Introvert & Extrovert

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
Console PC Engine CoreGrafx mini
84.40 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Introvert & Extrovert

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Seo Kyeong Hee
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
Seo Kyeong Hee
wanderlust entertainment
Introvert & Extrovert Original

Introvert & Extrovert 2837534775 Introvert & Extrovert 3543671621 Introvert & Extrovert 3640798837 Introvert & Extrovert 3640798837

Messages :
532

Age :
trop belle pour vieillir (21 ans)

groupe :
j'sais pas encore mais j'sais que ça sera bien (IM☆MATURE/ Everlast)

rôle dans le groupe :
Stan son miroir

nom de scène :
botéfataldu3615 (Maya)

occupation :
dormir comme un chat puis manger comme un chat puis se faire les cheveux

avatar :
Jang Seungyeon CLC

crédits :
meow©

DC :
Byeon Jin Lee / Yeo Min Jun / Kim Dae Jun / Oh Sung Il / Bang Jayden

Points :
324

Introvert & Extrovert D2f3a1e1e2f0195687543c84533c4343

Jeu 23 Juil 2020 - 1:08


MAYA & JESSEJesse il semblait toujours … légèrement à l’écart depuis le début d’Elite. Je trouvais ça bien dommage. A vrai dire je ne l’imaginais pas comme ça. C’est pas le genre de caractère qu’on lui collerait en le voyant sur scène quand il rap. Comme quoi il est bien plus facile de jouer un rôle en tant qu’idol qu’on ne pourrait le croire. Pendant que tout le monde discutait en plus ou moins petit groupe, il était rester dans un coin avec son livre.
Je suis pas souvent du genre à aller vers des gens trop introverti parce que j’ai l’impression de pas savoir quoi dire quand la personne en face semble renfermée. Mais je trouvais dommage qu’il soit dans son coin et que personne ne fasse l’effort d’aller vers lui. Surtout qu’il avait fini très bas dans le classement, peut-être qu’il le vivait mal. J’avais lâché le petit groupe avec qui je discutais pour aller dans sa direction et m’asseoir pas loin de lui.

« Il parle de quoi ton livre ? »

Comme je disais, je n’étais pas très douée pour engager la conversation avec quelqu’un d’introverti. J’avais plus l’habitude de trainer avec des gens dans mon genre, extraverti et surtout qui venaient du même milieu. Enfin pendant Elite j’avais sympathisé avec la plupart des participant. Avec eux, je partageais la passion de l’idoling. Mais lui, parfois j’avais l’impression qu’il n’était pas si épanoui d’être là. Après c’était un monde compliqué, il fallait avoir les épaules pour.

« T’as de la chance tu sais, même si tu réussi pas ici, quand tu vas retourner à tout agence, t’aura toujours ton groupe, t’aura pas rien »

Et j’aurais peut-être dû réfléchir avant de parler. C’était stupide d’avoir dis ça, complètement stupide. Pas sûre de pouvoir me rattraper. Je savais vraiment pas réconforter les autres apparement. Du moins pas dans ce genre de situation

« C’est pas très réconfortant désolé … ce que je veux dire c’est que t’as déjà bien prouvé tes capacités en débutant avec Xgen, et c’est vraiment cool ce que vous faites. T’as vraiment une bonne présence sur scène et j’aime bien ta façon de rapper »

C’était bien non, je crois. Mes paroles était sincère vraiment c’est juste que j’avais un peu l’impression d’avoir foirer cet engagement de discussion haut la main.

« ça se voit que je suis pas douée hein? »


J’espérais au moins ne pas avoir empirer les choses en essayant de lui parler.
icons/gifs : credits ; codage par me'ow



wanderlust entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t18342-kyeong-hee-le-diable-s-habille-en-prada#245787http://www.lights-camera-action.org/t19172-seo-kyeong-hee#255355http://www.lights-camera-action.org/t18402-seo-maya-phone-call#246526http://www.lights-camera-action.org/t18401-maya-seo_#246489http://www.lights-camera-action.org/t14671-immature
Kang Jesse
new edge
new edge
new edge
Kang Jesse
new edge
Introvert & Extrovert Tumblr_pvvbv0wAzZ1vp4prso1_540

Introvert & Extrovert 3543671621 Introvert & Extrovert 3543671621 Introvert & Extrovert 3543671621 Introvert & Extrovert 3543671621 Introvert & Extrovert 3640798837

Messages :
475

Age :
21 ans

avatar :
xiao de jun (wayv)

crédits :
soeurs d'armes

DC :
do minoh, jeong suhee, jung jiwon, kim kyung, liu taejoon, nam junsu, oh jaesun, shimizu ren, song minwoo, han youngmin, feng yeongjo

Points :
80


Mar 28 Juil 2020 - 20:21


MAYA & JESSEJe n’éprouvais aucune envie de me mêler à la masse des autres membres d’Elite. Raison, sans doute, pour laquelle je me retrouvais dans cette situation assez problématique, au niveau du classement… Je faisais de mon mieux pour m’en tirer, pour ne pas finir dernier, mais chaque jour qui passait me donnait l’impression désagréable d’être en train de me noyer, de m’égarer au milieu de mes problèmes… Et pourtant, j’essayais encore de nager, de rester en surface, même si le monde entier semblait me tomber dessus à chaque fois qu’un classement était annoncé.

