du du du du du du du (seojun)

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
21.95 €
Voir le deal

Jung Yoo Jae
yuseong media
yuseong media
yuseong media
Jung Yoo Jae
yuseong media
du du du du du du du (seojun) Tumblr_p789xkdUWt1uvjaajo5_540

du du du du du du du (seojun) 3543671621 du du du du du du du (seojun) 3543671621

groupe :
le groupe des faibles, les fragiles du village

rôle dans le groupe :
JE PLEURE, tapin de service, il fait le tour de tous jusqu'à déterminer le meilleur, koh lanta dans les dortoirs

nom de scène :
DAEHWI

occupation :
DAEHWIIIIIIIi

lee daehwi (ab6ix)

crédits :
DAEHWIIIIIIII

DC :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh

Dim 2 Aoû - 2:08
du du du du du du du

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

(outfit) — Yoojae avait autant d'amis que d'ennemis, alors il se sentait normal. C'etait loin de l'etre, mais a force de vouloir etre banal, normal, et surtout apres avoir regarde the desastrous life of Saiki K., il s'est mis en tete qu'etre dans la moyenne c'etait avoir une moyenne de tout. C'etait stupide et il s'en rendait un peu compte sans vouloir rien n'y faire. S'il avait toujours des amis et que sa vie allait bien, qu'il se portait comme un charme pour le moment, alors pour s'embeter a changer ? Aucune remise en question pour le jeune garcon qui continuait de se faire des amis donc Seo Jun qui etait lui aussi trainee mais a la Flow Ent. Il s'entrainait dur pour integrer un groupe, tout comme Yoo Jae, mais il semblait travailler plus dur. Yoo Jae aussi s'entrainait dur, ce n'etait pas la question, mais voir l'autre garcon aller jusqu'a demander de l'aide en chant signifiait beaucoup de choses et meme si Yoo Jae etait content de lui venir en aide, i se sentait aussi un peu envieux de le faire sans sourciller. Yoo Jae aurait bien trop honte de devoir aller demander de l'aide, lui qui avait une si grosse fierte, meme pour un rien.

Salut ! J'ai reussi a rentrer sans me faire griller, heureusement que je connaissais quelqu'un qui m'a dit qu'il allait me couvrir si besoin. Il ne savait pas s'il avait le droit d'etre present ici, surtout pour les entrainements, mais il s'en fichait, un probleme de plus ou de moins n'allait pas vraiment changer grand chose a sa vie ; il vivait toujours dans le danger et surtout, il se fichait de trop de choses, a se dire que rien ne pouvait vraiment lui arriver.

fagments;;
L'amour est la plus étonnante forme de l'égoïsme.
(c) drake; (icons) vocivus
yuseong media
http://www.lights-camera-action.org/t19082-super-shock-yoojae#254091http://www.lights-camera-action.org/t19469-jung-yoo-jae-carnet-de-rp#259069
Kang Seojun
flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
Kang Seojun
flow entertainment
du du du du du du du (seojun) A73729b5b454029f36a8e6703521e949ffa657cc

du du du du du du du (seojun) 3640798837 du du du du du du du (seojun) 3640798837 du du du du du du du (seojun) 3640798837 du du du du du du du (seojun) 3640798837 du du du du du du du (seojun) 3640798837 du du du du du du du (seojun) 3640798837 du du du du du du du (seojun) 3640798837 du du du du du du du (seojun) 3640798837

groupe :
b2m, futures lumières de vos vies - vous êtes pas prêts

rôle dans le groupe :
être beau, bien danser, récupérer les lignes pétées (main dancer, suuuub vocal, visual)

nom de scène :
Pierrot, on sait pas toujours ce que je pense, mais on voit bien que j'ai pas une grosse larme sur la joue.

occupation :
trainee, modèle, mytho de profession. ses amis l'appellent Gui l'Arnaque.

YOON JEONGHAN / SEVENTEEEN. Beau comme le soleil de printemps qui vient caresser tes joues.

crédits :
me'ow ♥

DC :
rose's garden ((gabriel, yijun, hyunbin, eunwoo, jacob, sunan, eiji))

Dim 2 Aoû - 2:37
((du du du du du du)) — Chanter, une épine dans son pied au quotidien. Ce qui est assez embêtant, pour une idole en devenir, il en a au moins conscience. Seojun ne s'est jamais vu grand chanteur, ni même starlette sous les projecteurs. Il voulait jouer, devenir quelqu'un d'autre le temps de quelques séquences, mentir sans qu'on ne l'en blâme. Mais puisqu'on ne lui laisse pas le choix...l'échec n'est pas une option. L'échec n'a jamais été une option. C'est un Kang. Leur fils doré. Celui qui n'a jamais déçu. Mais le chant, c'est une épine dans son pied. Un obstacle sur une route jusque là plutôt lisse.

