  « En fait... tu voulais absolument faire un duo avec moi, avoue. »

copyright acidbrain

tell me i’m out of danger, that my condition is going to improve, take my life in your hands to make it somewhat better. i understood that you didn’t want me at the moment, but i’m forcing myself to believe that with time you’ll change your mind.
I NEED YOU LIKE I NEED A NURSE.

Invité
Invité

Let's Rock !

Je fronçais rapidement les sourcils quand Jisun me dit que je lui menait déjà la vie dure. Bon, c'était peut-être le cas mais tout de même. Je me mettais alors à rire, reprenant une apparence des plus angéliques.
Bon, je suis loin d'être quelqu'un de très angéliques. Je suis casse-pied, surexcité, hyperactif et j'adore embêter mon monde. Mais ça, Jisun devrait y être habitué. Nous nous connaissons depuis tellement de temps qu'il lit en moi comme dans un livre ouvert. Pire! Une bande dessinée que je suis pour lui.

« Yah, c'est que t'as encore de l'énergie non ? Mais c'est bon, t'as gagné… on en assez fait pour aujourd'hui, et je prendrais pas le risque de te voir encore rater des enchaînements parce que monsieur a décidé de me bouder.  »

Il n'avait pas tord. Si je pouvais sortir, je pouvais continuer à m'entraîner mais mes menaces étaient ignobles! Je pouvais lui pourrir le reste de l'entraînement assez facilement. Mais j'avais gagné ! Il l'avait dit lui-même. C'était bon pour aujourd'hui ! Je rigolais à nouveau, il était vrai qu'il ne valait mieux pas que je boude sinon... Eh bien, j'étais fort désagréable en général.
Toutefois, à sa demande sur les étirements, je perd mon sourire et vient lentement frotter l'arrière de ma tête. Oups...
Jisun le remarque rapidement et je montre l'un de mes doigts pour lui indiquer que je le fais tout de suite.

Je reculais un peu et me mettait à m'étirer durant cinq bonnes minutes. Mes jambes, bras, épaules. Tout y passait pour ne pas être trop courbaturé par la suite. Après tout, c'était douloureux les courbatures..
Tout deux, nous rejoignons le dortoir pour pouvoir prendre une douche plus que mérité et ça, je l'avais aimé à en mourir. J'avais également pris un rapide truc pour manger et je m'habillais par la suite. Casquette, masque et c'était bien suffisant pour moi. Il n'y avait que mes yeux de visibles, il était donc difficilement possible que l'on me reconnaisse.
Nous avions ensuite rapidement rejoins une salle de karaoke que nous avions réservé uniquement pour nous deux. Jisun et moi, nous sortions rarement uniquement tout les deux. Notre emploi du temps, nos entraînements ou simplement la fatigue nous tenait entre les murs de l'agence.
Mais aujourd'hui, ça allait être différent !
Je m'asseyais sur le canapé et attrapait directement la carte posé sur la table. Oh dieu, de la nourriture! De la bonne nourriture! Je vais m'en faire exploser l'estomac, moi !

« En fait... tu voulais absolument faire un duo avec moi, avoue. »

Je me met à rire, encore les yeux rivés sur la montagne de choix qu'il y avait d'inscrit sur ce papier. Je lève alors les yeux vers lui, un sourire niais sur le visage, bien évidemment très forcé.

- Tu m'as démasqué Hyung, je te voulais tout entier pour moi. Et puis, un duo entre nous, c'est suffisant pour emplir mon coeur d'une joie incommensurable !

J'éclate de rire avant de revenir vers lui. Je m'installe sur le sol pour qu'il puisse voir. J'aimerais manger et j'aimerais donc qu'il commande un truc aussi histoire que je ne passe pas pour un gros morfale ou autre chose... Tout ça pour dire que je voulais qu'il mange aussi.

- Qu'est ce que tu veux ? Je meurs de faim. D'ailleurs, il était où Hyesoo ? Il était peut-être trop fatigué, je crois que je l'ai vu dormir dès qu'on est sorti de la salle d'entraînement.

