Zinnia’s hiatus and bullying rumours

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Zinnia’s hiatus and bullying rumours

NETIZEN CORNER
Invité
avatar
Mer 22 Juil 2020 - 23:30
SEARCH


Zinnia’s hiatus and bullying rumours

Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour les fans des Zinnia, en effet alors que le groupe de la Knockout Global sortait son tout premier full album porté par le titre ‘SWEET CRAZY LOVE’, Yue, maknae et rappeuse du trio, annonçait son retrait de la vie publique pour retourner en Chine afin de reprendre les rênes de l’entreprise familiale. Son départ a ravivé d’anciennes rumeurs qui accusaient les deux autres membres, Sakura et Charlie, de harcèlement envers leur cadette. A l’époque la KG n’avait pas souhaité se prononcer sur la question et le trio féminin avait continué ses activités jusqu’au départ de Yue au début du mois. Depuis les accusions ont repris de plus belle et les fans de l’ancienne maknae incitaient au boycotte pur et dur des Zinnia.

La KG a réagit cette fois-ci en déclarant que les filles c’étaient séparées en bon terme et que par respect pour le départ de Yue il avait été décidé que les Zinnia ne continueraient pas la promotion de Sweet Crazy Love. Sakura et Charlie ne souhaitant pas promouvoir sans leur maknae à leur côté. Pour beaucoup il s’agit là d’une tactique visant à faire oublier le groupe le temps que les rumeurs se calment mais d’autres s’inquiètent de l’avenir du groupe qui pourrait bien ne pas se relever suite à un tel scandale. D’autant plus que depuis c’est silence radio du côté des deux membres restants. Même Charlie connue pour être très active sur ses réseaux sociaux n’a plus rien posté depuis près d’un mois et n’a pas posté sa vidéo mensuelle le 20 de ce mois-ci sur sa chaîne YouTube.

Le public laissé sans nouvelles du groupe reste mitigé. Pour certains ce silence fait figure d’aveu quand d’autres craignent les conséquences que pourraient avoir de telles accusations sur les deux jeunes femmes.  


 
Zinnia’s hiatus and bullying rumours
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet