| | |
Messages : 159 Age : 20 ans, fier et vaillant groupe : B2M lpb rôle dans le groupe : main dancer, lead rap, plante verte <33 nom de scène : oneul avatar : soobin (txt) crédits : everdosis DC : every & co Points : 6
| gabriel ... qui plaquerait tout pour devenir influenceur voyage ?  show your love내 움직임은 특이해 평범치 않아 1 to 5 to 7 난 어둠 속의 dancer 온몸 뚝뚝 꺾어 침대 가까이 갈게 무시무시하게 네 심장을 훔쳐 지배해 내 움직임은 특이해 평범치 않아 1 to 5 to 7 난 어둠 속의 dancer 온몸 뚝뚝 꺾어 침대 가까이 갈게 무시무시하게 네 심장을 훔쳐 지배해 내 움직임은 특이해 평범치 않아 1 to 5 to 7 난 어둠 속의 dancer 온몸 뚝뚝 꺾어 침대 가까이 갈게 무시무시하게 네 심장을 훔쳐 지배해 ↯ me'ow- B2M:
-
| |
| Messages : 658 Age : 26 y.o (int.) ; 27 y.o (kr.) (230195) groupe : YOU KNEW I WAS WAITING FOR IT rôle dans le groupe : Groupe des Super Power Rangers jsp comment ça s'écrit nom de scène : Blue-Sakai : ça veut dire bleu-j'aifroid occupation : il sait pas trop ça varie entre danser sur heavy rotation et dormir ((m.u.a)) avatar : sa majesté yuta (nct) (qui est surpris) (po moé) (je me doute nath) (je fais semblant si tu veux) crédits : calypsie DC : rose's garden ((gabriel, yijun, hyunbin, eunwoo, jonghoon, léo, ilkyung, minsoo, ludmila)) Points : 35
| noah ? quel personnage essaie de devenir végétarien (et échoue) toutes les deux semaines ? | |
| Messages : 3561 Age : 24 groupe : VICT3RY rôle dans le groupe : main dancer, rapper, second vocal, maknae nom de scène : JUNO occupation : choreographer, producer, actor avatar : OSH crédits : self (ava.) me'ow (sign.) DC : Saeko, Chaeyeon, Naeun, Yeol, Jaehyuk, Daehyun, Woohyun, Yonghwa, Sungmin, Yejun, Sunhee, Minhyuk Points : 53
| Jaehyuk Quel perso plein de bonne volonté regarde un tuto YouTube avant de bricoler mais finit par oublier ce qu’il devait faire et se retrouve à regarder des vidéos drôle d’animaux ?  me'ow- sa rencontre avec dieu:
-
- la meilleure fan:
-
| |
| Messages : 658 Age : 26 y.o (int.) ; 27 y.o (kr.) (230195) groupe : YOU KNEW I WAS WAITING FOR IT rôle dans le groupe : Groupe des Super Power Rangers jsp comment ça s'écrit nom de scène : Blue-Sakai : ça veut dire bleu-j'aifroid occupation : il sait pas trop ça varie entre danser sur heavy rotation et dormir ((m.u.a)) avatar : sa majesté yuta (nct) (qui est surpris) (po moé) (je me doute nath) (je fais semblant si tu veux) crédits : calypsie DC : rose's garden ((gabriel, yijun, hyunbin, eunwoo, jonghoon, léo, ilkyung, minsoo, ludmila)) Points : 35
| ça sent un peu le vécu non ?  eunwoo, sûrement...ou junsu ? quel personnage nettoie derrière tout le monde sans qu’on lui demande et râle de l’avoir fait ? | |
| Messages : 1027 Age : 25 ans (12.03.95) groupe : ICN19 rôle dans le groupe : leader, main rappeur, sombre tocard nom de scène : quinoa occupation : idole frustrée #cestpasunevie avatar : Myungsoo (infinite) crédits : WILD HEART. DC : everytrash Points : 87
| dasom ? MDRRR Quel personnage se pèse tous les jours ? | |
| yijun.....sûrement hyunah aussi quel personnage se rajoute toujours des centimètres quand il donne sa taille ? | |
| Messages : 780 Age : 28 ans (140992) groupe : b2m les babies (ex quartz/ex soloiste 2010-2020) rôle dans le groupe : mommy (manager, 8 fanmeets | 1 showcase) nom de scène : (queen) eunjoo occupation : chorégraphe, professeure de danse, grande aide et vétérante de la flow, self proclamed mom des artistes de la flow, humain de buddy le chien, future femme de kang jongwoon, future maman avatar : im jin ah (nana) crédits : noralchemist (ava) astra (signa) DC : mauve girl power (moon ophelia, lee haebitna, eun haeyeon, ahn dasom, jung saebyeol, nam iseul, bilodeau-hwang maude) Points : 194
| - @Yoo Naoki a écrit:
- dasom ? MDRRR
omg oui tellement saeko (mais on sait tous que non) quel perso oublie toujours ses clés pour rentrer? | |
| jsp pq je vois bien micah ! quel personnage n’arrive jamais à retenir son propre numéro de téléphone ? | |
| Messages : 780 Age : 28 ans (140992) groupe : b2m les babies (ex quartz/ex soloiste 2010-2020) rôle dans le groupe : mommy (manager, 8 fanmeets | 1 showcase) nom de scène : (queen) eunjoo occupation : chorégraphe, professeure de danse, grande aide et vétérante de la flow, self proclamed mom des artistes de la flow, humain de buddy le chien, future femme de kang jongwoon, future maman avatar : im jin ah (nana) crédits : noralchemist (ava) astra (signa) DC : mauve girl power (moon ophelia, lee haebitna, eun haeyeon, ahn dasom, jung saebyeol, nam iseul, bilodeau-hwang maude) Points : 194
| maude hahaha quel perso commande de la bouffe au lieu de cuisiner? | |
| noah je dirais ? quel personnage compte jusqu’au moindre centime ? | |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|