AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: fiches

Seo Woo (rich: ok ; bitch: try again)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Message
Mar 16 Aoû - 21:45

Yoon Seo Woo

WDL
Depuis 5 mois
nom prénom : Yoon Seo Woo
nom de scène : -
date de naissance : 13 février 1995
âge : 21 ans
orientation sexuelle : hétérosexuelle
nationalité : coréenne  
poids : 48 kilos
taille : 1m65
langues maîtrisées : coréen, anglais et malais
groupe sanguin : A

1ère spécialité : chant
2nde spécialité : piano + composition

Code:
<b style="color:#93EABE">Hyun Seung Hee  (Oh My Girl) • Yoon Seo Woo </b>
curriculum vitae
du début à la fin

13 février 1995 :  naissance de la deuxième fille des Yoon à Singapour, alors que son père finit de faire construire un luxueux complexe hôtelier. Une naissance comme pour marquer l’expansion du groupe Olympe à travers toute l’Asie.
mars 1995 : retour au pays du matin calme dans l’immense villa familiale mais elle ne cessera jamais de revenir à Singapour et de se passionner pour l’île qui l’aura vu naître.
2001 :étendue sur le parquet de sa chambre, plongée dans la pénombre. Enfant trop jeune pour découvrir le vide et la solitude. Délaissée par des parents trop occupés et par une sœur qui rêve de reprendre la tête d’Olympe.
2002 : peut-être pour la faire sortir de son mutisme ou tout simplement pour l’image, ses parents lui font prendre des cours de piano. Ses doigts d’enfant glissent sur les touches en ivoire. Une échappatoire, une passion, un talent.
2007 : trop contents que leur enfant développe un talent artistique aussi noble que le piano, ils font l’acquisition d’un magnifique piano à queue. Avec un son professeur à domicile, Seo Woo découvre le jazz, la saoul, le blues et même le rock, un nouvel univers musical s’ouvre à elle.
2009 : premier concours, première déception. Mais le troisième est le bon et le nom de Yoon Seo Woo commence peu à peu à se faire entendre dans le milieu des pianistes juniors.
2010 : son professeur de piano la surprend à chanter. Il exulte. Très vite il la présente à une amie professeure de chant. Seo Woo apprend à jouer avec la voix puissante que la nature lui a offerte. Elle se met à aimer ça, peut-être même plus que le piano. Mais ses parents comptent sur elle pour faire rayonner le nom des Yoon et celui du groupe Olympe. Alors l’enfant sérieuse qu’elle est fait taire ses envies.
2014 :  les regards méprisants de sa sœur lui collent à la peau. Vieille rancœur d’une enfant effrayée à l’idée que sa cadette prenne sa place dans le cœur de leurs parents ou parce que l’une vit sa passion pendant que l’autre se donne toute entière à l’entreprise familiale ? Sa sœur lui reproche de plus en plus de ne pas s’intéresser à Olympe depuis que Seo Woo a intégré le département musique d’une université de grande renommée. En plus du piano, elle suit des cours de chant et de composition dans le dos de ses parents.
13 février 2016 :  des hurlements. Une chambre ravagée. Et au milieu de tout ça, un piano resté intact et une jeune fille aux vêtements en lambeaux. Trop c’est trop. Vingt-et-une années à tout faire pour un peu d’amour, pour qu’ils soient fiers d’elle. Rien. Tout ça pour les voir prendre des vacances en Europe le jour de son anniversaire et quelques jours avant un concours international.
février 2016 :  ce concours aurait pu marquer un tournant dans sa carrière de jeune pianiste. Elle aurait pu se faire remarquer par les plus grands. L’idée lui est venue pendant la nuit. Faux. Elle a joué complètement faux – un ton trop haut. Comme une vraie amatrice et en gardant la tête haute.
février 2016 bis : ses parents rentrent en urgence lorsqu’ils apprennent les prouesses de leur fille pendant son dernier concours. Les cris et les menaces fusent dans la grande villa. Mais Seo Woo n’entend plus rien, elle n’écoute plus. Pas même cet homme qui vient la trouver à la fac. Tout ce qu’elle retient c’est Wanderlust, chant, contrat. Deux jours à cogiter. A regarder fixement cette carte de visite. Un passe pour le paradis. Un coup de téléphone. Un rendez-vous. La semaine suivante Seo Woo signe un allé simple pour sa liberté de penser.


