curiosity will kill us (hyunah + saebyeol)

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Montre connectée HONOR Band 5 Sport
14.44 € 26.99 €
Voir le deal

 

 curiosity will kill us (hyunah + saebyeol)

Jung Saebyeol
flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
Jung Saebyeol
flow entertainment
curiosity will kill us (hyunah + saebyeol) 09159c01bd4ac035608fd6795f253f66ea50f01d

curiosity will kill us (hyunah + saebyeol) 3543671621 curiosity will kill us (hyunah + saebyeol) 3640798837 curiosity will kill us (hyunah + saebyeol) 3640798837 curiosity will kill us (hyunah + saebyeol) 3640798837 curiosity will kill us (hyunah + saebyeol) 3640798837 curiosity will kill us (hyunah + saebyeol) 3640798837 curiosity will kill us (hyunah + saebyeol) 3640798837 curiosity will kill us (hyunah + saebyeol) 3640798837

Messages :
87

Age :
20 ans (050600)

groupe :
la couleur à la mode, digne d'un nom d'attaque pokémon fairy

rôle dans le groupe :
la touche-à-tout

nom de scène :
hello, my name is olivia and i studied for a while in new york city~

occupation :
trainee qui retient les chorégraphies en moins d'une heure

avatar :
lee chaeryeong (itzy)

crédits :
childish (avatar)

DC :
moon ophelia (kg), kwon eunjoo (flow), lee haebitna (ym), eun haeyeon (wdl), ahn dasom (staff)

Points :
57


Sam 25 Juil 2020 - 3:05


|
curiosity will kill us ;
hyunah & saebyeol


(outfit) — Son sang bouillait depuis l'annonce. Elle faisait semblant que tout allait bien, qu'elle était heureuse. Non, c'est pas vrai. Elle était heureuse, mais juste à moitié. L'agence préparait un concept cute pour le nouveau projet de groupe de la Flow Entertainment, et le nombre de membres s'est arrêté sur trois. Hyunah, Saebyeol, Liqiu. Elle est où Saebom là-dedans? Comment être contente à 100% quand ta binôme de vie ne suivra pas?

Son sang continuait de bouillir à feu doux alors qu'elles se pratiquaient, s'entraînaient, avec cette fois un but très précis. Mais encore, Saebyeol s'était donné une mission qui allait encore plus loin. Elle n'acceptait pas cette idée de trio. Ce n'était pas parce qu'elle n'appréciait pas ses deux compagnes, loin, très loin de là. Mais elle tenait tant à avoir sa jumelle avec elle. Un quatuor serait tellement mieux. En plus, allô?? Ça fait aucun sens qu'ils n'aient pas sélectionner la beast des trainees! Saebom, elle peut tout faire. C'est quoi la blague? Très de mauvais goût.

Si Saebyeol avait un goût amer dans la bouche, c'était sensiblement la même chose pour Hyunah qui aurait préféré un autre concept, et l'aînée ne pouvait que comprendre. Toutes les deux se retrouvaient souvent en contrat de backdance pour des groupes beaucoup plus crush que cute.

Un bel après-midi, alors qu'elles regardaient en mode stream les performances de leur maknae à E.L.I.T.E, Saebyeol terminait de confectionner rien de moins qu'un PowerPoint vantant sa soeur et les nombreuses raisons pourquoi le nouveau projet de groupe féminin de la Flow serait encore meilleur si elles étaient quatre filles. Elle n'avait pas encore déterminé si c'était vraiment une bonne idée de glisser une clé USB sous la porte du CEO lui-même, mais elle était assez déterminée pour le faire, et ce même si elle ne connaissait strictement rien de ce futur groupe, outre le concept et leur nombre. Il parait que cela resterait un secret jusqu'à la dernière minute, ce qui piquait atrocement la curiosité de celle qui deviendra la leader.

Hyun, est-ce que je peux te dire un truc. Ou plutôt te montrer un truc?

Sans même attendre de réponse, elle tourna son ordinateur portable dans sa direction, l'écran affichant la page de présentation de son PowerPoint abordant en premier plan une photo des quatre filles dans une salle d'entraînement. Esthétiquement plutôt plaisant à regarder, le texte, poli.

Je pensais le glisser sous la porte du CEO, mais on sait jamais quand il est là. Sinon, peut-être dans le bureau des coordonnateurs? C'est peut-être eux aussi qui savent ce qui se passe avec le groupe! Oh~ Ils ont peut-être déjà un nom en tête! Ça te tue pas de rien savoir sur le groupe toi?

Saebyeol, Saebyeol... fière candidate pour le rôle de leader, elle qui ne savait pas se mêler de ses affaires, celle qui avait toujours son mot à dire. Elle en avait quelques mots à dire, justement, à ceux qui décidaient pour les trainees et les idoles.
(c) SIAL pour LIGHTS, CAMERA, ACTION ; icon tumblr

flow entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t18734-jung-saebyeol-a-new-starhttp://www.lights-camera-action.org/t18760-jung-saebyeol-shooting-starhttp://www.lights-camera-action.org/t19465-jung-saebyeolhttp://www.lights-camera-action.org/t18762-jung-saebyeol-riiiiiinghttp://www.lights-camera-action.org/t18763-olivia_byeol
 
curiosity will kill us (hyunah + saebyeol)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: the big five :: Fl✰w Entertainment