Les évaluations de trainee ont trop tendance à soulever ce problème. Et Seojun, lassé de ce statut d'aspirant, compte bien prouver à cette édition du Chunin qu'il est digne de passer au niveau supérieur, et de débuter avec ses amis dans ce projet qui commence à être constitué, au moment venu. Alors, il vient chercher l'aide d'autres plus doués que lui. Kangmin n'a pas toujours le temps. Aujourd'hui, c'est Yoojae qu'il appelle. Yoojae qu'il accueille avec un sourire dans une des salles d'entraînement de l'agence. Mission d'infiltration réussie : peut-être est-il réellement un ninja ? Le danger lui plaît.

"Ah, super ! C'est qui, ce quelqu'un ?" Curieux. "Mission réussie, alors ? Enfin. La première étape. J'ai vraiment, vraiment besoin que tu m'aides...on m'a donné un truc à chanter, pour ma prochaine éval', mais comment les gens font pour taper dans des notes aussi hautes ???"

Un peu désespéré, il sort de sa poche son téléphone portable, ouvert une fois de plus sur la vidéo de On, des Elysium. Fichue chanson. La chorégraphie, il n'en a fait qu'une bouchée. Mais il doit réussir à chanter le bridge. Et le bridge...il pourrait maudire Ao d'exister.

flow entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t18654-faux-et-usage-de-faux-seojun#248796http://www.lights-camera-action.org/t19667-kang-seojun#263000http://www.lights-camera-action.org/t18739-kang-seojun#249677http://www.lights-camera-action.org/t18673-clairdelalune
Jung Yoo Jae
yuseong media
yuseong media
yuseong media
Jung Yoo Jae
yuseong media

du du du du du du du (seojun) 3543671621 du du du du du du du (seojun) 3543671621

groupe :

rôle dans le groupe :
JE PLEURE, tapin de service, il fait le tour de tous jusqu'à déterminer le meilleur, koh lanta dans les dortoirs

nom de scène :
DAEHWI

occupation :
DAEHWIIIIIIIi

lee daehwi (ab6ix)

crédits :
DAEHWIIIIIIII

DC :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh

Dim 2 Aoû - 2:57
du du du du du du du

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

(outfit) — Tout de noir vetu, il etait plutot simple de passer inapercu. Yoo Jae avait ses techniques et elles fonctionnaient plutot bien. Il avait reussi beaucoup de chsoes dans sa vie, et notamment des mefaits. Alors meme s'il savait qu'il ne devait pas en etre tres fier, il ne s'en privait pas pour autant. Oh je t'avouerai que je ne connais pas son prenom. C'est un garcon qui fait peut-etre quelques centimetre de plus que moi, mais je ne le connais que de visage. Enfin, on s'est deja parle plusieurs et il m'a peut-etre donne son nom, mais je ne m'en souviens vraiment pas. Non pas que ce soit si important que cela. Si ce n'etait pas sur le moment, il n'irait pas lui parler ou lui demander de l'aide. Pas besoin de nom, de contact kakao ou quoi que ce soit du genre.

Oh ? C'est quoi ? Il etait vrai que la principale raison de sa venue etait d'aider Seojun en chant. Il etait plutot douee, etant donne qu'il avait auditionne a la Yuseong Media en tant que chanteur et avait ainsi ete pris en tant que tel, et il s'entrainait beaucoup, en plus des cours de danse et de rap. Montre-moi et je verrai ce qu'on peut faire. Il n'attendit pas pour prendre le telehone et voir ce qu'il fallait qu'ils travaillent. C'est ca ? La partie de Raphael ? Le main vocal d'Elysium ? Pourquoi prendre la partie d'un main vocal ? La raison etait evidente et il la connaissait tres bien, mais il ne pouvait s'empecher d'etre etonne.

fagments;;
yuseong media
http://www.lights-camera-action.org/t19082-super-shock-yoojae#254091http://www.lights-camera-action.org/t19469-jung-yoo-jae-carnet-de-rp#259069
Kang Seojun
flow entertainment
flow entertainment
flow entertainment
Kang Seojun
flow entertainment
du du du du du du du (seojun) A73729b5b454029f36a8e6703521e949ffa657cc

du du du du du du du (seojun) 3640798837 du du du du du du du (seojun) 3640798837 du du du du du du du (seojun) 3640798837 du du du du du du du (seojun) 3640798837 du du du du du du du (seojun) 3640798837 du du du du du du du (seojun) 3640798837 du du du du du du du (seojun) 3640798837 du du du du du du du (seojun) 3640798837

groupe :
b2m, futures lumières de vos vies - vous êtes pas prêts

rôle dans le groupe :
être beau, bien danser, récupérer les lignes pétées (main dancer, suuuub vocal, visual)

nom de scène :
Pierrot, on sait pas toujours ce que je pense, mais on voit bien que j'ai pas une grosse larme sur la joue.

occupation :
trainee, modèle, mytho de profession. ses amis l'appellent Gui l'Arnaque.