Les yeux rivés sur le livre que j’avais entre les mains, j’essayais d’économiser mon énergie. Ne pas me lancer dans des conversations que je n’aurais pas envie de voir durer, ne pas lancer des débats qui m’épuisaient… Donner mon avis pour les performances que nous devions préparer pour les lives était déjà assez compliqué comme ça. Perdu entre les lignes d’un bouquin, les choses étaient plus faciles. J’étais moins occupé à réfléchir, quand bien même mes pensées digressaient parfois de ce que je lisais à des songes bien moins agréables, bien plus profonds qu’ils n’auraient dû l’être.

Ce n’est qu’au moment où quelqu’un s’approcha de moi que mon attention se vit pour le moins troublée. Je gardai un instant les yeux bloqués sur la page, espérant que la silhouette qui venait d’entrer dans ma zone de confort (très étendue, je devais l’admettre) finirait par la quitter, mais contre toute atteinte, cette dernière s’était installée, me poussant à décrocher les yeux de la page pour les poser sur… Elle.

« De seigneurs qui se battent pour obtenir le pouvoir sur un royaume… »

Certes, c’était plus compliqué que ça.

« T’as vu Game of Thrones ? »

Sinon, ça allait être trop long à lui expliquer. Est-ce qu’elle pouvait partir ? Je lui adressai un petit sourire crispé, jusqu’au moment où je l’entendis reprendre la parole. De quoi elle me… Non. Je ne voulais pas parler de ça.

« Oui, j’imagine. J’ai pas envie de parler de ça... »

La belle affaire. J’aurais encore XGEN, oui, mais j’aurais donné la pire image possible au groupe, ce qui ne me rassurait pas du tout… J’avais si bien commencé…

« Sincèrement, oui. »

Ça se voyait. Très fort, même. Je reposai les yeux sur mon livre. Ça ou regarder un point dans le vide parce que j’étais incapable de soutenir un regard, le choix était vite fait.

« Pourquoi tu restes pas avec les autres ? Ils ont sûrement plus de conversation. »
icons/gifs : hoodwink (bazzart); codage par me'ow



new edge
http://www.lights-camera-action.org/t16313-jesse-sur-le-dos-du-leviathan#227007http://www.lights-camera-action.org/t19062-kang-jesse#253980http://www.lights-camera-action.org/t16332-kang-jessehttp://www.lights-camera-action.org/t16460-xgen-offhttp://www.lights-camera-action.org/t17038-xgen
Seo Kyeong Hee
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
Seo Kyeong Hee
wanderlust entertainment
Introvert & Extrovert Original

Introvert & Extrovert 2837534775 Introvert & Extrovert 3543671621 Introvert & Extrovert 3640798837 Introvert & Extrovert 3640798837

Messages :
532

Age :
trop belle pour vieillir (21 ans)

groupe :
j'sais pas encore mais j'sais que ça sera bien (IM☆MATURE/ Everlast)

rôle dans le groupe :
Stan son miroir

nom de scène :
botéfataldu3615 (Maya)

occupation :
dormir comme un chat puis manger comme un chat puis se faire les cheveux

avatar :
Jang Seungyeon CLC

crédits :
meow©

DC :
Byeon Jin Lee / Yeo Min Jun / Kim Dae Jun / Oh Sung Il / Bang Jayden

Points :
324

Introvert & Extrovert D2f3a1e1e2f0195687543c84533c4343

Mer 29 Juil 2020 - 12:41


MAYA & JESSEJe l’avais peut-être trop déranger, mais il était trop tard maintenant, j’étais là et j’avais engager la conversation, même si c’était assez, voir trop maladroit.

« Oui j’ai regardé, c’est dans le même genre ? J’ai voulu lire les livres, mais c’est super compliqué je trouve »


Comme je n’avais pas été satisfaite de la fin de la série et que je savais que les livres contenaient bien plus de détails, j’avais tenté de lire le premier, mais c’était très complexe alors j’avais abandonner. Puis j’avais plein d’autre chose à faire, alors je n’avais pas re tenter le coup.
J’avais voulu essayer de lui remonter le moral, mais ça avait été stupide. Evidement qu’il ne voulais pas en parler, j’aurais simplement dû venir lui parler de son livre, mais là encore c’était trop tard.

