Fournisseur de sucre, distributeur de câlins, main dance & lead vocal par interim
nom de scène :
aaron
occupation :
rookie
choi san (ateez)
crédits :
KATHARSYS
DC :
kang dae (abdos en acier/flow') young sun (connard des dames/nae) louis (le ptit fromage/ym)
Dim 4 Oct 2020 - 15:04
mon évidence, t'es mon sourire et ma carte chance j'veux qu'on déconne qu'on décolle qu'on délire qu'on danse jusqu'au dernier silence
Moon Jae Min
knockout global
groupe :
HE:roes
rôle dans le groupe :
pretty face (mais pas tjrs)
nom de scène :
juste jaemin j'ai décidé
occupation :
acteur, idole
Mino (winner)
crédits :
calypsie
DC :
bcp de monde, vive la schizophrénie...
Lun 5 Oct 2020 - 11:27
Simon says be cool
♛ Ben moi, je suis le préféré, le chouchou, celui que tout le monde aime, celui qui est mignon, celui à qui on fait attention, à qui on offre des cadeaux. Et même des fois, ça fait que plein d'oiseaux chantent pour moi et que les nuages écrivent mon nom. J'essaie de pas trop abuser de la situation, mais des fois c'est dur, on y peut rien. - Dewey
Byun Moon Hwan
new edge
nom de scène :
pops
occupation :
trainee
jung wooyoung (ateez)
crédits :
everdosis
DC :
do min oh, jung ji won, oh jae sun, kim kyung, liu tae joon, shimizu ren, kang jesse, song minwoo, jeong suhee, nam junsu, han youngmin, feng yeongjo, pyo yunhwa
Lun 5 Oct 2020 - 17:11
Ahn Yoon Ho
new edge
groupe :
KiND, les enfants terribles de la nea
rôle dans le groupe :
Fournisseur de sucre, distributeur de câlins, main dance & lead vocal par interim
nom de scène :
aaron
occupation :
rookie
choi san (ateez)
crédits :
KATHARSYS
DC :
kang dae (abdos en acier/flow') young sun (connard des dames/nae) louis (le ptit fromage/ym)
Lun 5 Oct 2020 - 17:18
mon évidence, t'es mon sourire et ma carte chance j'veux qu'on déconne qu'on décolle qu'on délire qu'on danse jusqu'au dernier silence
Peng Yongzheng
flow entertainment
36 ans, bien enraciné dans le monde de l'entertainment
groupe :
u.c
rôle dans le groupe :
rappeur, chanteur, égérie de samyang pour la bonne bouffe
nom de scène :
YZ, easy peasy lemon squeezie
occupation :
ultimate girlgroup supporter, chorégraphe du dimanche, artiste au style hétérogène
kim heechul
crédits :
by felicis
DC :
shin hee seul (amsonia) / huang liu xian (staff) / lee ji hoon (acteur wdl) / nakano kohaku (ty:n) / yang zhi ruo (aurora) / park ju yeon (new edge) / lim il jung (staff)