| | |
Messages : 456 Age : 19 y.o groupe : futur DIVINE rôle dans le groupe : vocal, dance et acting nom de scène : Yeji occupation : youtubeuse cover depuis 2014 et soliste avatar : kim yerim (yeri) crédits : osolemio (av) aftermath (sign) tumblr (gifs) DC : gaon (jeno) sonbyeok (yeonjun) Points : 452
|  Yeji
04. 11 . 2020
je dirai plutôt que c'est dans ta manière d'être
je ne suis pas quelqu'un qu'on bloque, je ferai de ta vie un enfer. tu risques de le regretter
c'est ce qu'on appelle des cauchemars et ce n'est pas ce que je fais principalement
(c) ozzman  
princesse sans couronne - Spoiler:
-
| |
| Messages : 456 Age : 19 y.o groupe : futur DIVINE rôle dans le groupe : vocal, dance et acting nom de scène : Yeji occupation : youtubeuse cover depuis 2014 et soliste avatar : kim yerim (yeri) crédits : osolemio (av) aftermath (sign) tumblr (gifs) DC : gaon (jeno) sonbyeok (yeonjun) Points : 452
|  Yeji
04. 11 . 2020
pas vraiment, mais je vais faire comme si.
essaye pour voir et tu vas vite le découvrir, mais attend toi à voir ton nom sur les réseaux (et pas pour un goodbuzz)
c'est bien d'avoir confiance en soi, mais là ça te rend stupide
(c) ozzman  
-
| |
| Messages : 456 Age : 19 y.o groupe : futur DIVINE rôle dans le groupe : vocal, dance et acting nom de scène : Yeji occupation : youtubeuse cover depuis 2014 et soliste avatar : kim yerim (yeri) crédits : osolemio (av) aftermath (sign) tumblr (gifs) DC : gaon (jeno) sonbyeok (yeonjun) Points : 452
|  Yeji
04. 11 . 2020
t'as la psychologie d'un singe
mon dieu, finalement bloque moi, ça changera ma vie.
mais est-ce que je mens vraiment? on ne peut pas dire que tu sois le plus illuminé des hommes
(c) ozzman  
-
| |
|  Yeji
04. 11 . 2020
parce que tu m'aimes bien
t'es sûr que tu veux m'ignorer? dommage, j'avais un cappuccino vanille grande
je suis belle et intelligente.
(c) ozzman  
-
| |
|  Yeji
04. 11 . 2020
t'as de la chance que je n'aime pas gâcher et que le cappuccino à la vanille, ce n'est pas ma tasse de thé.
je suis là dans 5 minutes
le fait que tu puisses douter de mon intelligence prouve que tu es plus stupide que de raison.
(c) ozzman  
-
| |
|  Yeji
04. 11 . 2020
on ne va pas dire ça non plus
tu occupes mon ennuie
(c) ozzman  
-
| |
|  Yeji
04. 11 . 2020
je suis là
(c) ozzman  
-
| |
|  Yeji
06. 11 . 2020
ça te gêne que je ne t'appelle pas oppa?
(c) ozzman  
-
| |
| Messages : 1043 Age : 25 ans (12.03.95) groupe : ICN19 rôle dans le groupe : leader, main rappeur, sombre tocard nom de scène : quinoa occupation : idole frustrée #cestpasunevie avatar : Myungsoo (infinite) crédits : WILD HEART. DC : everytrash Points : 121
| hein ? mais c'est quoi cette question ?? ça dépend, vous êtes proches comment ? elle te touche quand elle est cassante ? elle est belle ? | |
| Messages : 1043 Age : 25 ans (12.03.95) groupe : ICN19 rôle dans le groupe : leader, main rappeur, sombre tocard nom de scène : quinoa occupation : idole frustrée #cestpasunevie avatar : Myungsoo (infinite) crédits : WILD HEART. DC : everytrash Points : 121
| ah ok donc une vieille connaissance... Je parlais physiquement oui, on parle pas d'amour propre ici Y a une différence entre si elle te dit "t'es une merde" sans ciller et "t'es une merde" avec sa main sur ton bras et en riant tu vois le truc ? essaie d'analyser un peu le langage corporel, ça va t'aider parce que y a des gens qui font ça, être cassant quand ils sont intéressés bah ouais balance | |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|