♛ Ben moi, je suis le préféré, le chouchou, celui que tout le monde aime, celui qui est mignon, celui à qui on fait attention, à qui on offre des cadeaux. Et même des fois, ça fait que plein d'oiseaux chantent pour moi et que les nuages écrivent mon nom. J'essaie de pas trop abuser de la situation, mais des fois c'est dur, on y peut rien. - Dewey
Yang Gabriel
flow entertainment
groupe :
AD&
rôle dans le groupe :
lead maniaque et fashionista en chef.
nom de scène :
gabeuliel
occupation :
idole. chorégraphe, compositeur à temps partiel. idiot notoire.
Life goes on내 움직임은 특이해 평범치 않아 1 to 5 to 7 난 어둠 속의 dancer 온몸 뚝뚝 꺾어 침대 가까이 갈게 무시무시하게 네 심장을 훔쳐 지배해 내 움직임은 특이해 평범치 않아 1 to 5 to 7 난 어둠 속의 dancer 온몸 뚝뚝 꺾어 침대 가까이 갈게 무시무시하게 네 심장을 훔쳐 지배해 내 움직임은 특이해 평범치 않아 1 to 5 to 7 난 어둠 속의 dancer 온몸 뚝뚝 꺾어 침대 가까이 갈게 무시무시하게 네 심장을 훔쳐 지배해 ↯ me'ow
Kim Dong Hyun
knockout global
groupe :
HE:roes / HEVID DJ
rôle dans le groupe :
main vocal, fake maknae, bitch de compagnie, femme de woohyun, assistante sociale
occupation :
juger les gens en buvant son thé glacé avec Moonbin, faire sa Mariah Carey, gérer les ouin ouin de hyunsik, présidents officiel du fanclub de stardust, homme de yonghwa (touchez le même pas)
ryeonardo dicapriwook
crédits :
moiaskip
DC :
kang jongwoon, young taehyun, bae kangmin, seo syohei, im seokwoo & lee jaewook
Life goes on내 움직임은 특이해 평범치 않아 1 to 5 to 7 난 어둠 속의 dancer 온몸 뚝뚝 꺾어 침대 가까이 갈게 무시무시하게 네 심장을 훔쳐 지배해 내 움직임은 특이해 평범치 않아 1 to 5 to 7 난 어둠 속의 dancer 온몸 뚝뚝 꺾어 침대 가까이 갈게 무시무시하게 네 심장을 훔쳐 지배해 내 움직임은 특이해 평범치 않아 1 to 5 to 7 난 어둠 속의 dancer 온몸 뚝뚝 꺾어 침대 가까이 갈게 무시무시하게 네 심장을 훔쳐 지배해 ↯ me'ow