| | |
Messages : 529 Age : 24 ans, la fraîcheur groupe : Aurora, rêveuses et nugu de profession rôle dans le groupe : Lead rap, dancer, sub-sub-sub-vocal nom de scène : Bloom occupation : Fille casse-pieds, actrice amoureuse de romance avatar : Zhou Jieqiong alias Kyulkyung crédits : by ralhiel / signa by chaoticrow DC : Shin Hee Seul (WDL) / Huang Liu Xian (staff) / Lee Ji Hoon (acteur WDL) / Nakano Kohaku (KG) / Park Ju Yeon (NE) / Lim Il Jung (staff) / Peng Yongzheng (Flow) Points : 158
| 22:26:02 au moins ça brûle des calories | |
| Messages : 661 Age : 18 ans (140202) nom de scène : pops occupation : trainee avatar : jung wooyoung (ateez) crédits : everdosis DC : do min oh, jung ji won, oh jae sun, kim kyung, liu tae joon, shimizu ren, kang jesse, song minwoo, jeong suhee, nam junsu, han youngmin, feng yeongjo, pyo yunhwa Points : 35
| 22:59:19, j'ai rien fait aujourd'hui, c'est sauvage | |
| Messages : 1526 Age : 20 ans int - 21 ans kr (04.07.2000) groupe : KiND, les enfants terribles de la nea rôle dans le groupe : Fournisseur de sucre, distributeur de câlins, main dance & lead vocal par interim nom de scène : aaron occupation : rookie avatar : choi san (ateez) crédits : KATHARSYS DC : kang dae (abdos en acier/flow') young sun (connard des dames/nae) louis (le ptit fromage/ym) Points : 274
| 23:07:00 j'ai froid... 
|
mon évidence, t'es mon sourire et ma carte chance j'veux qu'on déconne qu'on décolle qu'on délire qu'on danse jusqu'au dernier silence |
| |
| Messages : 1592 Age : vingt neuf. groupe : HOR:ZON PROJECT (ex nuknd) rôle dans le groupe : vocaliste, rappeur, compositeur. nom de scène : nero. occupation : actinoptérygiens avatar : jaypark. crédits : @self DC : NONA'S REALM (EUNHA, HAENA, RHEA, SEONGHWA, SORINA, HYEJI, YUKHEI, HYUNAH) Points : 12
| 00:48 , encore une journée absolument pas productive | |
| Messages : 325 Age : 36 ans, bien enraciné dans le monde de l'entertainment groupe : u.c rôle dans le groupe : rappeur, chanteur, égérie de samyang pour la bonne bouffe nom de scène : YZ, easy peasy lemon squeezie occupation : ultimate girlgroup supporter, chorégraphe du dimanche, artiste au style hétérogène avatar : kim heechul crédits : by felicis DC : shin hee seul (amsonia) / huang liu xian (staff) / lee ji hoon (acteur wdl) / nakano kohaku (ty:n) / yang zhi ruo (aurora) / park ju yeon (new edge) / lim il jung (staff) Points : 122
| 11:15:01 travailler c'est un peu overrated en fait | |
| Messages : 795 Age : 22 (12.07.98) rôle dans le groupe : LEADER, MAIN SINGER & DANCER ; ACTRESS (JPN) occupation : JPN CINNAMON ROLL avatar : Nako bb ♥ crédits : me'ow (ava.), chaoticrow (sign.) DC : Joonho, Chaeyeon, Naeun, Yeol, Jaehyuk, Daehyun, Woohyun, Yonghwa, Sungmin, Yejun Points : 110
| 11:58:31 12:01:13, hop prod à faire déjà atteinte | |
| Messages : 866 Age : 34 ans, woop woop occupation : hérisson, amateur des soirées d'Hakku et Min Oh, acteur (entre autres) avatar : choi siwon crédits : by olympia DC : shin hee seul (wdl) / huang liu xian (staff) / nakano kohaku (TY:N) / yang zhi ruo (aurora) / park ju yeon (trainee) Points : 39
| 13:25:05 je me suis trouvée une passion avec le fait de jouer avec une règle en métal | |
| Messages : 3355 Age : 26 ans groupe : VICT3RY rôle dans le groupe : main vocal, main cutie lmao nom de scène : Jay(sus Christ) occupation : idole, compositeur, parolier avatar : baekhyun (exo) crédits : flurix (avatar) MEOW (signa) DC : EVERY Points : 82
| 12:53:43 + je sais pas par quoi commencer  Life goes on내 움직임은 특이해 평범치 않아 1 to 5 to 7 난 어둠 속의 dancer 온몸 뚝뚝 꺾어 침대 가까이 갈게 무시무시하게 네 심장을 훔쳐 지배해 내 움직임은 특이해 평범치 않아 1 to 5 to 7 난 어둠 속의 dancer 온몸 뚝뚝 꺾어 침대 가까이 갈게 무시무시하게 네 심장을 훔쳐 지배해 내 움직임은 특이해 평범치 않아 1 to 5 to 7 난 어둠 속의 dancer 온몸 뚝뚝 꺾어 침대 가까이 갈게 무시무시하게 네 심장을 훔쳐 지배해 ↯ me'ow | |
| Messages : 1526 Age : 20 ans int - 21 ans kr (04.07.2000) groupe : KiND, les enfants terribles de la nea rôle dans le groupe : Fournisseur de sucre, distributeur de câlins, main dance & lead vocal par interim nom de scène : aaron occupation : rookie avatar : choi san (ateez) crédits : KATHARSYS DC : kang dae (abdos en acier/flow') young sun (connard des dames/nae) louis (le ptit fromage/ym) Points : 274
| 14:52:20 ennuie total :( 
|
mon évidence, t'es mon sourire et ma carte chance j'veux qu'on déconne qu'on décolle qu'on délire qu'on danse jusqu'au dernier silence |
| |
| Messages : 1171 Age : 22 ans (060199) groupe : cnc (ex amsonia, ex valkyries) rôle dans le groupe : main rap, vocal, maknae. also nation's little sister nom de scène : elia occupation : gratter une guitare (acoustique ou électrique, au choix), écouter des asmr pour dormir, écrire des mots qui se chantent, s'isoler dans un studio pour réfléchir à la vie, faire livrer des sandwichs à kohaku avatar : kwon eunbin (clc) crédits : little liars (ava) astra (signa) DC : kwon eunjoo (staff/flow) lee haebitna (ym) eun haeyeon (wdl) ahn dasom (staff), jung saebyeol (flow), nam iseul (wdl) Points : 172
| minuit 16, je dors pas, j’ai de la peine | |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|