AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

Break! ft- Min Soo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

ft. Min Soo

Break!
Je me réveillais sans l’aide de mon réveil, j’avais déjà prévu d’avoir ma journée. J’avais beau aimer composer, il fallait bien se reposer. Le programme de la journée n’était absolument pas fixé et c’est ce que j’aimais : ne pas me presser pour quelque chose. Oui, quand on est vraiment en vacances, le mieux c’est vraiment de faire les choses quand on a envie de les faire. Je me levais donc me dirigeant vers la cuisine pour me faire un bon petit déjeuner. Des pancakes avec du sirop d’érable et un bon café. Prendre le temps de manger c’était tellement bien. Bon j’avoue que les pancakes n’étaient pas fait maison mais bon, je ne suis pas cuisinier à la base mais compositeur. Je n’arrange que les notes, pas les ingrédients.

Je pu regarder la télé et faire un tour sur les réseau sociaux, voyant qu’il n’y avait vraiment rien d’intéressant. Puis une idée me vint à l’esprit, il n’y a pas que moi qui ai le droit à une pause, Min Soo apprécierait aussi. Oui c’est certain. Même s’il ne se fait pas des pauses comme moi, ç lui fera forcément du bien. Il bosse tellement aussi. Et s’il ne veut pas venir, je le forcerai, ou bien je le ferai chanter. C’est con mais bon, je sais qu’il pourrait me sortir des excuses car il a du boulot ou je ne sais quoi. J’aurais certainement fait la même chose si je ne m’étais pas préparé mentalement à avoir une pause. Je me préparais donc et ne pris que mon téléphone avant de sortir pour rejoindre mon ami. Je me rendis compte que je ne savais pas où il pouvait bien être mais bon, si j’avais un peu de chance je le trouverais rapidement. Parlez de chance, j’avais oublié qu’il était à la flow. J’avais commencé à errer, ce qui n’est pas super de base, j’espérais seulement ne pas tomber sur des gens que je connaissais, ça me l’avait déjà fait une fois et ça ne s’était pas très bien passé. Je traversais les couloirs en quête de son bureau, j’allais bien finir par le trouver non ? Ce n’était pas la première fois que j’arpentais les couloirs de la Flow. Bon je finis tout de même par le trouver et débouler tel un fou.

“Coucou ! Devine qui c’est  !” Bon il me voyait donc c’était nul mais je trouvais ça drôle. “Tu arrêtes tout ce que tu fais et on part, okay ? Enfin je te demande ton avis, tu es obligé. On va aller s’amuser.”

C’était drôle de lui parler comme, il devait être choqué et ne pas comprendre ce qu’il se passait, mais bon j’étais prêt à l’obliger alors bon, j’attendais de voir sa réaction en lui souriant, et j’aviserai après.
Revenir en haut Aller en bas

groupe : Staff.
occupation : Manager de Huang Ming Ming (futur manager de Hunters), je m'improvise professeur de rap de temps à autre, mais rien d'officiel.
DC : Baek Ha Neul & Kwon Nathanaël.

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1656-jung-min-soo-it-s-broken-heart http://www.lights-camera-action.org/t1695-jung-min-soo-up-down-you-me-what-you-want http://www.lights-camera-action.org/t1693-jung-min-soo-untold-stories http://www.lights-camera-action.org/t1694-jung-min-soo-beep-beep?watch=topic

Break
Myeong Soo
feat.
Min Soo

A little party never killed nobody so we gonna dance until the end of the night !

Encore une journée passée à me noyer dans le travail. Je dois gérer le planning d’Heera qui est en pleine promotion solo et en groupe. Heureusement que j’ai quelque chose pour m’occuper l’esprit. J’ai revu Yena il y a peu et cette rencontre m’a pas mal marqué … Mes sentiments d’adolescent sont revenus malgré mes efforts pour contrer cela. De toute façon, dès que je l’ai vu ce soir-là, j’ai su que je ne l’avais jamais vraiment oublié … Je suis adossé au mur derrière l’agence, fumant une énième cigarette. C’est une sale habitude que j’ai quand je suis nerveux. J’ai beaucoup de chose à gérer au travail et en plus je viens de revoir Yena … Je retourne à l’intérieur de l’agence m’occuper de ce que je dois encore organiser pour Heera. La tête pongée dans la paperasse, je ne vois pas Myeong Soo débarquer comme une tornade. Je suis surpris sur le coup ne comprenant pas tout ce qu’il se passe.

- Salut ! Qu'est-ce qui t’amène ici ?

Puis un léger rire m’échappe.

- Désolé Myeong Soo, j’ai du travail, dis-je calmement replongeant ma tête dans les papiers.

Je n’ai pas la tête à sortir ce soir. Je suis assez en avance sur ce que je dois faire, je pourrais m’accorder une pause mais j’ai besoin de m’occuper l’esprit. Le travail est un très bon remède dans ce cas-là ! Je sais que Myeong Soo va insister, je le connais bien maintenant.

- On peut voir pour sortir un autre jour, hm ?

Je ne sais pas si cela va fonctionne mais bon … J’essaie. Je dois continuer tout cela. Comme je le pensais Myeong Soo insiste et ne me laisse pas refuser avec autant de faciliter. Je lève mon regard vers lui en souriant, continuant de refuser sa proposition. Je finis par poser mes papiers en soupirant.

- Bon … Tu veux m’emmener où ? Karaoké ? Arcade ? Tu as au moins une idée ? demandais-je pour le taquiner.

Je connais bien Myeong Soo depuis le temps, je sais qu’il ne me laissera pas si facilement. Dans le fond … Sortir me fera peut-être du bien. Pour le moment le cœur n’y est pas mais ça viendra sans doute au cours de la soirée. Je sais que Myeong Soo veut bien faire et comme il dit si bien, je suis souvent trop la tête dans mon travail. J’ai besoin de me vider la tête … C’est l’occasion.

Spoiler:

© Gasmask

Falling for you ... Again
Look at me ... ☽ There's something about the way that you smile. Cause' when I hear your voice. Then my heart don't have a choice, but to give in, give it all or surrender. You have always been in my heart from the start. You are the one ...
Revenir en haut Aller en bas

Break! ft- Min Soo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1