YOON JEONGHAN / SEVENTEEEN. Beau comme le soleil de printemps qui vient caresser tes joues.

crédits :
me'ow ♥

DC :
rose's garden ((gabriel, yijun, hyunbin, eunwoo, jacob, sunan, eiji))

Dim 2 Aoû - 3:29
((du du du du du du)) — Ce petit côté infiltration lui plaît beaucoup : l'impression d'être au sein d'un film d'action est assez rafraîchissante. Bien moins ennuyeuse que le reste d'un quotidien qu'il embellit comme il le peut, à coup de mensonges divers et variés.

"Ah ouais, je vois...ça fait vraiment contact secret, comme dans les films ! Dis-moi, Yoojae, t'espionne la Flow dans ton temps libre ? T'es pour le compte de la Yuseong ?"

Un ricanement tinte comme une nuée de clochettes de cristal. Seojun a toujours eu ce rire léger, pour peu qu'il soit sincère. L'amusement se lit clairement sur chacun des traits de son visage, assombris pourtant dès lors que l'on revient à la première cause de la venue de son ami.

"Tu me sauverais ! Faut vraiment pas que je me rate..."

Il grimace. L'idée de rater le coche, quant à ce projet, et de devoir attendre une durée indéterminée que la Flow désire lancer un autre boygroup...non, c'est hors de question. Avec la venue en moins d'un an d'Elysium, de Nyro, et de ce groupe qui n'est qu'à l'état d'ébauche, il se doute que la Flow n'étoffera plus les rangs de ses boygroups avant un moment, une fois venus les débuts de ce fameux projet.

"Oui, c'est ça...! Clairement au-dessus de mes capacités, mais disons qu'on me l'a, hm...fortement suggéré." Nouvelle grimace. "Et qu'on m'a dit que j'avais intérêt à me mettre un coup de pied au cul en ce qui concerne le chant, si je compte quitter le donjon un jour."

C'est qu'il n'est plus tout jeune, Seojun. Rater le coche signifierait probablement ne pas voir son contrat renouvelé, une fois arrivé à terme. Vingt-deux ans, pour un trainee, ça commence à faire vieux.

"Pour ma défense...j'ai pas signé pour être idole, moi, de base." Piètre chanteur qu'il était à l'époque. "Mais bon. Le deal, c'était que si je débute, on me mettra sur des dramas, et je commence à en avoir marre de ne jouer que pour mon miroir ou le prof de théâtre de l'agence."

Sa vie est un jeu, au final, au fil des mensonges. Mais il ne s'en satisfait plus.

flow entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t18654-faux-et-usage-de-faux-seojun#248796http://www.lights-camera-action.org/t19667-kang-seojun#263000http://www.lights-camera-action.org/t18739-kang-seojun#249677http://www.lights-camera-action.org/t18673-clairdelalune
Jung Yoo Jae
yuseong media
yuseong media
yuseong media
Jung Yoo Jae
yuseong media

groupe :

rôle dans le groupe :

nom de scène :
DAEHWI

occupation :
DAEHWIIIIIIIi

lee daehwi (ab6ix)

crédits :
DAEHWIIIIIIII

DC :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh

Dim 2 Aoû - 17:06
du du du du du du du

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

(outfit) — C'etait si drole, il n'y avait pas tant pense que cela, mais l'espionnage pourrait etre plutot sympa a faire : cela lui rapporterait beaucoup d'argent en plus d'etre fun a faire. Comme s'il etait dans un film, avec les sensations fortes qui vont avec. Enfin ce serait assez differents sans pour autant que ca differe totalement de ce qu'il imaginait. Peut-etre, qui sait ? Je suis peut-etre l'envoye de la Yuseong et a cause de toi et du gars dont j'ai oublie le nom, je vais pouvoir leur amener pas mal d'informations ! C'etait totalement faux, mais il aimait jouer le jeu et s'imaginait qu'il l'etait vraiment, meme si ca ne pouvait pas etre vrai puisque s'il venait c'etait surtout pour aider Seojun, ce qui ne lui apportait rien en particulier, mis a part de la satisfaction pour son ego surdimensionne.

Oh je vois, ouais je comprends... Meme s'il comptait debuter dans un groupe ou il ne serait pas main vocal, il devait etre assez doue, il fallait bien montrer qu'il meritait plus que les autres de debuter, et ce qu'importe depuis combien de temps il etait trainee. Certains pouvaient debuter au bout de neuf ans quand d'autres debutaient apres a peine deux mois de training. C'etait injuste et pourtant, c'etait presque logique quand on a baigne dans ce milieu depuis tres longtemps. Bah je vais t'aider parce que c'est assez technique, t'as de la chance que je me sois deja entraine dessus. Etant plus concentre sur le chant, il avait appris beaucoup de chansons et s'etait meme concentre pour pouvoir tenir le rythme tout en dansant.

Oh bah on va faire en sorte que tu debutes ! Tu me signeras des autographes quand tu seras une star ! Et surtout 'tu te souviendras de tout ce que j'aurai fait pour toi a ce moment !'. On n'aide pas simplement pour la beaute du geste.

fagments;;
yuseong media
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1