| | |
Messages : 1494 Age : 20 ans int - 21 ans kr (04.07.2000) groupe : KiND, les enfants terribles de la nea rôle dans le groupe : Fournisseur de sucre, distributeur de câlins, main dance & lead vocal par interim nom de scène : aaron occupation : rookie avatar : choi san (ateez) crédits : KATHARSYS DC : kang dae (abdos en acier/flow') young sun (connard des dames/nae) louis (le ptit fromage/ym) Points : 380
| 
|
mon évidence, t'es mon sourire et ma carte chance j'veux qu'on déconne qu'on décolle qu'on délire qu'on danse jusqu'au dernier silence |
| |
| Messages : 644 Age : 18 ans (140202) nom de scène : pops occupation : trainee avatar : jung wooyoung (ateez) crédits : everdosis DC : do min oh, jung ji won, oh jae sun, kim kyung, liu tae joon, shimizu ren, kang jesse, song minwoo, jeong suhee, nam junsu, han youngmin, feng yeongjo, pyo yunhwa Points : 116
| | |
| Messages : 1494 Age : 20 ans int - 21 ans kr (04.07.2000) groupe : KiND, les enfants terribles de la nea rôle dans le groupe : Fournisseur de sucre, distributeur de câlins, main dance & lead vocal par interim nom de scène : aaron occupation : rookie avatar : choi san (ateez) crédits : KATHARSYS DC : kang dae (abdos en acier/flow') young sun (connard des dames/nae) louis (le ptit fromage/ym) Points : 380
| 
|
mon évidence, t'es mon sourire et ma carte chance j'veux qu'on déconne qu'on décolle qu'on délire qu'on danse jusqu'au dernier silence |
| |
| Messages : 3439 Age : 24 groupe : VICT3RY rôle dans le groupe : main dancer, rapper, second vocal, maknae nom de scène : JUNO occupation : choreographer, producer, actor avatar : OSH crédits : sky (ava.), me'ow (sign.) DC : Saeko, Chaeyeon, Naeun, Yeol, Jaehyuk, Daehyun, Woohyun, Yonghwa, Sungmin, Yejun, Sunhee Points : 85
|  me'ow- sa rencontre avec dieu:
-
- la meilleure fan:
-
| |
| Messages : 1494 Age : 20 ans int - 21 ans kr (04.07.2000) groupe : KiND, les enfants terribles de la nea rôle dans le groupe : Fournisseur de sucre, distributeur de câlins, main dance & lead vocal par interim nom de scène : aaron occupation : rookie avatar : choi san (ateez) crédits : KATHARSYS DC : kang dae (abdos en acier/flow') young sun (connard des dames/nae) louis (le ptit fromage/ym) Points : 380
| 
|
| |
| Messages : 698 Age : 23 y.o (kr), 22 y.o (int) (290898) occupation : photographe, parolier, présentateur et auteur de son blog, Pyonderland News avatar : park seong hwa (ateez) crédits : me'ow DC : do min oh, jung ji won, oh jae sun, kim kyung, liu tae joon, shimizu ren, kang jesse, song minwoo, jeong suhee, nam junsu, han youngmin, feng yeongjo, byun moon hwan Points : 522
| | |
| Messages : 378 Age : lamellibranche, dermophères, tubulidentés, alciformes, falconiformes groupe : stardust. rôle dans le groupe : reine (fanmeeting : 13) nom de scène : cubozoaires (carybdée), schyphozoaires (méduse oeuf au plat) occupation : rendre les gens beaux. avatar : hayi la beauté. crédits : plathelminthes, trombiculus autumnalis, tardigrade, pseudopodes, aptérygiforme, pétécaniformes, phoenicopheoformes DC : Nona's realm (jiho, haena, rhea, seonghwa, sorina, hyeji, yukhei, hyunah) Points : 126
| | |
| Messages : 698 Age : 23 y.o (kr), 22 y.o (int) (290898) occupation : photographe, parolier, présentateur et auteur de son blog, Pyonderland News avatar : park seong hwa (ateez) crédits : me'ow DC : do min oh, jung ji won, oh jae sun, kim kyung, liu tae joon, shimizu ren, kang jesse, song minwoo, jeong suhee, nam junsu, han youngmin, feng yeongjo, byun moon hwan Points : 522
| pq un poussin... | |
| | Messages : 1061 Age : 22 (30.12.98) groupe : KiND(ersurprise) rôle dans le groupe : Main Vocal, dance occupation : rookie, weirdo ϟ avatar : Park Ji Hoon crédits : meowmeow DC : jaejin|jisung|eunbi|yiren|naoki|nara Points : 191
| | |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|