| | |
Messages : 1707 Age : 24 ans groupe : TwinSiƧ rôle dans le groupe : Leader, Lead dancer, Main vocal //Chorégraphe, Lyricist nom de scène : JellyB occupation : Face of Innisfree avatar : Jiwoo KARD crédits : olympia© DC : Kim Dae Jun, Yeo Min Jun, Oh Sung Il, Bang Jayden, Seo Kyeong Hee, Shim Kyu Bin Points : 394
| | |
| Messages : 529 Age : 25 y.o (int.) ; 26 y.o (kr.) (230195) groupe : YOU KNEW I WAS WAITING FOR IT rôle dans le groupe : Groupe des Super Power Rangers jsp comment ça s'écrit nom de scène : Blue-Sakai : ça veut dire bleu-j'aifroid occupation : il sait pas trop ça varie entre danser sur heavy rotation et dormir ((m.u.a)) avatar : sa majesté yuta (nct) (qui est surpris) (po moé) (je me doute nath) (je fais semblant si tu veux) crédits : calypsie DC : rose's garden ((gabriel, yijun, hyunbin, eunwoo, seojun, jonghoon, léo)) Points : 144
| james (la team rocket plus rapide que la lumière rendez vous tous ou ce sera la guerre) | |
| Messages : 475 Age : 19 ans (060501) groupe : ex purple moon, ex CLOUD5 (youtube kpop crew) nom de scène : haey (해이) occupation : jeune rookie impressionnée, fan de tout le monde avatar : kang juhee (rothy) crédits : meow (ava) astra (signa) DC : moon ophelia (flow) kwon eunjoo (staff/flow) lee haebitna (ym), ahn dasom (staff), jung saebyeol (flow), nam iseul (wdl) Points : 309
| | |
| Messages : 529 Age : 25 y.o (int.) ; 26 y.o (kr.) (230195) groupe : YOU KNEW I WAS WAITING FOR IT rôle dans le groupe : Groupe des Super Power Rangers jsp comment ça s'écrit nom de scène : Blue-Sakai : ça veut dire bleu-j'aifroid occupation : il sait pas trop ça varie entre danser sur heavy rotation et dormir ((m.u.a)) avatar : sa majesté yuta (nct) (qui est surpris) (po moé) (je me doute nath) (je fais semblant si tu veux) crédits : calypsie DC : rose's garden ((gabriel, yijun, hyunbin, eunwoo, seojun, jonghoon, léo)) Points : 144
| | |
| Messages : 3439 Age : 24 groupe : VICT3RY rôle dans le groupe : main dancer, rapper, second vocal, maknae nom de scène : JUNO occupation : choreographer, producer, actor avatar : OSH crédits : sky (ava.), me'ow (sign.) DC : Saeko, Chaeyeon, Naeun, Yeol, Jaehyuk, Daehyun, Woohyun, Yonghwa, Sungmin, Yejun, Sunhee Points : 84
| nara, eunha, moonbin, et yonghwa  me'ow- sa rencontre avec dieu:
-
- la meilleure fan:
-
| |
| | |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|