Ah, ahhhh, j'aime ce nouveau contrat ! Après avoir discuté avec le réalisateur du clip de Gabriel pour m'imprégner un peu de l'ambiance qu'il souhaitait faire opérer devant la caméra, j'avais pris le temps de me renseigner sur le net du concept a mettre en place au niveau vestimentaire, puis avais fais le tour de plusieurs boutiques en ville avec une collègue. Trouver les habits adéquats, c'était beaucoup de travail... on ne se rendait pas compte, lorsqu'on ne voyait que le produit fini ! Ça, la coiffure et le maquillage... il fallait souligner l'effort fourni par le staff afin de parfaire l'esthétique de chaque MV, voir, chaque passage sur un plateau TV ou scène d'award show.
Pour Open mind, je m'étais cependant décidé à l'avance. Au vu des paroles de la chanson, je m'étais dis qu'il serait de bon ton d'y aller en la jouant à quitte ou double, histoire de marquer le coup, et puis-ce qu'on approchait de la fin de l'été, les fans auraient peut-être besoin d'être légèrement réchauffées par leur oppa. Puis zut, hein ! Plus de Raphael en vue pour faire de la concurrence, quoi de mieux comme occasion pour sortir le grand jeu ?
Tout impatient, je terminais donc de préparer les affaires dans le dressing room et m'autorisais ensuite une petite pause en m'appuyant contre la tablette de maquillage dans mon dos, un verre à la main, mon téléphone dans l'autre. Lorsqu'enfin, quelqu'un passa la porte, je souris alors immédiatement en voyant la tête de l'artiste que j'attendais se présenter face à moi et lâchais le visionnage du tuto make up qu'Eiji m'avait partagé par message privé « Ah, Gabriel, darling, tu es là ! » Ni une, ni deux, mes jambes m'amenèrent à lui et je passais mon bras derrière ses épaules pour lui faire la bise. « Tiens, pose tes affaires... tu as soif ? »
codage par aqua
Spoiler:
ViV!D FOR THE WIN
Yang Gabriel
flow entertainment
Messages :
2290
Age :
26 yo (int.) 27yo (kr) (300994)
groupe :
AD&
rôle dans le groupe :
lead maniaque et fashionista en chef.
nom de scène :
gabeuliel
occupation :
idole. chorégraphe, compositeur à temps partiel. idiot notoire.
Les choses semblaient s'enchaîner de mieux en mieux pour moi, ces derniers temps. Que ce soit le calme nouveau qui régnait sur ma vie sentimentale, ou le succès clair des deux derniers titres que j'avais sorti, il était clair que, pour une fois, les astres étaient en ma faveur - et je n'allais clairement pas cracher sur un peu de répit, après des mois à enchaîner catastrophe sur catastrophe. Aujourd'hui, j'avais l'esprit léger. Je me souciais même à peine de mon frère, ou de ce que pouvait bien faire Noah - aujourd'hui, j'avais du travail, et le travail, il n'y avait rien de mieux pour m'empêcher de gâcher ma bonne humeur tout seul.
J'avais cru comprendre que ce nouveau clip porterait un ton plus mature que les précédents. Après tout, il m'avait suffit de lire les paroles de la chanson pour comprendre que le but, au final, ce n'était pas tant d'ouvrir les esprits qu'autre chose...ce qui m'avait fait rire, et me plaisait assez, au final. Malgré mes airs, je n'avais jamais été quelqu'un de particulièrement pudique, et il aurait suffit d'une petite discussion avec un de mes labelmates pour savoir que ces sujets-ci, je n'avais aucun mal à les évoquer. Alors certes, j'étais un peu inquiet de casser une certaine image mais...la chanson me plaisait, le concept également. Ce qui me plaisait aussi, c'était l'idée de travailler à nouveau avec Moonbin, ce qui n'était plus arrivé depuis cette fameuse collaboration avec mon frère, ce projet avorté qui portait toujours un goût amer d'échec. Quoi qu'au final, je ne m'en sortais pas si mal...non, vraiment pas mal. C'est perdu dans mes pensées que je me présentais face à Moonbin. Réflexions auxquelles je fus vite arraché par sa voix tonnant à mes oreilles - et puis, je lui ai sourit. Cet homme avait visiblement le don étrange de me mettre d'encore meilleure humeur que je ne l'étais déjà, lorsque je le croisais.
