| | |
Messages : 922 Age : 29 ans pour la 2e fois (7/02/90) groupe : HE:roes rôle dans le groupe : Ouin-ouin de telenovela, danseur, chanteur nom de scène : Un ange tombé du ciel occupation : Hard working hoe, mannequin et chorégraphe avatar : Ï témine crédits : Ozzyyyy DC : Jiyun, Haneul, Hyunwoo, James, Moonbin, San Points : 55
| Ready for la PLS .... #mtlmsf | |
| Messages : 648 Age : 18 ans (140202) nom de scène : pops occupation : trainee avatar : jung wooyoung (ateez) crédits : everdosis DC : do min oh, jung ji won, oh jae sun, kim kyung, liu tae joon, shimizu ren, kang jesse, song minwoo, jeong suhee, nam junsu, han youngmin, feng yeongjo, pyo yunhwa Points : 126
| | |
| Messages : 775 Age : 22 ans groupe : TY:N + R.E.D (rip) rôle dans le groupe : Lead Vocalist + Sub Rapper + Maknae nom de scène : Kano occupation : top bunk sleeper + stealing elia's heart + causing trouble avatar : dong si cheng (winwin) crédits : Ozzman DC : shin hee seul (solo) / huang liu xian (staff) / lee ji hoon (acteur wdl) / yang zhi ruo (aurora) / park ju yeon (flow) / lim il jung (staff) Points : 284
| faut que je fasse quand même un coup de ménage dans l'appart' ( #mtlmsf) | |
| Messages : 3322 Age : 26 ans groupe : VICT3RY rôle dans le groupe : main vocal, main cutie lmao nom de scène : Jay(sus Christ), dieu est tout le monde. occupation : idole, compositeur, parolier avatar : baekhyun (exo) crédits : flurix (avatar) MEOW (signa) DC : EVERY Points : 122
| | |
| Messages : 1498 Age : 20 ans int - 21 ans kr (04.07.2000) groupe : KiND, les enfants terribles de la nea rôle dans le groupe : Fournisseur de sucre, distributeur de câlins, main dance & lead vocal par interim nom de scène : aaron occupation : rookie avatar : choi san (ateez) crédits : KATHARSYS DC : kang dae (abdos en acier/flow') young sun (connard des dames/nae) louis (le ptit fromage/ym) Points : 390
| mon bébé est trop meugnonne avec son collier wonder woman, mtlmsf 
|
mon évidence, t'es mon sourire et ma carte chance j'veux qu'on déconne qu'on décolle qu'on délire qu'on danse jusqu'au dernier silence |
| |
| Messages : 1725 Age : 26 ans, en pleine éclosion groupe : CNC, cookies'n'cream rôle dans le groupe : leader, oldest, main vocal, dancer nom de scène : Seleste, "noona" occupation : becoming a full-fledged heartbreaker avatar : Kim Min Ji (JiU) - chaoticrow crédits : signa by chaoticrow DC : huang liu xian (staff) / lee ji hoon (acteur wdl) / nakano kohaku (ty:n) / yang zhi ruo (aurora) / park ju yeon (solo) / lim il jung (staff) Points : 258
| je me sens tellement détendue, y'a juste le bruit de la machine à laver qui gêne woush ( #mtlmsf) | |
| Messages : 1707 Age : 24 ans groupe : TwinSiƧ rôle dans le groupe : Leader, Lead dancer, Main vocal //Chorégraphe, Lyricist nom de scène : JellyB occupation : Face of Innisfree avatar : Jiwoo KARD crédits : olympia© DC : Kim Dae Jun, Yeo Min Jun, Oh Sung Il, Bang Jayden, Seo Kyeong Hee, Shim Kyu Bin Points : 395
| Je sais plus trop quoi penser mtlmsf | |
| Messages : 1498 Age : 20 ans int - 21 ans kr (04.07.2000) groupe : KiND, les enfants terribles de la nea rôle dans le groupe : Fournisseur de sucre, distributeur de câlins, main dance & lead vocal par interim nom de scène : aaron occupation : rookie avatar : choi san (ateez) crédits : KATHARSYS DC : kang dae (abdos en acier/flow') young sun (connard des dames/nae) louis (le ptit fromage/ym) Points : 390
| bon bah... on va attendre... mtlmsf 
|
mon évidence, t'es mon sourire et ma carte chance j'veux qu'on déconne qu'on décolle qu'on délire qu'on danse jusqu'au dernier silence |
| |
| Messages : 1061 Age : 22 (30.12.98) groupe : KiND(ersurprise) rôle dans le groupe : Main Vocal, dance occupation : rookie, weirdo ϟ avatar : Park Ji Hoon crédits : meowmeow DC : jaejin|jisung|eunbi|yiren|naoki|nara Points : 191
| | |
| Messages : 648 Age : 18 ans (140202) nom de scène : pops occupation : trainee avatar : jung wooyoung (ateez) crédits : everdosis DC : do min oh, jung ji won, oh jae sun, kim kyung, liu tae joon, shimizu ren, kang jesse, song minwoo, jeong suhee, nam junsu, han youngmin, feng yeongjo, pyo yunhwa Points : 126
| bon je devrais dormir, mtlmsf. | |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|