l'interview
fais un sourire à la caméra

Couleur préférée : le orange dans toutes ses teintes
Saison préférée : l’automne, c’est un genre de printemps inversé et comme je suis allergique au pollen…
Si votre maison était en feu, qu'est-ce que vous penseriez à sauver en premier ? mon piano, mes partitions et Hamlet mon chat.
Qu'est ce que vous pensez de la règle qui vous interdit de sortir avec quelqu'un ? J'ai été trop longtemps contrôlée par les choix de mes parents, il n'est pas question que je laisse de parfaits étrangers décider si oui ou non je peux sortir avec quelqu'un. Même si en réalité je n'ai pas le souvenir d'avoir éprouvé suffisamment de désir envers quelqu'un pour transgresser toutes les règles.
Votre famille soutient-elle votre choix ? absolument pas. Je ne vous raconte même pas l’ambiance à la maison…
Quelle est la chose que peu de personnes savent sur vous ? que ma sœur me déteste depuis ma naissance, que je me sens terriblement seule et que je fais tout pour passer le moins de temps possible chez moi depuis mon entrée à la Wanderlust.
Quelle est la chose la plus dure à vivre pour vous depuis que vous avez rejoint votre agence ? (le manque de sommeil, les régimes...) la danse, mon dernier cours remontait à la primaire quand j’avais fait un an de danse classique… Tout le monde se plaint des emplois surchargés alors que pour moi c’est presque un point positif.
Décrivez votre rendez-vous amoureux idéal. peu importe tant que je peux m’échapper du quotidien au moins un instant et m’enfermer dans une bulle, un monde, qui n’appartiendrait qu’à nous. Mais pas de trucs comme un dîner aux chandelles, un bouquet de roses ou un parterre de pétales…  C’est comme l’honnêteté sentimentale, ça me crispe tous ces machins.
Comment et quand avez-vous décidé de rentrer dans le monde de l'entertainment ? pour me donner des grands airs j’ai tendance à dire à qui veut l’entendre que j’ai fait ce choix quand le type de la Wanderlust est venu me recruter mais en vérité, j’y pense depuis le jour où j’ai pris conscience de mes qualités vocales. Seulement c’était à l’époque où je ne souhaitais que ravir mes parents alors j’avais fait de ces envies des fantasmes.
Que faites-vous quand vous avez du temps libre ? la plupart du temps je bouquine ou je zone sur internet avec de grands classiques ou du jazz à fond dans les oreilles. la vérité c'est que j’essaie d’en avoir le moins possible pour être le moins souvent possible chez moi.


les backstages
the puppet master

Tel le phœnix qui renait de ses cendres me voici !  
Ps: la vérité c'est que je n'aime pas trop les poneys

Spéciale dédicace à Jaejin, que je n'oublierais plus  



Dernière édition par Yoon Seo Woo le Mer 17 Aoû - 22:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 1508
Age : 23 ans
nom de scène : Min(ǝ)
occupation : Model, youtubeuse, actrice, folle à temps plein
avatar : Byun Jung Ha
DC : obt / ks / pjw / wj
Points : 137

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t1654-ki-oh-min-ding-dong-ding http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Mar 16 Aoû - 21:46

Re à toi du coup elle est si belle cette cutie **


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 2440
Age : vingt-trois ans.
groupe : 6rhymes, leader & rapper.
rôle dans le groupe : manwhore. useless phake leader.
nom de scène : jun to the HOE
occupation : boulet. bg en carton. haru's whiny lil' bitch.
avatar : kim jiwon (ikon).
DC : nam insu(lte), bae krystal(ine), jung hana(ture) & shin seok(ay).
Points : 49

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t496-kang-jun-ho http://www.lights-camera-action.org/t4522-junho-minds#82164 http://www.lights-camera-action.org/t610-kang-jun-ho http://www.lights-camera-action.org/t503-kang-jun-ho http://www.lights-camera-action.org/t4054-junho-infrontofhoe#75979 http://www.lights-camera-action.org/t979-junho-kg http://www.lights-camera-action.org/t4769-6rhymes-yuseong-media
Message
Mar 16 Aoû - 21:51

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 1143
Age : 22 ans
groupe : VICT3RY
rôle dans le groupe : Lead vocal, parolier, compositeur
nom de scène : Jay
occupation : rookie
avatar : Byun Baekhyun (exo)
Points : 78

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t669-jae-jin-make-some-space-idk http://www.lights-camera-action.org/t697-bang-jae-jin-dat-s-right-my-type http://www.lights-camera-action.org/t756p10-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t736-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t713-bang-jae-jin-jaejay http://www.lights-camera-action.org/t2248-jay-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Mar 16 Aoû - 21:55

