AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

Break! ft- Min Soo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

ft. Min Soo

Break!
Je me réveillais sans l’aide de mon réveil, j’avais déjà prévu d’avoir ma journée. J’avais beau aimer composer, il fallait bien se reposer. Le programme de la journée n’était absolument pas fixé et c’est ce que j’aimais : ne pas me presser pour quelque chose. Oui, quand on est vraiment en vacances, le mieux c’est vraiment de faire les choses quand on a envie de les faire. Je me levais donc me dirigeant vers la cuisine pour me faire un bon petit déjeuner. Des pancakes avec du sirop d’érable et un bon café. Prendre le temps de manger c’était tellement bien. Bon j’avoue que les pancakes n’étaient pas fait maison mais bon, je ne suis pas cuisinier à la base mais compositeur. Je n’arrange que les notes, pas les ingrédients.