AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

Not strong enough ft. In Hyuk ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Messages : 1257
Age : 21 ans.
groupe : Artiste solo, actuellement en pause à cause de sa santé.
rôle dans le groupe : Danseur, chanteur et chorégraphe.
nom de scène : Nathanaël.
occupation : Chanteur, danseur & chorégraphe de la Flow, visage de la marque de prêt à porter Spao.
avatar : Yoon Jeong Han (Seventeen).
DC : Baek Ha Neul & Jung Min Soo.
Points : 278

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t627-nathanael-in-wonderland-imagination-is-the-only-weapon-in-the-war-against-reality http://www.lights-camera-action.org/t636-kwon-nathanael-how-many-miles-to-wonderland#6701 http://www.lights-camera-action.org/t634-kwon-nathanael-once-upon-a-time#6669 http://www.lights-camera-action.org/t635-kwon-nathanael#6694 http://www.lights-camera-action.org/t661-kwon-nathanael-naelk#7448 http://www.lights-camera-action.org/t639-kwon-nathanael#6820
Message
Lun 15 Aoû - 23:46

Not strong enough
In Hyuk
feat.
Nathanaël








I'm not weak ... I've been too strong for too long ...

Je râle, réveillé par la sonnerie du réveil. Habituellement, je me réveille un peu avant et je n’ai pas à supporter cette sonnerie agaçante, mais ces derniers temps je suis tellement épuisé … Je profite de chaque minute de sommeil qui m’est accordée. Cependant, ce matin, pas le temps de trainer au lit. Je dois me lever pour m’entrainer. Il y a peu on m’a proposé de participer en tant que backdancer au MV du nouveau groupe de la Yuseong Media. J’ai accepté, voyant là une bonne opportunité pour faire autre chose et connaître de nouvelle personne. Puis j’ai appris plus tard, que ce fameux groupe qui allait débuter était en fait un duo, composé de Lee Jeong Han, que je ne connaissais pas et In Hyuk. Nous ne nous sommes pas revu depuis la dernière fois au Lotte World. Je lui ai envoyé un message pour prendre des nouvelles, mais c’est tout. En apprenant cette nouvelle, nous avons un peu plus discuté. Finalement nous avons convenu d’un entrainement pour apprendre la chorégraphie ensemble. C’est plus amusant et puis si j’ai besoin d’aide je peux me reposer sur In Hyuk et vice-versa. De plus, nous devions planifier un entrainement ensemble pour s’initier l’un, l’autre, aux différents styles de danse que nous pratiquons. C’est l’occasion !

Le réveil est dur ce matin et j’ai du mal à me tirer du lit, si bien qu’encore une fois je me mets en retard. Je me lève en vitesse, avalant un simple verre de jus d’orange en guise de petit-déjeuner. Je n’ai pas faim et je n’ai le temps de manger. Je me rattraperais à midi, je n’aurais pas le choix si je ne veux pas m’écrouler, n’ayant rien mangé hier soir non plus, même si je me passerais bien de toute forme de nourriture … J’envoie rapidement un message à In Hyuk, m’excusant d’avance si j’arrive en retard. Je descends les escaliers de l’immeuble quatre à quatre, mon manager m’attend déjà en bas, prêt à me déposer à la Yuseong. Je discute un peu avec lui durant le trajet et nous arrivons enfin à l’agence. Je me présente à l’entrée, sachant très bien que les entrées sont contrôlées et que je dois justifier ma présence. Je peux enfin entrer et j’envoie un nouveau message à In Hyuk pour savoir où est-ce qu’il est. Je monte jusqu’à l’étage des salles d’entrainement, essayant de ne pas me perdre dans cette agence que je connais peu. Une porte est ouverte au milieu du couloir et je m’approche. Je regarde rapidement à l’intérieur et souris en voyant In Hyuk. Je toque doucement à la porte pour ne pas le surprendre et j’entre.

- Coucou !
lançais-je joyeusement, je ne veux pas laisser paraître ma fatigue et je suis réellement content de pouvoir le voir. J’espère que tu vas toujours aussi bien !

Je lui ai déjà demandé ce matin en lui parlant par message.

- Je sais que je te l’ai déjà dit, mais je suis vraiment content d’avoir cette opportunité ! On devait s’entrainer ensemble, cela tombe très bien en plus !

Je dissimule ma fatigue derrière mon enthousiasme, qui lui n’est pas feint du tout. Je pose mon sac de sport dans un coin de la salle.

- J’espère que ça ne te stresse pas trop de faire enfin tes débuts …

Je sais que j’étais mort d’inquiétude quand c’était mon tour.

- Enfin, je te l’ai déjà dit, mais félicitation tes efforts ont enfin payé et je te souhaite que ça fonctionne pour toi !

Mon estomac commence déjà à se manifester. Je prends ma bouteille d’eau espérant pouvoir noyer ma faim, même si je sais que ce n’est pas si facile.

- Désolé … Je suis trop bavard dès le matin … m’excusais-je finalement, le laissant en placer une.

© Gasmask





   
   
Please stay ...
Hold my hand ☽ Before the dark night traps me in. Don’t leave me. Do you still love me ? If you feel the same, don’t leave today. Don’t ask why it has to be you. Just stay with me. I don’t expect a lot right now. Just stay with me.
Revenir en haut Aller en bas

Not strong enough ft. In Hyuk ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Esquad Strong
» Matériel Joo Se Hyuk
» Avoriaz STRONG MEN SHOW '09
» HELP URGENT Facture pantalon ESQUAD E-STRONG
» Strong Frames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps-