| | |
Messages : 1591 Age : vingt neuf. groupe : HOR:ZON PROJECT (ex nuknd) rôle dans le groupe : vocaliste, rappeur, compositeur. nom de scène : nero. occupation : actinoptérygiens avatar : jaypark. crédits : @self DC : NONA'S REALM (EUNHA, HAENA, RHEA, SEONGHWA, SORINA, HYEJI, YUKHEI, HYUNAH) Points : 5
| | |
| Messages : 653 Age : 18 ans (140202) nom de scène : pops occupation : trainee avatar : jung wooyoung (ateez) crédits : everdosis DC : do min oh, jung ji won, oh jae sun, kim kyung, liu tae joon, shimizu ren, kang jesse, song minwoo, jeong suhee, nam junsu, han youngmin, feng yeongjo, pyo yunhwa Points : 138
| | |
| Messages : 1508 Age : 20 ans int - 21 ans kr (04.07.2000) groupe : KiND, les enfants terribles de la nea rôle dans le groupe : Fournisseur de sucre, distributeur de câlins, main dance & lead vocal par interim nom de scène : aaron occupation : rookie avatar : choi san (ateez) crédits : KATHARSYS DC : kang dae (abdos en acier/flow') young sun (connard des dames/nae) louis (le ptit fromage/ym) Points : 407
| 4969 
|
mon évidence, t'es mon sourire et ma carte chance j'veux qu'on déconne qu'on décolle qu'on délire qu'on danse jusqu'au dernier silence |
| |
| Messages : 653 Age : 18 ans (140202) nom de scène : pops occupation : trainee avatar : jung wooyoung (ateez) crédits : everdosis DC : do min oh, jung ji won, oh jae sun, kim kyung, liu tae joon, shimizu ren, kang jesse, song minwoo, jeong suhee, nam junsu, han youngmin, feng yeongjo, pyo yunhwa Points : 138
| | |
| Messages : 1508 Age : 20 ans int - 21 ans kr (04.07.2000) groupe : KiND, les enfants terribles de la nea rôle dans le groupe : Fournisseur de sucre, distributeur de câlins, main dance & lead vocal par interim nom de scène : aaron occupation : rookie avatar : choi san (ateez) crédits : KATHARSYS DC : kang dae (abdos en acier/flow') young sun (connard des dames/nae) louis (le ptit fromage/ym) Points : 407
| 4967 
|
mon évidence, t'es mon sourire et ma carte chance j'veux qu'on déconne qu'on décolle qu'on délire qu'on danse jusqu'au dernier silence |
| |
| Messages : 1591 Age : vingt neuf. groupe : HOR:ZON PROJECT (ex nuknd) rôle dans le groupe : vocaliste, rappeur, compositeur. nom de scène : nero. occupation : actinoptérygiens avatar : jaypark. crédits : @self DC : NONA'S REALM (EUNHA, HAENA, RHEA, SEONGHWA, SORINA, HYEJI, YUKHEI, HYUNAH) Points : 5
| | |
| 4965 
|
| |
| Messages : 525 Age : 24 ans, la fraîcheur groupe : Aurora, rêveuses et nugu de profession rôle dans le groupe : Lead rap, dancer, sub-sub-sub-vocal nom de scène : Bloom occupation : Fille casse-pieds, actrice amoureuse de romance avatar : Zhou Jieqiong alias Kyulkyung crédits : by ralhiel / signa by chaoticrow DC : Shin Hee Seul (WDL) / Huang Liu Xian (staff) / Lee Ji Hoon (acteur WDL) / Nakano Kohaku (KG) / Park Ju Yeon (NE) / Lim Il Jung (staff) / Peng Yongzheng (Flow) Points : 168
| | |
| 4963 
|
| |
| Messages : 777 Age : 22 ans groupe : TY:N + R.E.D (rip) rôle dans le groupe : Lead Vocalist + Sub Rapper + Maknae nom de scène : Kano occupation : top bunk sleeper + stealing elia's heart + causing trouble avatar : dong si cheng (winwin) crédits : Ozzman DC : shin hee seul (solo) / huang liu xian (staff) / lee ji hoon (acteur wdl) / yang zhi ruo (aurora) / park ju yeon (flow) / lim il jung (staff) Points : 286
| | |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|