| | |
Messages : 321 Age : 21 (27.03.99) groupe : KiND rôle dans le groupe : main rap, vocal, dance occupation : rookie (idol & actor) avatar : jeon jungkook crédits : j-miki (ava.), chaoticrow (sign.) DC : loan's tribe Points : 55
| | |
| Messages : 1307 Age : twenty groupe : revelio rôle dans le groupe : main dancer, center, lead vocal, face, maknae nom de scène : isis (Ίσις) occupation : idole avatar : lalisa manoban, dancing queen crédits : soleilplein (avatar) // drake. (signature) // prima luce. (icons) DC : lee mi ran ♥ Points : 24
| | |
| Messages : 280 Age : 29 (31.10.91) occupation : acteur, producteur, mc, égérie (laneige) avatar : seo kangjoon crédits : everdosis DC : loan's fated children Points : 116
| | |
| Messages : 1307 Age : twenty groupe : revelio rôle dans le groupe : main dancer, center, lead vocal, face, maknae nom de scène : isis (Ίσις) occupation : idole avatar : lalisa manoban, dancing queen crédits : soleilplein (avatar) // drake. (signature) // prima luce. (icons) DC : lee mi ran ♥ Points : 24
| | |
| Messages : 786 Age : 23 ans groupe : ☾ AURORA rôle dans le groupe : ☾ Main Dance, Lead Vocal, Face, Maknae nom de scène : ☾ Irene occupation : ☾ Idole au bord du chômage avatar : ☾ Chou Tzuyu crédits : ☾ mwa DC : ☾ every's dark squad Points : 122
|  But now it's over, the moment has gone. I followed my hands not my head, I know I was wrong. It must've been some kind of kiss, I should've walked away @chaoticrow | |
| Messages : 323 Age : 90' kid, même si j'ai 30 ans (oops) on dirait pas, forever young, j'adore la jeunesse et je prends des bains au lait d'ânesse groupe : les globes TROTTEUR (hihi) faiblesse team, la team du TROT, j'ai trotté vers Nara par amour rôle dans le groupe : en charge d'apporter une touche de féminité dans notre duo nom de scène : bogoss du 3615 , appelez moi après 18 heures et gardez vos chaussettes occupation : styliste, manager de jang nara, ma reine, la plus belle, une déesse à mes yeux, ne pas l'avoir m'a rendu gay avatar : chaud kyuhyun (suju) crédits : beautiful sky DC : loan's tribe Points : 85
| | |
| | |
| Messages : 627 Age : 21 ans rôle dans le groupe : fanmeeting dispo : 12 (14.02) occupation : parolier, producteur, manager d'aurora les plus belles avatar : yeo hwanwoong, oneus crédits : avatar : bb rose ♥ DC : do min oh, jeong suhee, jung jiwon, kang jesse, kim kyung, liu taejoon, nam junsu, oh jaesun, shimizu ren Points : 108
| | |
| Messages : 1244 Age : 22 ans (060199) groupe : cnc (ex amsonia, ex valkyries) rôle dans le groupe : main rap, vocal, maknae. also nation's little sister nom de scène : elia occupation : gratter une guitare (acoustique ou électrique, au choix), écouter des asmr pour dormir, écrire des mots qui se chantent, s'isoler dans un studio pour réfléchir à la vie, faire livrer des sandwichs à kohaku avatar : kwon eunbin (clc) crédits : meow (ava) astra (signa) DC : mauve girl power (kwon eunjoo, lee haebitna, eun haeyeon, ahn dasom, jung saebyeol, nam iseul, bilodeau-hwang maude) Points : 28
| | |
| Messages : 60 Age : 26 (31.01.95) groupe : connect' rôle dans le groupe : la moitié de jinwoo nom de scène : simon avatar : jb (got7) crédits : moonaetics (ava.) DC : loan's tribe Points : 18
| | |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|