♛ Ben moi, je suis le préféré, le chouchou, celui que tout le monde aime, celui qui est mignon, celui à qui on fait attention, à qui on offre des cadeaux. Et même des fois, ça fait que plein d'oiseaux chantent pour moi et que les nuages écrivent mon nom. J'essaie de pas trop abuser de la situation, mais des fois c'est dur, on y peut rien. - Dewey
Ahn Yoon Ho
new edge
groupe :
KiND, les enfants terribles de la nea
rôle dans le groupe :
Fournisseur de sucre, distributeur de câlins, main dance & lead vocal par interim
nom de scène :
aaron
occupation :
rookie
choi san (ateez)
crédits :
KATHARSYS
DC :
kang dae (abdos en acier/flow') young sun (connard des dames/nae) louis (le ptit fromage/ym)
Lun 5 Oct 2020 - 11:37
11:37:16 je commence a avoir faim
mon évidence, t'es mon sourire et ma carte chance j'veux qu'on déconne qu'on décolle qu'on délire qu'on danse jusqu'au dernier silence
Byun Moon Hwan
new edge
nom de scène :
pops
occupation :
trainee
jung wooyoung (ateez)
crédits :
everdosis
DC :
do min oh, jung ji won, oh jae sun, kim kyung, liu tae joon, shimizu ren, kang jesse, song minwoo, jeong suhee, nam junsu, han youngmin, feng yeongjo, pyo yunhwa
Lun 5 Oct 2020 - 17:06
17:06:41, allez, musique.
Nakano Kohaku
wanderlust entertainment
groupe :
TY:N + R.E.D (rip)
rôle dans le groupe :
Lead Vocalist + Sub Rapper + Maknae
nom de scène :
Kano
occupation :
top bunk sleeper + stealing elia's heart + causing trouble
dong si cheng (winwin)
crédits :
Ozzman
DC :
shin hee seul (solo) / huang liu xian (staff) / lee ji hoon (acteur wdl) / yang zhi ruo (aurora) / park ju yeon (flow) / lim il jung (staff)
Mer 7 Oct 2020 - 10:35
10:35:23 on le dira jamais assez mais je bénis les points des topsites
10:35:23 on le dira jamais assez mais je bénis les points des topsites
13:55:55 mood
Life goes on내 움직임은 특이해 평범치 않아 1 to 5 to 7 난 어둠 속의 dancer 온몸 뚝뚝 꺾어 침대 가까이 갈게 무시무시하게 네 심장을 훔쳐 지배해 내 움직임은 특이해 평범치 않아 1 to 5 to 7 난 어둠 속의 dancer 온몸 뚝뚝 꺾어 침대 가까이 갈게 무시무시하게 네 심장을 훔쳐 지배해 내 움직임은 특이해 평범치 않아 1 to 5 to 7 난 어둠 속의 dancer 온몸 뚝뚝 꺾어 침대 가까이 갈게 무시무시하게 네 심장을 훔쳐 지배해 ↯ me'ow
Ahn Yoon Ho
new edge
groupe :
rôle dans le groupe :
Fournisseur de sucre, distributeur de câlins, main dance & lead vocal par interim
nom de scène :
aaron
occupation :
rookie
choi san (ateez)
crédits :
KATHARSYS
DC :
kang dae (abdos en acier/flow') young sun (connard des dames/nae) louis (le ptit fromage/ym)
Mer 7 Oct 2020 - 14:56
14:56:47 petit coup de barre la
mon évidence, t'es mon sourire et ma carte chance j'veux qu'on déconne qu'on décolle qu'on délire qu'on danse jusqu'au dernier silence
Choi Liam
new edge
groupe :
KiND(ersurprise)
rôle dans le groupe :
Main Vocal, dance
occupation :
rookie, weirdo ϟ
Park Ji Hoon
crédits :
meowmeow
DC :
jaejin|jisung|eunbi|yiren|naoki|nara
Mer 7 Oct 2020 - 15:53
14:53:04 ; allez bientôt fini
A présent, ma vie intérieure ressemblait à une terre brûlée, sans arbres et sans oiseaux, à jamais figée dans le froid de Janvier. Je n'avais plus d'appétit ni envie, hormis celle de me cramer quotidiennement les neurones à coups de médicaments pour diluer les souvenirs trop douloureux à affronter. - Guillaume Musso / cdt: chaoticrow & patr.onus
Ahn Yoon Ho
new edge
groupe :
rôle dans le groupe :
nom de scène :
aaron
occupation :
rookie
choi san (ateez)
crédits :
KATHARSYS
DC :
Mer 7 Oct 2020 - 15:54
15:54:43 atchoum !
Byun Moon Hwan
new edge
nom de scène :
pops
occupation :
trainee
jung wooyoung (ateez)
crédits :
everdosis
DC :
do min oh, jung ji won, oh jae sun, kim kyung, liu tae joon, shimizu ren, kang jesse, song minwoo, jeong suhee, nam junsu, han youngmin, feng yeongjo, pyo yunhwa