| | |
Messages : 245 Age : 29 (31.10.91) occupation : acteur, producteur, mc avatar : yoo apollon seungho crédits : hoodwink DC : loan's fated children Points : 266
| pas youngmin en tout cas euh yoonho avec ses cookies quel personnage refuse(ra)(rait) de porter une couronne de fleurs aux fanmeetings ? | |
| Messages : 663 Age : 19 ans (29.01.01) groupe : IM☆MATURE & EVERLAST ♥ rôle dans le groupe : main rap, lead vocal, dance, maknae, visual, lampe, réveil nom de scène : Minju occupation : faire des gâteaux, pleurer devant son miroir, manger encore et toujours plus avatar : Ryujin (itzy) crédits : KILLING BOYS DC : BJJ•JJS•KEB•YN•WYR•JNR•CL•MJM Points : 304
| donghyun une fleur avec une couronne de fleur ça n'a pas de sens... Quel personnage ment le plus ? | |
| Messages : 1507 Age : 20 ans int - 21 ans kr (04.07.2000) groupe : KiND, les enfants terribles de la nea rôle dans le groupe : Fournisseur de sucre, distributeur de câlins, main dance & lead vocal par interim nom de scène : aaron occupation : rookie avatar : choi san (ateez) crédits : KATHARSYS DC : kang dae (abdos en acier/flow') young sun (connard des dames/nae) louis (le ptit fromage/ym) Points : 407
| seojun xD quel personnage est le plus peureux ? 
|
mon évidence, t'es mon sourire et ma carte chance j'veux qu'on déconne qu'on décolle qu'on délire qu'on danse jusqu'au dernier silence |
| |
| Messages : 745 Age : 27 ans groupe : ex-pixies, libre depuis 2015 occupation : chanteuse de trot/make up artist/side kick de yonghwa avatar : solar (mamamoo) crédits : flurix DC : jaejin+eunbi+jisung+yiren+naoki Points : 347
| jesse le personnage le plus prétentieux ? | |
| Messages : 286 Age : 90' kid, même si j'ai 30 ans (oops) on dirait pas, forever young, j'adore la jeunesse et je prends des bains au lait d'ânesse groupe : les globes TROTTEUR (hihi) faiblesse team, la team du TROT, j'ai trotté vers Nara par amour rôle dans le groupe : en charge d'apporter une touche de féminité dans notre duo nom de scène : bogoss du 3615 , appelez moi après 18 heures et gardez vos chaussettes occupation : mc, manager de jang nara, ma reine, la plus belle, une déesse à mes yeux, ne pas l'avoir m'a rendu gay avatar : chaud kyuhyun (suju) crédits : beautiful sky DC : loan's tribe Points : 80
| woohyun quel personnage est le plus mauvais dragueur ? | |
| Messages : 451 Age : 21 y.o (int.) ; 22 y.o (kr) (300499) groupe : flying to wonderland (ftw) rôle dans le groupe : lead guitare, vocaliste. idiot, 1/2 casse-cou line. nom de scène : jacobbogossdu48 ((jake)) occupation : rockeur à deux balles, chacal ; « avoir l’air triste » d’après junsu. avatar : mark youthinkyabigboi lee crédits : faust (avatar) ; sial (signature) DC : rose’s garden ((gabriel, hyunbin, yijun, eunwoo, eiji, jonghoon, léo, ilkyung)) Points : 123
| james....... quel personnage est le plus salé ? | |
| Messages : 245 Age : 29 (31.10.91) occupation : acteur, producteur, mc avatar : yoo apollon seungho crédits : hoodwink DC : loan's fated children Points : 266
| Hyunsik aux MUSA Quel perso pleure devant Titanic ? | |
| Messages : 1193 Age : 31 ans groupe : Kassiopeia, le groupe avec la tête dans les étoiles rôle dans le groupe : very broken english speaker, radin de service, papa caché nom de scène : LuX occupation : courir après l'amour (Tae Hyun), torturer les filles de son groupe, fréquenter les sectes/les AA avatar : Zhang Yixing (Lay) crédits : RBP, signa by chaoticrow DC : shin hee seul (wdl) / lee ji hoon (acteur wdl) / nakano kohaku (ty:n) / yang zhi ruo (aurora) Points : 203
| ophelia, je ne sais pas pourquoi mais j'y pense quel personnage est le plus "mystique" ? | |
| Messages : 222 Age : 21 (27.03.99) groupe : KiND rôle dans le groupe : main rap, vocal, dance occupation : rookie (idol & actor) avatar : jeon jungkook crédits : everdosis (ava.), chaoticrow (sign.) DC : loan's tribe Points : 92
| Iljung ...? Quel personnage met le lait avant les céréales ? | |
| Messages : 451 Age : 21 y.o (int.) ; 22 y.o (kr) (300499) groupe : flying to wonderland (ftw) rôle dans le groupe : lead guitare, vocaliste. idiot, 1/2 casse-cou line. nom de scène : jacobbogossdu48 ((jake)) occupation : rockeur à deux balles, chacal ; « avoir l’air triste » d’après junsu. avatar : mark youthinkyabigboi lee crédits : faust (avatar) ; sial (signature) DC : rose’s garden ((gabriel, hyunbin, yijun, eunwoo, eiji, jonghoon, léo, ilkyung)) Points : 123
| liam, sûrement.... quel personnage est le + « fashion victim » ? | |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|