« Pardon, on peut parler d’autre chose, ça me gêne pas »


Parce que c’est vrai que depuis que l’émission avait commencer, c’était le sujet, tout les jours. Les entrainement, les évaluations, les discussions avec mes amis et ma famille qui suivaient l’émissions. Puis je n’avais pas un super classement non plus après tout.
Je haussais les épaules à sa question, réfléchissant un instant. Pourquoi, bonne question. Il n’y avait pas de raisons particulière. J’avais peut-être longtemps été celle qui ignorait les gens seul quand j’étais encore à l’école. J’avais peut-être été cette fille seule quand j’avais dû intégré un lycée public et que ce n’étais pas mon monde, que je ne m’intégrais pas. Autant parce que j’étais trop snob pour les autres, que le fait que je n’aimais pas ces gens dans cet endroit.

« Parce que je trouvais dommage que tu sois tout seul, si tu veux pas de ma compagnie je peux partir. Sinon on peut parler de ton livre ou quelque chose que tu aimes »


Je lui lançait un sourire sincère. Je trouvais dommage de ne pas le voir s’intégré plus que ça, il avait l’air gentil. Peut-être qu’il n’osait pas trop aller vers les autres ou qu’il y avait simplement trop de monde en même temps. C’est aussi pour ça que j’étais venu le voir.
icons/gifs : credits ; codage par me'ow



wanderlust entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t18342-kyeong-hee-le-diable-s-habille-en-prada#245787http://www.lights-camera-action.org/t19172-seo-kyeong-hee#255355http://www.lights-camera-action.org/t18402-seo-maya-phone-call#246526http://www.lights-camera-action.org/t18401-maya-seo_#246489http://www.lights-camera-action.org/t14671-immature
Kang Jesse
new edge
new edge
new edge
Kang Jesse
new edge
Introvert & Extrovert Tumblr_pvvbv0wAzZ1vp4prso1_540

Introvert & Extrovert 3543671621 Introvert & Extrovert 3543671621 Introvert & Extrovert 3543671621 Introvert & Extrovert 3543671621 Introvert & Extrovert 3640798837

Messages :
475

Age :
21 ans

avatar :
xiao de jun (wayv)

crédits :
soeurs d'armes

DC :
do minoh, jeong suhee, jung jiwon, kim kyung, liu taejoon, nam junsu, oh jaesun, shimizu ren, song minwoo, han youngmin, feng yeongjo

Points :
80


Mar 11 Aoû 2020 - 4:31


MAYA & JESSEUn petit rire m’échappa à sa question et je hochai la tête.

« Bah c’est ça, en fait. »

J’ignorais si le titre était le même en coréen. En vérité, je ne m’étais jamais vraiment posé la question. Même si le coréen était ma seconde langue maternelle, j’avais toujours favorisé l’anglais, notamment à cause des cours. D’ailleurs, tous mes livres, à l’exception de quelques rares rescapés, étaient dans la langue de Shakespeare. Malgré tout, j’avais adressé un petit sourire à Kyeonghee avant de reposer les yeux devant moi.

« Oui, s’il te plaît. »

Je n’avais pas envie de parler de la compétition dans laquelle nous nous trouvions, ni de me concentrer sur ce classement qui me ruinait la vie et la santé. En fait, j’avais envie de peu de choses, aujourd’hui, à l’exception de me reposer et de lire dans la tranquillité, chose contre laquelle Kyeonghee semblait déterminée à aller, pour mon plus grand malheur. Par chance, j’étais un peu remis de ma mauvaise phase des jours précédents et j’étais plus ou moins capable de contrôler mon humeur. Ça m’éviterait de la renvoyer d’un geste de la main d’où elle venait… Quoique. J’avais beau me convaincre du contraire, je ne pouvais pas prétendre que j’avais été particulièrement avenant avec elle, à cet instant précis.

« Si je suis tout seul, c’est peut-être parce que j’ai envie d’être tout seul. »

Sans aucune animosité, désormais. Je savais que ça n’était pas forcément facile à comprendre, d’autant plus que Kyeonghee avait l’air particulièrement extravertie, au contraire de moi. Je m’étais efforcé de lui renvoyer le sourire qu’elle m’offrait, mais je ne pus rien exprimer de plus qu’une risette un peu crispée. Je n’avais vraiment pas l’énergie nécessaire pour interagir avec d’autres êtres humains.