Plusieurs titres de musique défilaient déjà sur l'écran géant.
copyright acidbrain

groupe : ex - SOUL
rôle dans le groupe : the young soul - rappeur, compositeur
nom de scène : e.jr (eunji junior, junior)
occupation : idole à la flow ent.
avatar : yong jun hyung (beast) ♥
DC : lee (py)namja & ban kyumin (i am weak)

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1450-ren-jisun-no-pain-no-gain http://www.lights-camera-action.org/t1465-ren-jisun-the-young-soul http://www.lights-camera-action.org/t1466-ren-ji-sun http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/

Let's Rock !

C'était presque risible, de se retrouver dans une salle de karaoké. Quittant la salle d'entrainement, leurs vies d'idole, pour attraper de nouveau un micro. Et à la fois, ce micro était différent de ceux dont ils utilisaient au quotidien. Différent de la pression qui s'abattait sur leurs épaules et des responsabilités à tenir. Ici, ils étaient que des gamins qui n'avaient pas à se soucier des fausses notes, de maîtriser ou non leur voix, leurs apparences, l'émotion à transmettre. Ici, ils étaient de simple personne, et non des chanteurs. Il était Jisun, et pas e.jr le leader.

Il le voulait tout entier pour lui ? Sale gosse, petit menteur. Et pourtant, il en sourit, de ce sourire en coin amusé, parce qu'il y croyait pas vraiment. A cet air forcé et taquin, peint sur son visage enfantin. Et lui… Lui il continuait, il enchaînait, dans son idée de duo dont ils n'avaient jamais vraiment parlé ni envisagé. « Je sais, je suis plutôt perspicace. Et ouais, j'en doute pas une seule seconde. J'espère que tu te sens honoré et que tu me feras preuve de gratitude par la suite, hn ? » Il arque un sourcil, appuyant sur la dite gratitude alors qu'il n'en attendait rien, au fond. Juste de l'amusement, et pas de prise de tête. Il appréciait les sorties tout autant que lui, autant agitée que les parties de jeux vidéos sur un sofa. Un acharné, mais avec une vie de nuit. Un homme bridé, qui enviait un peu trop la liberté… Mais à choisir, ce sera toujours Soul, ce sera toujours eux son premier choix.  Il se pencha, appuyant ses coudes sur ses genoux, pour en observer le menu un moment avec lui, son ventre le tiraillant. Il était pas le seul à vouloir prendre plus qu'ils ne devraient… Faute à l'agence, qui surveillait sans arrête leur alimentation, il avait jamais été si gourmand par le passé. « Prends ce que tu veux, on regarde pas. » A croire que dès qu'il sortait avec Hyesoo ou Jaesoo, il partait dans les excès niveau bouffe… C'était mal. Et sans doute pour cela que ça en était tant appréciable.  En parlant du maknae, il chercha son portable, l'extirpant de sa poche pour en observer l'écran.  « ouais, je crois qu'il se repose… mais si c'est pas le cas, je lui dis de nous rejoindre. » Au cas où il voudrait se faire un karaoké avec eux, sait-on jamais. L'appel du ventre serait peut-être plus puissant que la fatigue encore une fois... Ou d'un duo avec Jisun. On les interrompit pour prendre la commande et il reposa son téléphone sur la table basse ensuite, relevant ses yeux vers l'écran où défilait les titres.  « t'as du mal à te décider ? » Alors il le ferait lui-même...Voyant l'un de leur titre passer, puis celui de Joa...Et s'arrêta sur celui de Nath, art of seduction. « Après toi ! Si tu veux chanter avec moi, échauffe-toi d'abord la voix. » Et il lui tendit le micro, vérifiant ses messages d'un bref coup d'oeil avant de piocher dans la nourriture qu'on leur avait enfin servi.

copyright acidbrain

tell me i’m out of danger, that my condition is going to improve, take my life in your hands to make it somewhat better. i understood that you didn’t want me at the moment, but i’m forcing myself to believe that with time you’ll change your mind.
I NEED YOU LIKE I NEED A NURSE.

Let's Rock [Ft Ren Ji Sun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1