| | |
Messages : 451 Age : 21 y.o (int.) ; 22 y.o (kr) (300499) groupe : flying to wonderland (ftw) rôle dans le groupe : lead guitare, vocaliste. idiot, 1/2 casse-cou line. nom de scène : jacobbogossdu48 ((jake)) occupation : rockeur à deux balles, chacal ; « avoir l’air triste » d’après junsu. avatar : mark youthinkyabigboi lee crédits : faust (avatar) ; sial (signature) DC : rose’s garden ((gabriel, hyunbin, yijun, eunwoo, eiji, jonghoon, léo, ilkyung)) Points : 124
| je crève de froid (mtlmsf) | |
| Messages : 2193 Age : 20 ans (140600) nom de scène : spring occupation : backdancer avatar : lee chan (dino - svt) crédits : me'ow DC : do minoh, jung jiwon, oh jaesun, kim kyung, shimizu ren, liu taejoon, jeong suhee, kang jesse, song min woo, hang young min, feng yeong jo, pyo yunhwa, byun moonhwan Points : 36
| à ce stade j'veux juste tout jarter, mtlmsf. sign : me'ow; icon: solsken (bazzart). | |
| Messages : 413 Age : 21 (int.) ; 22yo (kr.) (010699) groupe : spawn, les terreurs rôle dans le groupe : leader, main rap, vocal ; boule de nerfs et daron officiel (même si askip c'est aussi le maknae) nom de scène : beanu beanu, let's be new occupation : idole, nervous mess, n°1 wdl stan avatar : jung la douceur jaehyun crédits : morning rain DC : rose's garden ((gabriel, yijun, jacob, eiji, jonghoon, léo, ilkyung, minsoo)) Points : 58
| où est la rp angst quand j'en ai besoin ! (mtlmsf) | |
| Messages : 148 Age : toujours fraîche ♥♥♥ groupe : 9 fanmeetings (1301) rôle dans le groupe : maman de jaehyun ♥♥♥ nom de scène : madame baek ♥♥♥ occupation : femme de woohyun ♥♥♥ avatar : park min young (actrice) crédits : me'ow Points : 9
| meh, comme on dit... mtlmsf. | |
| Messages : 1193 Age : 31 ans groupe : Kassiopeia, le groupe avec la tête dans les étoiles rôle dans le groupe : very broken english speaker, radin de service, papa caché nom de scène : LuX occupation : courir après l'amour (Tae Hyun), torturer les filles de son groupe, fréquenter les sectes/les AA avatar : Zhang Yixing (Lay) crédits : RBP, signa by chaoticrow DC : shin hee seul (wdl) / lee ji hoon (acteur wdl) / nakano kohaku (ty:n) / yang zhi ruo (aurora) Points : 204
| this dress is very comfortable ( #mtlmsf) | |
| Messages : 451 Age : 21 y.o (int.) ; 22 y.o (kr) (300499) groupe : flying to wonderland (ftw) rôle dans le groupe : lead guitare, vocaliste. idiot, 1/2 casse-cou line. nom de scène : jacobbogossdu48 ((jake)) occupation : rockeur à deux balles, chacal ; « avoir l’air triste » d’après junsu. avatar : mark youthinkyabigboi lee crédits : faust (avatar) ; sial (signature) DC : rose’s garden ((gabriel, hyunbin, yijun, eunwoo, eiji, jonghoon, léo, ilkyung)) Points : 124
| j’veux encore des cours d’histoire contemporaine de la corée j’aimais tellement ça :((((( legit en train de remettre en cause mon choix de fac pcq à paris 4 en L1 ils ont histoire contemporaine de l’asie orientale (mtlmsf) | |
| Messages : 2193 Age : 20 ans (140600) nom de scène : spring occupation : backdancer avatar : lee chan (dino - svt) crédits : me'ow DC : do minoh, jung jiwon, oh jaesun, kim kyung, shimizu ren, liu taejoon, jeong suhee, kang jesse, song min woo, hang young min, feng yeong jo, pyo yunhwa, byun moonhwan Points : 36
| de mieux en mieux, mtlmsf. sign : me'ow; icon: solsken (bazzart). | |
| Messages : 451 Age : 21 y.o (int.) ; 22 y.o (kr) (300499) groupe : flying to wonderland (ftw) rôle dans le groupe : lead guitare, vocaliste. idiot, 1/2 casse-cou line. nom de scène : jacobbogossdu48 ((jake)) occupation : rockeur à deux balles, chacal ; « avoir l’air triste » d’après junsu. avatar : mark youthinkyabigboi lee crédits : faust (avatar) ; sial (signature) DC : rose’s garden ((gabriel, hyunbin, yijun, eunwoo, eiji, jonghoon, léo, ilkyung)) Points : 124
| j’ai tellement froid (mtlmsf) | |
| Messages : 148 Age : toujours fraîche ♥♥♥ groupe : 9 fanmeetings (1301) rôle dans le groupe : maman de jaehyun ♥♥♥ nom de scène : madame baek ♥♥♥ occupation : femme de woohyun ♥♥♥ avatar : park min young (actrice) crédits : me'ow Points : 9
| - @Im Jacob a écrit:
- j’ai tellement froid (mtlmsf)
same, mtlmsf. | |
| Messages : 554 Age : 25 y.o (int.) ; 26 y.o (kr.) (230195) groupe : YOU KNEW I WAS WAITING FOR IT rôle dans le groupe : Groupe des Super Power Rangers jsp comment ça s'écrit nom de scène : Blue-Sakai : ça veut dire bleu-j'aifroid occupation : il sait pas trop ça varie entre danser sur heavy rotation et dormir ((m.u.a)) avatar : sa majesté yuta (nct) (qui est surpris) (po moé) (je me doute nath) (je fais semblant si tu veux) crédits : calypsie DC : rose's garden ((gabriel, yijun, hyunbin, eunwoo, seojun, jonghoon, léo)) Points : 160
| j'suis gênée orrudizjdijiz (mtlmsf) | |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|