« Non, tu peux rester. »

De toute façon, elle l’avait déjà dérangé.

« Tu lis, toi ? »  

Un préjugé ? Peut-être bien. Je devais avouer que de toutes les filles de cette émission maudite, Kyeonghee était bien l’une des dernières que j’aurais imaginé s’intéresser à la littérature. Puis, voilà qu’un doute me prit, un doute que je ne pus m’empêcher d’exprimer.

« Tu sais, t’es pas obligée d’être gentille avec moi, hein. »

Parce que c’était peut-être tout ce dont il s’agissait. J’étais en très mauvaise place au classement… Peut-être qu’elle avait pitié de moi ? Je n’avais pas envie de pitié.
icons/gifs : hoodwink (bazzart); codage par me'ow



new edge
http://www.lights-camera-action.org/t16313-jesse-sur-le-dos-du-leviathan#227007http://www.lights-camera-action.org/t19062-kang-jesse#253980http://www.lights-camera-action.org/t16332-kang-jessehttp://www.lights-camera-action.org/t16460-xgen-offhttp://www.lights-camera-action.org/t17038-xgen
Seo Kyeong Hee
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
Seo Kyeong Hee
wanderlust entertainment
Introvert & Extrovert Original

Introvert & Extrovert 2837534775 Introvert & Extrovert 3543671621 Introvert & Extrovert 3640798837 Introvert & Extrovert 3640798837

Messages :
532

Age :
trop belle pour vieillir (21 ans)

groupe :
j'sais pas encore mais j'sais que ça sera bien (IM☆MATURE/ Everlast)

rôle dans le groupe :
Stan son miroir

nom de scène :
botéfataldu3615 (Maya)

occupation :
dormir comme un chat puis manger comme un chat puis se faire les cheveux

avatar :
Jang Seungyeon CLC

crédits :
meow©

DC :
Byeon Jin Lee / Yeo Min Jun / Kim Dae Jun / Oh Sung Il / Bang Jayden

Points :
324

Introvert & Extrovert D2f3a1e1e2f0195687543c84533c4343

Sam 22 Aoû 2020 - 23:18


MAYA & JESSEBête que j’étais. Je me sentais conne sur le coup, mais je ne me souvenais pas vraiment de la couverture et ne connaissait pas vraiment le titre en anglais. Etait-ce une excuse suffisante pour ne pas avoir compris qu’il s’agissait du même libre, aucune idée. Dans le pire des cas, j’avais l’air un peu bête, ce n’était pas bien grave après tout.

« Oh, je connaissais pas le titre en anglais. Du coup j’ai regardé la série »


Mais je savais bien qu’il y avait plein de détails et de chose important retirée dans la série et que la fin était bien bâclée par apport à ce qu’il pouvait se passer dans les livres. Peut-Être qu’un jour j’aurais le courage de m’y essayer à nouveau. Je continuais d’ailleurs sur ce sujet là, ayant bien compris que parler de la compétition n’était pas très agréable pour lui. Avant de comprendre que même ma présence ne l’enchantait pas plus que ça, moi qui voulait juste être un peu gentille, au final je l’avais sûrement plus dérangé qu’autre chose. Mais, il avait tout de même accepter que je reste lui tenir un peu compagnie. Il devait apprécié la solitude, ou juste vraiment détester la compagnie d’autre personne au choix.

« Oui, j’aime bien lire quand j’ai du temps. Ça saute pas aux yeux j’imagine »


Il est vrai que, j’avais plus l’air d’une fille qui préférais faire du shopping et se prendre en photo à longueur de journée. C’était le cas, j’aimais ça, mais ça ne m’empêchait pas d’aimer lire et ne pas simplement être superficiel, même si c’est ce qu’on pouvait conclure en me voyant sans me connaitre … je suppose.

« Je me force pas. J’aime pas faire semblant. Si je n’apprécie pas quelqu’un, je ne vais pas perdre mon temps avec. Je resterais juste courtoise, ni plus ni moins »


Je n’avais aucune envie de perdre mon temps à lécher les bottes et donner ma sympathie à des gens que je n’aimais pas. Ce serait une perte de temps et d’énergie. Mon temps je le donnais à des gens pour qui je jugeais que ça en valait la peine. Quand il s’agissait de travail oui, parfois il fallait être un peu plus gentille pour bien se faire voir. Mais je n’étais pas venue vers Jesse pour obtenir quoi que ce soit, simplement pas envie.
icons/gifs : credits ; codage par me'ow



wanderlust entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t18342-kyeong-hee-le-diable-s-habille-en-prada#245787http://www.lights-camera-action.org/t19172-seo-kyeong-hee#255355http://www.lights-camera-action.org/t18402-seo-maya-phone-call#246526http://www.lights-camera-action.org/t18401-maya-seo_#246489http://www.lights-camera-action.org/t14671-immature
Kang Jesse
new edge
new edge
new edge
Kang Jesse
new edge
Introvert & Extrovert Tumblr_pvvbv0wAzZ1vp4prso1_540

