tant mieux, parce que bon, j'habite avec lui et tout, le contraire aurait été légèrement embêtant...(par contre, t'entends quoi par second mari ? parce que je ne le partage pas)
boarf, pour 69k₩...tu penses que je peux faire passer ça pour une dépense professionnelle et me faire rembourser par les prods du mv sur lequel je bosse en ce moment ?
Jo Eunwoo
staff
groupe :
nugu squad. gangju, skrt skrt
rôle dans le groupe :
fire boi, living smiley ; bout-en-train, potit blagueur
Finalement le 14 février c'est dans trop longtemps
Du coup, rendez-vous le 24 décembre, je me suis renseigné, je sais que tu fais rien
Simon says be cool
♛ Ben moi, je suis le préféré, le chouchou, celui que tout le monde aime, celui qui est mignon, celui à qui on fait attention, à qui on offre des cadeaux. Et même des fois, ça fait que plein d'oiseaux chantent pour moi et que les nuages écrivent mon nom. J'essaie de pas trop abuser de la situation, mais des fois c'est dur, on y peut rien. - Dewey
Jo Eunwoo
staff
groupe :
nugu squad. gangju, skrt skrt
rôle dans le groupe :
fire boi, living smiley ; bout-en-train, potit blagueur
J'aime quand tu retiens ce que je dis comme des saintes paroles
parfait alors, rendez-vous le 24!
Ta présence sera mon cadeau ;)
Simon says be cool
♛ Ben moi, je suis le préféré, le chouchou, celui que tout le monde aime, celui qui est mignon, celui à qui on fait attention, à qui on offre des cadeaux. Et même des fois, ça fait que plein d'oiseaux chantent pour moi et que les nuages écrivent mon nom. J'essaie de pas trop abuser de la situation, mais des fois c'est dur, on y peut rien. - Dewey
Sakai Eiji
staff
groupe :
YOU KNEW I WAS WAITING FOR IT
rôle dans le groupe :
Groupe des Super Power Rangers jsp comment ça s'écrit
nom de scène :
Blue-Sakai : ça veut dire bleu-j'aifroid
occupation :
il sait pas trop ça varie entre danser sur heavy rotation et dormir ((m.u.a))
sa majesté yuta (nct) (qui est surpris) (po moé) (je me doute nath) (je fais semblant si tu veux)