| | |
 Messages : 643 Age : young and sweet, only nineteen (04.03.02) groupe : stardust ((스타더스트)) rôle dans le groupe : main softie, main vocal, rappeur bidon. visual & maknae nom de scène : "the small one" occupation : idole au rabais ; stan twitter resident & meme enthusiast avatar : cutiepie renjun, king of the dorks crédits : rpg’s it girl (childish bb) DC : rose’s garden ((gabriel, hyunbin, eunwoo, jacob, eiji, jonghoon, léo, ilkyung, minsoo, ludmila)) Points : 3
| ça y est il neige !!! (mtlmsf) | |
|  Messages : 1268 Age : 22 ans (060199) groupe : cnc (ex amsonia, ex valkyries) rôle dans le groupe : main rap, vocal, maknae. also nation's little sister nom de scène : elia occupation : gratter une guitare (acoustique ou électrique, au choix), écouter des asmr pour dormir, écrire des mots qui se chantent, s'isoler dans un studio pour réfléchir à la vie, faire livrer des sandwichs à kohaku avatar : kwon eunbin (clc) crédits : meow (ava) astra (signa) DC : mauve girl power (kwon eunjoo, lee haebitna, eun haeyeon, ahn dasom, jung saebyeol, nam iseul, bilodeau-hwang maude) Points : 32
| j'ai mal à la tête mtlmsf. | |
|  Messages : 643 Age : young and sweet, only nineteen (04.03.02) groupe : stardust ((스타더스트)) rôle dans le groupe : main softie, main vocal, rappeur bidon. visual & maknae nom de scène : "the small one" occupation : idole au rabais ; stan twitter resident & meme enthusiast avatar : cutiepie renjun, king of the dorks crédits : rpg’s it girl (childish bb) DC : rose’s garden ((gabriel, hyunbin, eunwoo, jacob, eiji, jonghoon, léo, ilkyung, minsoo, ludmila)) Points : 3
| par contre paye ton insomnie I GOT THINGS TO DO IN THE DAY......ça m’apprendra à faire la sieste à 20h (mtlmsf) | |
|  Messages : 1742 Age : 22 (30.12.98) groupe : KiND(ersurprise) rôle dans le groupe : Main Vocal, Face, Dance occupation : rookie, weirdo, yeol's sweet boyfriend ϟ avatar : Park Ji Hoon crédits : moonset DC : jaejin|jisung|eunbi|yiren|naoki|nara Points : 408
| je veux juste dormir, mtlmsf | |
|  Messages : 1293 Age : 31 ans groupe : Kassiopeia, le groupe avec la tête dans les étoiles rôle dans le groupe : very broken english speaker, radin de service, papa caché nom de scène : LuX occupation : courir après l'amour (Tae Hyun), torturer les filles de son groupe, fréquenter les sectes/les AA avatar : Zhang Yixing (Lay) crédits : RBP, signa by chaoticrow DC : shin hee seul (wdl) / lee ji hoon (acteur wdl) / nakano kohaku (ty:n) / yang zhi ruo (aurora) Points : 21
| - @Choi Liam a écrit:
- je veux juste dormir, mtlmsf
i wanna get jam time ( #mtlmsf) | |
|  Messages : 210 Age : 20 ans, fier et vaillant groupe : B2M lpb rôle dans le groupe : main dancer, lead rap, plante verte <33 nom de scène : oneul avatar : soobin (txt) crédits : everdosis DC : every & co Points : 104
| c'est pas intéressant, mtlmsf  show your love내 움직임은 특이해 평범치 않아 1 to 5 to 7 난 어둠 속의 dancer 온몸 뚝뚝 꺾어 침대 가까이 갈게 무시무시하게 네 심장을 훔쳐 지배해 내 움직임은 특이해 평범치 않아 1 to 5 to 7 난 어둠 속의 dancer 온몸 뚝뚝 꺾어 침대 가까이 갈게 무시무시하게 네 심장을 훔쳐 지배해 내 움직임은 특이해 평범치 않아 1 to 5 to 7 난 어둠 속의 dancer 온몸 뚝뚝 꺾어 침대 가까이 갈게 무시무시하게 네 심장을 훔쳐 지배해 ↯ me'ow | |
|  Messages : 343 Age : 90' kid, même si j'ai 30 ans (oops) on dirait pas, forever young, j'adore la jeunesse et je prends des bains au lait d'ânesse groupe : les globes TROTTEUR (hihi) faiblesse team, la team du TROT, j'ai trotté vers Nara par amour rôle dans le groupe : en charge d'apporter une touche de féminité dans notre duo nom de scène : bogoss du 3615 , appelez moi après 18 heures et gardez vos chaussettes occupation : styliste, manager de jang nara, ma reine, la plus belle, une déesse à mes yeux, ne pas l'avoir m'a rendu gay avatar : chaud kyuhyun (suju) crédits : beautiful sky DC : loan's tribe Points : 11
| tired af  (mtlmsf) | |
|  Messages : 1580 Age : twenty groupe : revelio rôle dans le groupe : main dancer, center, lead vocal, face, maknae nom de scène : isis (Ίσις) occupation : idole avatar : lalisa manoban, dancing queen crédits : horyia (avatar) // drake. (signature) // prima luce. (icons) DC : miran & eiko ♥ Points : 25
| j'ai ENFIN fini mes 2 ptn de projets #mtlmsf | |
|  Messages : 653 Age : 21 ans rôle dans le groupe : fanmeeting dispo : 12 (14.02) occupation : parolier, producteur, manager d'aurora les plus belles avatar : yeo hwanwoong, oneus crédits : avatar : bb rose ♥ DC : do min oh, jeong suhee, jung jiwon, kang jesse, kim kyung, liu taejoon, nam junsu, oh jaesun, shimizu ren Points : 46
| | |
|  Messages : 716 Age : 26 y.o (int.) ; 27 y.o (kr.) (230195) groupe : YOU KNEW I WAS WAITING FOR IT rôle dans le groupe : Groupe des Super Power Rangers jsp comment ça s'écrit nom de scène : Blue-Sakai : ça veut dire bleu-j'aifroid occupation : il sait pas trop ça varie entre danser sur heavy rotation et dormir ((m.u.a)) avatar : sa majesté yuta (nct) (qui est surpris) (po moé) (je me doute nath) (je fais semblant si tu veux) crédits : meow meow ♡ ♡ DC : rose's garden ((gabriel, yijun, hyunbin, eunwoo, jonghoon, léo, ilkyung, minsoo, ludmila, soobin)) Points : 37
| j’ai faim  (mtlmsf) | |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|