Introvert & Extrovert 3543671621 Introvert & Extrovert 3543671621 Introvert & Extrovert 3543671621 Introvert & Extrovert 3543671621 Introvert & Extrovert 3640798837

Messages :
475

Age :
21 ans

avatar :
xiao de jun (wayv)

crédits :
soeurs d'armes

DC :
do minoh, jeong suhee, jung jiwon, kim kyung, liu taejoon, nam junsu, oh jaesun, shimizu ren, song minwoo, han youngmin, feng yeongjo

Points :
80


Dim 23 Aoû 2020 - 3:15


MAYA & JESSEJe pouvais comprendre que tout le monde ne s'intéressait pas aux versions originales. Le monde était rempli d'adaptations, de traductions, et même si l'anglais était l'une des langues les plus répandues, je savais que la majorité des gens ne l'utilisaient pas au quotidien.

« Et t'as bien aimé ? »

Non, parce qu'il était possible de voir une série sans l'apprécier pour autant. Cela m'arrivait à moi-même. J'allumais la télé, j'étais déconcentré trois secondes plus tard, par le stress ou par autre chose... Enfin, je n'étais pas là pour me prendre la tête avec ce genre de choses. J'étais là pour rire, si la vie me laissait cette chance, ce qui n'avait pas vraiment l'air d'être le cas, pour mon plus grand malheur. Parce qu'il y avait Kyeonghee pour me déranger, et qu'elle avait l'air décidée à camper à côté de moi. Comme quoi, quand mon thérapeute me disait d'avoir moins peur des autres, de faire davantage confiance... Il n'avait peut-être pas tort : je n'en avais juste pas envie.

« Non, c'est pas exactement l'image que tu renvoies. »

Et qu'on me pardonne de penser qu'elle avait plutôt l'air d'une nunuche à sac à main et à maquillage qui se trimballait avec tout son matos sur Youtube et dans les rues commerçantes. La majorité des filles étaient comme ça, ici. Je trouvais ça un peu affolant. Pas que les américaines étaient mieux, dans un sens. J'avais juste un peu de mal avec ce genre de personnes, en temps normal.

« Okay. »

Merci pour cette explication très longue et un peu inutile, mais j'allais éviter de lui dire pour ne pas la vexer. Parfois, j'avais quand même des limites à mon comportement de mec qui s'en tape. J'inspirai profondément avant de reposer les yeux sur elle.

« Tu lis quoi du coup ? »

Oui, j'étais un peu intrigué par le personnage. J'espérais de tout coeur qu'elle n'allait pas me sortir le nom d'un de ces auteurs à l'eau de rose qui vendaient des histoires à vomir de la guimauve... C'était pas vraiment mon truc. J'aimais bien, dans une moindre mesure, et surtout en très petite quantité. Je préférais davantage les romans fantastiques. Puis bon, si elle voulait faire la conversation, autant essayer, hein.
icons/gifs : hoodwink (bazzart); codage par me'ow


new edge
http://www.lights-camera-action.org/t16313-jesse-sur-le-dos-du-leviathan#227007http://www.lights-camera-action.org/t19062-kang-jesse#253980http://www.lights-camera-action.org/t16332-kang-jessehttp://www.lights-camera-action.org/t16460-xgen-offhttp://www.lights-camera-action.org/t17038-xgen
Seo Kyeong Hee
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
Seo Kyeong Hee
wanderlust entertainment
Introvert & Extrovert Original

Introvert & Extrovert 2837534775 Introvert & Extrovert 3543671621 Introvert & Extrovert 3640798837 Introvert & Extrovert 3640798837

Messages :
532

Age :
trop belle pour vieillir (21 ans)

groupe :
j'sais pas encore mais j'sais que ça sera bien (IM☆MATURE/ Everlast)

rôle dans le groupe :
Stan son miroir

nom de scène :
botéfataldu3615 (Maya)

occupation :
dormir comme un chat puis manger comme un chat puis se faire les cheveux

avatar :
Jang Seungyeon CLC

crédits :
meow©

DC :
Byeon Jin Lee / Yeo Min Jun / Kim Dae Jun / Oh Sung Il / Bang Jayden

Points :
324

Introvert & Extrovert D2f3a1e1e2f0195687543c84533c4343

Mar 8 Sep 2020 - 22:24


MAYA & JESSESi j’avais aimé, cette série je l’avais dévorée si rapidement. J’avais du attendre la dernière saison, qui n’était pas la meilleure. J’avais vraiment envie de lire les livres, juste pour faire durer les personnages que j’avais aimé dans la série, les voir plus en détails. Mais c’était si compliqué!

« Oui j’ai adoré! Pour ça que j’aimerais lire les livres, pour avoir l’histoire en plus détaillé. Mais, le langage utilisé est vachement complexe dans le livre, du moins pour moi »


J’allais passé pour débile, sûrement que pour lui c’était super simple à lire. C’était fort possible qu’il soit plus intelligent et cultivé que moi. Pas que je ne le soit pas, mais quand il s’agissait de mots complexe, j’étais facilement perdue.
Je me grattais l’arrière de la nuque, il n’avait pas tord, à me voir j’avais plutôt loir d’une fille qui ne faisait attention qu’aux apparence et qui n’avait rien dans la tête. Evidement que mon apparence avait une importance à mes yeux et puis ça faisait partie de ma carrière, mais quand on me connaissait un peu ce n’était pas la seule chose qui me définissait.
En tout cas lui il n’était pas très bavard. Mais j’avais l’habitude de parler plus que les autres. Quand je faisais des sortie avec Suhee c’était aussi souvent moi qui parlait le plus.

« J’aime beaucoup les histoire fantasy, fantastique. Avec de la magie, des elfes des dragons ce genre de choses. J’ai lu Eragon par exemple. Sinon j’ai lu des truc un peu plus « réaliste » comme Hunger games »

J’avais même mimer les guillemets de réaliste. C’était simplement pour souligner le fait qu’il n’y avait rien de surnaturel. Après tout c’était une histoire qui pourrait totalement se passer dans notre société.

« De temps en temps je lis aussi des trucs plus simple on va dire. Je veux vivre, je sais pas si tu connais, ça parle d’une fille qui à une leucémie. C’est un peu triste comme histoire mais il est très beau. »
icons/gifs : credits ; codage par me'ow



wanderlust entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t18342-kyeong-hee-le-diable-s-habille-en-prada#245787http://www.lights-camera-action.org/t19172-seo-kyeong-hee#255355http://www.lights-camera-action.org/t18402-seo-maya-phone-call#246526http://www.lights-camera-action.org/t18401-maya-seo_#246489http://www.lights-camera-action.org/t14671-immature
Kang Jesse
new edge
new edge
new edge
Kang Jesse
new edge
Introvert & Extrovert Tumblr_pvvbv0wAzZ1vp4prso1_540

Introvert & Extrovert 3543671621 Introvert & Extrovert 3543671621 Introvert & Extrovert 3543671621 Introvert & Extrovert 3543671621 Introvert & Extrovert 3640798837

Messages :
475

Age :
21 ans

avatar :
xiao de jun (wayv)

crédits :
soeurs d'armes

DC :
do minoh, jeong suhee, jung jiwon, kim kyung, liu taejoon, nam junsu, oh jaesun, shimizu ren, song minwoo, han youngmin, feng yeongjo

Points :
80


Mer 16 Sep 2020 - 23:53


MAYA & JESSEJe connaissais des filles qui n'aimaient pas game of thrones... Genre, pas du tout. Elles trouvaient ça gore, elles trouvaient ça vulgaire, et je ne parlais même pas de celles qui se la jouaient petite nature parce qu'il y avait des relations en tous genres. Du coup, en entendant Kyeonghee répondre à mes propos, j'avais eu un léger sourire.

« Oui, je comprends... »

Le vocabulaire littéraire était souvent plus complexe que le vocabulaire usuel, après tout... D'un autre côté, je me demandais pourquoi elle n'avait pas simplement lu les bouquins en coréen. Ils existaient aussi, pas vrai ? C'était assez amusant. En tout cas, j'étais déjà assez surpris d'apprendre qu'elle lisait. J'avais peut-être des préjugés horribles, mais je ne pouvais pas m'empêcher de songer au fait qu'elle n'avait rien de la petite fille studieuse qui lisait dans son coin. Un très, très, très gros cliché, mais je le reconnaissais. J'imaginais que ce n'était pas l'image qu'elle voulait donner d'elle-même, de toute façon.

« Oh, Eragon. » Là, j'avais fermé mon livre malgré tout, pour poser les yeux sur elle. Pas directement sur elle, plutôt entre ses deux yeux, pour ne pas avoir à soutenir son regard. C'était ma petite technique. « J'ai été déçu par le film, mais j'ai beaucoup aimé les livres. » Puis, j'avais grimacé. « J'ai pas lu les Hunger Games... Les films m'ont découragé. »

Le simple fait d'envoyer des ados à la boucherie... Hm, très peu pour moi. On avait déjà suffisamment de problèmes, non ? Je l'écoutai alors qu'elle continuait.