"En chair et en os - je ne suis pas en retard ?" Formalité : j'étais toujours à l'heure, en réalité. Dieu ! Que le simple concept d'une bise me faisait plaisir. Les salutations à la coréenne me semblaient toujours bien trop formelles. Et ce sont les parisiens que l'on décrit comme froids et hautains..."Pas spécialement, mais si tu as quelque chose à me proposer..."Et dans un sourire, j'obtempérais à sa demande, déposant ma sacoche sur une chaise avant de me tourner à nouveau vers lui. "Comment tu vas ?" Bien, je l'espérais. Mais en dehors des formalités...seule ma politesse m'empêchait de chercher à satisfaire la curiosité qui me démangeait, quant à ce qu'il avait prévu pour moi.
codage par aqua
oo:oo
will something be different ? (it won't be something like that) but this day will be over (and you're gonna be happy)
Seo Moon Bin
knockout global
Messages :
488
Age :
29 ans (23.10.1991)
groupe :
Vivid les mignons
rôle dans le groupe :
Christina (et rapeur)
nom de scène :
Sullivan le survivant
occupation :
COSTUMIER/STYLISTE/CEO ET MANNEQUIN DE "KOSHION"
avatar :
Key (SHINee)
crédits :
osolemio
DC :
Jiyun, Haneul, Hyunwoo Hyunsik, James, San
Points :
125
Mar 1 Déc 2020 - 18:42
Back door
Gabriel & Moonbin
En retard, qu'il disait ? La question m'amena à hausser les épaules, une fois que je l'eu relâché. « Presque... on a failli louper l'apéro ! » Et ni une, ni deux, je partis vers le frigo. Après tout, c'était déjà le soir, on était juste là pour faire des essayages, et boire autre chose que de l'eau n'avait jamais fait de mal à personne. Alors, je brandis rapidement le demi-litre de champagne en lâchant un bon rire de hyène au passage. « Pour ma défense, on me l'a offerte, elle trainait là, j'attendais la bonne personne pour l'ouvrir. T'as rien d'autre après, n'est-ce pas ? » Heureusement que j'avais des flûtes prévues pour – en plastique, certes, mais ce serait mieux que dans le mug à thé. Les débuts n'avaient pas été spécialement faciles avec Gabriel et pour le coup, en y repensant, je me demandais bien pourquoi je m'étais montré si coincé en sa présence, mais maintenant qu'on s'était mutuellement fait la gueule ou/et disputés, tout était plus fluide entre-nous.
Sans vraiment laisser le choix au Français, je retirais donc l'emballage de la bouteille de Pol Roger – ma marque favorite, si vous vouliez mon humble avis. Moët, Nicolas Feuillatte, c'était bien trop surcôté – et fis péter le bouchon avec peut-être un peu trop de dextérité, avant de sourire face à la question qu'on me posait. « Je vais très bien ! Un peu nerveux quand aux mois à venir, mais bien... et toi ? Tu vas voir, je t'ai dégotté des super tenues... »
codage par aqua
Spoiler:
ViV!D FOR THE WIN
Yang Gabriel
flow entertainment
Messages :
2290
Age :
26 yo (int.) 27yo (kr) (300994)
groupe :
AD&
rôle dans le groupe :
lead maniaque et fashionista en chef.
nom de scène :
gabeuliel
occupation :
idole. chorégraphe, compositeur à temps partiel. idiot notoire.
« C’est tout à fait honteux ! » avais-je lâché d’un rire face à la remarque de Moonbin. Alors certes, il aurait été très peu professionnel de prendre un verre, et j’étais quelqu’un de très professionnel...mais j’étais également très français, voyez-vous, et ne pouvais donc pas dire non.
« La bonne personne, c’est moi donc ? Tu me flattes, Moonbin. Puis en effet, je n’ai rien à faire après....ce serait idiot de gâcher. »
Un ricanement plus tard, je l’observais sortir ses flûtes en plastiques, et affichais un petit sourire satisfait. Il était vrai que les choses avaient eu un drôle de début, entre lui et moi - des malentendus, et moi qui avait toujours été très prompt à me vexer, entre autres, mais aujourd’hui, j’étais bien content de travailler avec lui, ne serait-ce que pour passer un peu de temps en sa compagnie. Surtout lorsqu’il y avait du champagne à la clé, pensais-je en zieutant d’un œil satisfait l’étiquette de la bouteille qu’il débouchait.
« Nerveux ? » De nouveaux projets, peut-être ? Je voulais en savoir plus. « Ça va bien, super bien même ! Enfin. Ça irait mieux si j’étais moins curieux, là. C’est quoi, ces "super tenues", au juste ? » Moi, impatient ? À peine...ou en fait si, totalement. Cela dit, je faisais confiance à Moonbin pour que ça me plaise. Pas comme certains des stylistes que j’avais pu connaître avant - le souvenir de Money ne quitterait jamais ma mémoire, j’en avais bien peur.
codage par aqua
oo:oo
will something be different ? (it won't be something like that) but this day will be over (and you're gonna be happy)
Contenu sponsorisé
Nin nin nin nin back door ft. Gaby
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum