AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

Hahaha... Aie, j'ai mal...[Jimin & Jaesoo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Jae Soo & Jimin

Hahaha... Aie, j'ai mal...

Par moment, les jours ne font que se ressembler. Entraînements, entraînements et entraînements. Si bien que rien n'était imprévisible et ça, je n'aimais pas. J'avais toujours été quelqu'un de très hyperactif, très imprévisible et savoir à l'heure, à la minute ce que j'avais à faire ne rendait la chose que plus ennuyeuse. Et ça, ça devenait insupportable.
Alors aujourd'hui, j'avais décidé de désobéir, de ne pas suivre l'entraînement, de ne pas dire où j'allais. Certes, j'allais avoir un certain problème avec Jisun et sûrement avec le manager mais ce n'est pas un trop gros soucis de me faire un peu engueuler. Ce n'était pas la première fois que je me faisais taper sur les doigts.
Quoi qu'il en soit, je m'étais éclipsé par la fenêtre de la salle d'entraînement. Encore en short et en débardeur et loin d'être méconnaissable. A tout les coups, j'allais aussi me faire passer un savon pour être sorti ainsi.  
Mais je n'y pense simplement pas et attrape mon BMX situé non loin de l'agence et grimpe avant de dévaler les rues sur le vélo.
J'adorais sentir la liberté que je pouvais obtenir sur celui-ci. Le vent dans mes cheveux, les gens que je devais éviter sans cesse. Jisun et les autres membres n'aimaient pas que je me balade trop sur le BMX et tout simplement parce que j'avais tendance à rouler trop vite, à faire plus attention aux autres qu'à moi.
Quoi qu'il en soit, j'étais bien vite arrivé non loin de la rivière Han, une rivière d'un tel calme, d'une telle beauté et là où bon nombre de couple y passait leurs rendez vous. Par moment, je les envier. D'en d'autres, j'étais content de mon célibat.
Perdu dans mes pensées, j'avais continué à roulé et ça jusqu'à ce que j'entend un bruit aigu, un klaxon d'un vélo voisin que j'allais percuté si je continuais dans ma lancée.
J'ai le temps de tourner vers la gauche, le vélo dégringolant les tas d'herbe en direction d'un autre homme. Je dévies à nouveau mais la rivière se rapproche de plus en plus. J'ai uniquement le temps de sauter de mon vélo, m'écrasant violemment sur le sol alors que l'engin continue sa route et fonce dans l'eau.
Allongé sur le dos, je roule sur le coté et pense tout de suite que Jisun avait raison. Je devrais faire attention, bien plus attention. Mais au lieu de me mettre à pleurer ou à me plaindre, je me mit à rire bêtement. J'avais honte de m'être écroulé comme ça mais j'étais content de n'avoir ni percuté le vélo ni l'homme que j'avais vu avant de tomber.

- La vache...

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

groupe : Orion (ancien groupe : F.B Generation)
rôle dans le groupe : lead vocal & maknae
nom de scène : minji
occupation : lead vocal, musicien & compositeur
avatar : lee jihoon (woozi ; seventeen)
DC : cho jooheon & bae sandeul

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t650-song-jimin-a-kitten-outside-a-lion-inside http://www.lights-camera-action.org/t653-song-jimin-relationships-are-hypocrites#7323 http://www.lights-camera-action.org/t652-song-jimin#63479 http://www.lights-camera-action.org/t655-song-jimin#7339 http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t1475-orion-knockout-g

tenue + Ils avaient eut droit à sa journée de libre. Pour les féliciter du lancement de leur sub-unit et les reposer des shootings qu'ils faisaient. Et ce fut donc naturellement que Jimin s'était orienté vers une petite après-midi tranquillement posé au parc. De durs examens étaient passés, et il se devait de se changer les idées. La fin du lycée avançait à grands pas, et stresser n'était pas une bonne chose. Un simple masque au visage et voilà que le blondinet partait s'installer dans un petit parc pour un moment de tranquillité, un bon livre prenant dans son sac à dos. C'est ainsi qu'il passa plusieurs heures à lire, en profitant du frais de l'ombre d'un grand arbre et du calme de l'endroit. Néanmoins, au bout d'un moment, il eut faim. Pouvait-il se permettre un léger écart en allant dans une boulangerie/pâtisserie ? Après tout, il l'avait bien mérité ! Se levant donc, Jimin prit le chemin des commerces à proximité. Mais d'un coup, il vit un vélo déboulé à grande vitesse sur lui. Lâchant un petit cri à cause de la peur, il s'accroupit pour être en boule. Il entendit alors à al fois le bruit lourd d'un corps tombant au sol et celui d'un objet tombant dans l'eau. Tournant alors la tête dans cette direction, il vit un jeune homme allongé plus loin. Prit de panique, il commença à s'avancer lentement de lui, par précaution, mais le rire de l'inconnu le rassura. Au moins, il n'avait visiblement rien de grave. « Ça va... ? ». Une fois à ses côtés, il l'inspecta rapidement des yeux, à la recherche d'un quelconque membre cassé ou d'une toute autre blessure grave. Il avait les genoux abîmés, mais rien de très préoccupant. Jimin lui tendit alors la main. « Vous pouvez vous relever ? ». Il était inquiet. Il n'était pas très doué pour soigner les gens, alors il espérait bien que ce garçon ne s'était qu’éraflé. D'autant plus qu'il ne pourrait même pas le porter sur son dos, vu sa petite carrure.

© charney

너와 날 사랑 쪽지에 다 담아서
(Throw it in the air)
텅 빈 하늘에 올리면
바람도 우릴 감쌀 거야
널 꽉 안아 놓지 않을게
늘 니 옆에 있어 줄게
SEVENTEEN - love letter.

Revenir en haut Aller en bas

Hahaha... Aie, j'ai mal...[Jimin & Jaesoo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1