« Un peu triste ? Ça a l'air horrible, ouais... » J'avais froncé les sourcils. « T'as déjà lu, The Promise of Stardust, de Priscille Sibley ? C'est hyper triste, mais c'est vraiment une belle histoire...C'est l'histoire d'un couple qui attend un enfant, mais la femme tombe dans le coma...» Je l'avais lu il y a quelques temps déjà, mais jamais je ne l'oublierais.
icons/gifs : hoodwink (bazzart); codage par me'ow


new edge
http://www.lights-camera-action.org/t16313-jesse-sur-le-dos-du-leviathan#227007http://www.lights-camera-action.org/t19062-kang-jesse#253980http://www.lights-camera-action.org/t16332-kang-jessehttp://www.lights-camera-action.org/t16460-xgen-offhttp://www.lights-camera-action.org/t17038-xgen
Seo Kyeong Hee
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
Seo Kyeong Hee
wanderlust entertainment
Introvert & Extrovert Original

Introvert & Extrovert 2837534775 Introvert & Extrovert 3543671621 Introvert & Extrovert 3640798837 Introvert & Extrovert 3640798837

Messages :
532

Age :
trop belle pour vieillir (21 ans)

groupe :
j'sais pas encore mais j'sais que ça sera bien (IM☆MATURE/ Everlast)

rôle dans le groupe :
Stan son miroir

nom de scène :
botéfataldu3615 (Maya)

occupation :
dormir comme un chat puis manger comme un chat puis se faire les cheveux

avatar :
Jang Seungyeon CLC

crédits :
meow©

DC :
Byeon Jin Lee / Yeo Min Jun / Kim Dae Jun / Oh Sung Il / Bang Jayden

Points :
324

Introvert & Extrovert D2f3a1e1e2f0195687543c84533c4343

Lun 28 Sep 2020 - 0:15


MAYA & JESSEJe devais avoir l’air un peu stupide pour lui, ne pas réussir à lire ce livre parce que les mots étaient trop compliqué pour moi. Ça ne semblait pas être son cas, comme il avait le livre entre les mains, en anglais qui plus est. Mais c’était sa langue natale il me semble, je n’étais pas sûre, ou alors il était simplement très doué en anglais. Personnellement je m’en sortais plutôt bien, même si il ne fallait pas me parler de sujet trop complexe. Je crois que je me débrouillais tout de même mieux en japonais. J’aimais bien apprendre de nouvelles langues à vrai dire, mais je m’étais limitée à ces deux là, pour ne pas trop en avoir et tout mélangé. Peut-être, quand je serais assez doué à mon goût dans ces deux là j’en essayerais une autre. Le français, l’Italien, le chinois? Qui sait!
Néanmoins en parlant d’Eragon je semblais avoir piqué sa curiosité, assez pour qu’il ferme sont livre et semble m’accorder un peu plus d’intérêt.

« J’ai pas regardé les films. J’ai hésité longtemps, mais j’avais pas envie d’être déçue parce que j’ai vraiment adoré les livres. »

Un petit sourire de ma part, ce qu’il disait confirmait que j’avais bien fait de ne pas les regarder.

« J’ai vu les premiers films avant de lires. C’est vrai que à lire c’est plus détaillé, même si en soit je trouve que l’adaptation était plutôt bien faite. Mais je trouve certain personnage bien plus attachant et développer dans le livre que dans les films »

Comme Finnick, le personnage surtout dans le dernier livre il me semble, était bien développer et on s’y attachait, alors que dans le film on perd tout ça. J’étais d’ailleurs très déçue, parce que j’avais attendu avec impatience le film pour voir ce développement.

« J’ai quand même trouver ça beau à lire, parce qu’elle veut vivre le maximum de chose, profiter de sa vie à fond avant de ne plus pouvoir le faire »

Ce que parfois on oubliait, après tout on peut souvent avoir l’impression d’avoir le temps, remettre les chose à demain, à plus tard, parce qu’on se dit qu’on à la vie devant nous. Alors qu’elle, elle sait que ce n’est pas le cas, et veut vivre un maximum de chose.

« Non je connais pas, mais je noterais le nom et je pourrais le lire »

Je n’avais pas énormément de personne qui lisait beaucoup dans mon entourage. Des fois j’avais l’impression que ça ne faisait pas partie de mon monde, c’était mon petit truc à moi, ça et la guitare. Parce que ma famille avait espéré me voir jouer d’un instrument plus classique.