Rebienvenue


« Just different »
I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 2869
Age : 19 ans (980612)
groupe : call of sirens ; team koikingu
rôle dans le groupe : vocaliste & rappeuse
nom de scène : mary ; jishoouk du caire ; jisooGAY
occupation : Mem8rE DE l'4e57hE71c 7e4M, dresseuse professionnelle de magicarpe, LGBT+ Queen // insoo fanclub
avatar : ahn solbin (laboum)
DC : jo jinah, wang jihyo
Points : 62

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t61-ahn-jisoo-a-bird-set-free http://www.lights-camera-action.org/t71-ahn-jisoo-friendships-never-end http://www.lights-camera-action.org/t72p10-ahn-jisoo-activite-rp#120001 http://www.lights-camera-action.org/t77-ahn-jisoo-u-used-to-call-me-on-my-cellphone#177 http://www.lights-camera-action.org/t78-ahn-jisoo-ahn_mary#178 http://www.lights-camera-action.org/t7153-callofsirens#117333 http://www.lights-camera-action.org/t637-mary-flow-ent http://www.lights-camera-action.org/t2555-call-of-sirens
Message
Mar 16 Aoû - 21:56

le gif est cute jpp
bon courage pour ta fiche ♥️



my heart starts to pound when my eyes meet yours. my head goes bang as if I bumped into something. I send you a sign but you don’t know, when will you notice? I feel nervous, burning up, you’re so frustrating.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Mar 16 Aoû - 21:58

ce gif est trop adorable, olala ♥ rebienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 1698
Age : 22 ans.
groupe : Artiste solo.
rôle dans le groupe : Danseur, chanteur et chorégraphe.
nom de scène : Nathanaël.
occupation : Chanteur, danseur & chorégraphe de la Flow, visage de la marque de prêt à porter Spao. Pianiste à mes heures perdues.
avatar : Yoon Jeong Han (Seventeen).
Points : 106

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t627-nathanael-in-wonderland-imagination-is-the-only-weapon-in-the-war-against-reality http://www.lights-camera-action.org/t636-kwon-nathanael-how-many-miles-to-wonderland#6701 http://www.lights-camera-action.org/t634-kwon-nathanael-once-upon-a-time#6669 http://www.lights-camera-action.org/t635-kwon-nathanael#6694 http://www.lights-camera-action.org/t661-kwon-nathanael-naelk#7448 http://www.lights-camera-action.org/t639-kwon-nathanael#6820
Message
Mar 16 Aoû - 21:59

Ce gif *.*
Rebienvenue !
Amuse-toi bien avec cette cutie


I was happier ...
Ain't nobody hurt you like I hurt you, but ain't nobody need you like I do. I know that there's others that deserve you, but my darling, I am still in love with you. I could try to smile to hide the truth. I know I was happier with you. Ed Sheeran - Happier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Mar 16 Aoû - 22:00

Oh Min Merci !

Ji Soo Merci ! quand j'ai vu qu'il avait pile poil les bonnes dimensions, je n'ai pu résister  

Eun Ha merci ♥️

Nathanaël merci !

Bae
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 2371
Age : 20 ans.
groupe : 양면 // DOUBLE SIDE. (ex-fireflies)
rôle dans le groupe : prince, evil maknae, vocalist, dancer.
nom de scène : Ɣ-Lɛɛ.
occupation : idol, égérie de la marque de prêt-à-porter "Chris-Christy" & propriété exclusive de meili.
avatar : the only one; jung yoon oh / jaehyun ♥ nct u & nct 127 © neovenus.
DC : yi lynn (ym) & kwon se jun (flw)
Points : 11

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t112-lee-yong-seokli http://www.lights-camera-action.org/t134-lee-yong-seok http://www.lights-camera-action.org/t149-lee-yong-seok http://www.lights-camera-action.org/t150-lee-yong-seok-call-me-babe#741 http://www.lights-camera-action.org/t151-lee-yong-seok-lys_97#747 http://www.lights-camera-action.org/t7040-doublesideofficial http://www.lights-camera-action.org/t2198-l-lee-yong-seok#43958 http://www.lights-camera-action.org/t6819-double-side
Message
Mar 16 Aoû - 22:09

omgggg seungheeeee
elle toute cute et puis sa voix
re-bienvenue à toi *w* mais qui étais-tu en fait ?


    meiseok ◗ ilysb
    You're the only one, alright alright. Oh, my heart hurts so good. I love you, babe, so bad, so bad. (c)endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Mar 16 Aoû - 22:14

Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Seo Woo (rich: ok ; bitch: try again)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Signature de contrat Rich Peverley
» PEYI PI RICH O MOND 2014 PIB
» filthy. rich. spoilt. rotten.
» Le Costa Rica abandonne Taiwan et reconnaît la Chine
» Aristide Peaceful Return: The ball is Now in South Africa’s Court!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: fiches-