« T’as du lire beaucoup de livre, sûrement plus que moi »


Même si j’en avait lu pas mal, ce n’étais pas ma principale activité dans mon temps libre. J’avais fait et faisait beaucoup de chose. Lui il semblait plus réservé, alors à mon avis il avait du consacrer bien plus de temps que moi le nez dans des bouquins.
icons/gifs : credits ; codage par me'ow



wanderlust entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t18342-kyeong-hee-le-diable-s-habille-en-prada#245787http://www.lights-camera-action.org/t19172-seo-kyeong-hee#255355http://www.lights-camera-action.org/t18402-seo-maya-phone-call#246526http://www.lights-camera-action.org/t18401-maya-seo_#246489http://www.lights-camera-action.org/t14671-immature
Kang Jesse
new edge
new edge
new edge
Kang Jesse
new edge
Introvert & Extrovert Tumblr_pvvbv0wAzZ1vp4prso1_540

Introvert & Extrovert 3543671621 Introvert & Extrovert 3543671621 Introvert & Extrovert 3543671621 Introvert & Extrovert 3543671621 Introvert & Extrovert 3640798837

Messages :
475

Age :
21 ans

avatar :
xiao de jun (wayv)

crédits :
soeurs d'armes

DC :
do minoh, jeong suhee, jung jiwon, kim kyung, liu taejoon, nam junsu, oh jaesun, shimizu ren, song minwoo, han youngmin, feng yeongjo

Points :
80


Jeu 1 Oct 2020 - 15:59


MAYA & JESSEJ'avais hoché la tête à l'explication de Kyeonghee. « T'as pas manqué grand-chose, franchement... Ils ont un peu mis les morceaux dans l'ordre qui les arrangeait et c'était pas ouf, au bout du compte... Enfin, c'était très perturbant pour les personnes qui ont lu. » Mais peut-être était-elle différente ? Je n'en savais rien, je n'étais pas dans sa tête, et je n'avais aucune envie de passer pour un mec relou qui n'avait rien à dire d'intéressant au sujet des livres, si ce n'était pour râler sur leur adaptation. En avais-je seulement le droit, en plus ?

« Je vois... J'ai quand même pas trop aimé l'histoire en elle-même. Fin le fait de foutre des ados dans une arène et de les faire s'entretuer... » J'avais secoué la tête en plissant le nez. « J'aime pas les battle royale non plus, d'ailleurs. » Je ne supportais pas ce genre de choses... Le monde n'était-il pas assez cruel comme ça ? Certes, ces films cherchaient à mettre en avant des travers de la société, mais je ne pouvais pas m'en empêcher d'être dégoûté par ce genre de choses.

Mais bon, dans l'immédiat, je devais bien avouer qu'écouter son avis ne me dérangeait pas. C'était même assez intéressant. J'en vins à me demander si je n'avais pas jugé un peu trop vite cette série qui avait beaucoup fait parler d'elle au moment de sa sortie. Mais encore aurait-il fallu que je trouve le temps pour m'y consacrer, avec notre emploi du temps plus chargé que jamais...

« Ça doit être difficile, comme lecture... » Même si c'était beau, on parlait tout de même de la vie d'une personne... Qui était condamnée, dans un sens ? J'en avais des frissons. « Faudra que j'essaie de le lire. » Mais d'abord, il fallait que je retrouve un peu de temps libre, en dehors de leurs émissions foireuses et de tout le travail qu'on nous collait. J'avais l'impression de ne plus vivre, moi aussi.

« Hm, ça dépend. C'est pas une compétition... » Dis-je en haussant les épaules. « C'est un bon moyen de passer le temps, puis ça permet de s'ouvrir à d'autres mentalités que la sienne. » Un professeur m'avait dit, dans le temps, que la littérature, c'était quelque chose qui faisait réfléchir les gens. On se posait des questions sur soi-même, sur le monde qui nous entourait... « J'ai emporté pas mal de livres avec moi en déménageant, alors si ça t'intéresse, je pourrais t'en prêter. » Enfin, si elle en prenait soin...
icons/gifs : hoodwink (bazzart); codage par me'ow


new edge
http://www.lights-camera-action.org/t16313-jesse-sur-le-dos-du-leviathan#227007http://www.lights-camera-action.org/t19062-kang-jesse#253980http://www.lights-camera-action.org/t16332-kang-jessehttp://www.lights-camera-action.org/t16460-xgen-offhttp://www.lights-camera-action.org/t17038-xgen
Contenu sponsorisé
 
Introvert & Extrovert
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: Munhwa Broadcasting system :: coulisses