| | |
Messages : 147 Age : toujours fraîche ♥♥♥ groupe : 9 fanmeetings (1301) rôle dans le groupe : maman de jaehyun ♥♥♥ nom de scène : madame baek ♥♥♥ occupation : femme de woohyun ♥♥♥ avatar : park min young (actrice) crédits : me'ow Points : 3
| 15:16:52, j'crois mon subconscient veux que je sois chirurgienne | |
| Messages : 554 Age : 25 y.o (int.) ; 26 y.o (kr.) (230195) groupe : YOU KNEW I WAS WAITING FOR IT rôle dans le groupe : Groupe des Super Power Rangers jsp comment ça s'écrit nom de scène : Blue-Sakai : ça veut dire bleu-j'aifroid occupation : il sait pas trop ça varie entre danser sur heavy rotation et dormir ((m.u.a)) avatar : sa majesté yuta (nct) (qui est surpris) (po moé) (je me doute nath) (je fais semblant si tu veux) crédits : calypsie DC : rose's garden ((gabriel, yijun, hyunbin, eunwoo, seojun, jonghoon, léo)) Points : 159
| | |
| Messages : 147 Age : toujours fraîche ♥♥♥ groupe : 9 fanmeetings (1301) rôle dans le groupe : maman de jaehyun ♥♥♥ nom de scène : madame baek ♥♥♥ occupation : femme de woohyun ♥♥♥ avatar : park min young (actrice) crédits : me'ow Points : 3
| 19:52:43, bien mangé, je me prépare pour les soldes hihihi | |
| Messages : 554 Age : 25 y.o (int.) ; 26 y.o (kr.) (230195) groupe : YOU KNEW I WAS WAITING FOR IT rôle dans le groupe : Groupe des Super Power Rangers jsp comment ça s'écrit nom de scène : Blue-Sakai : ça veut dire bleu-j'aifroid occupation : il sait pas trop ça varie entre danser sur heavy rotation et dormir ((m.u.a)) avatar : sa majesté yuta (nct) (qui est surpris) (po moé) (je me doute nath) (je fais semblant si tu veux) crédits : calypsie DC : rose's garden ((gabriel, yijun, hyunbin, eunwoo, seojun, jonghoon, léo)) Points : 159
| | |
| Messages : 147 Age : toujours fraîche ♥♥♥ groupe : 9 fanmeetings (1301) rôle dans le groupe : maman de jaehyun ♥♥♥ nom de scène : madame baek ♥♥♥ occupation : femme de woohyun ♥♥♥ avatar : park min young (actrice) crédits : me'ow Points : 3
| | |
| Messages : 413 Age : 21 (int.) ; 22yo (kr.) (010699) groupe : spawn, les terreurs rôle dans le groupe : leader, main rap, vocal ; boule de nerfs et daron officiel (même si askip c'est aussi le maknae) nom de scène : beanu beanu, let's be new occupation : idole, nervous mess, n°1 wdl stan avatar : jung la douceur jaehyun crédits : morning rain DC : rose's garden ((gabriel, yijun, jacob, eiji, jonghoon, léo, ilkyung, minsoo)) Points : 57
| on va tenter de rp in a crous fueled rage (01:18:52) | |
| | |
| Messages : 106 Age : 65 groupe : Like Swang Swang Swang rôle dans le groupe : leader, visual, face, canapé-lit (fanmeet dispo : 10) nom de scène : oppaaaaaaaaaaaa ~ ☆ occupation : pécho suhee alors que j'avais dit dibs mais meow askip elle me prend pas au sérieux cette tchoin avatar : qian plutôt deux fois kun (wayv) crédits : osolemio DC : rose’s garden ((gabriel, hyunbin, yijun, eunwoo, jacob, eiji, seojun)) Points : 74
| allez on s’active (15:38:27) | |
| Messages : 748 Age : 23 ans groupe : ☾ AURORA rôle dans le groupe : ☾ Main Dance, Lead Vocal, Face, Maknae nom de scène : ☾ Irene occupation : ☾ Idole au bord du chômage avatar : ☾ Chou Tzuyu crédits : ☾ mwa DC : ☾ every's dark squad Points : 242
| 15:29:34 + bon stop  But now it's over, the moment has gone. I followed my hands not my head, I know I was wrong. It must've been some kind of kiss, I should've walked away @chaoticrow | |
| Messages : 86 Age : 10 et demi, 30 ou 158, son cœur balance (Nolan Cullen dans nos mémoires) groupe : ViV!D les vivaces, bros before anything rôle dans le groupe : beauté, gardien du gang des nains, leader de la bande (tu vas faire quoi syohei) main vocal (et toi jaehyuk ??) main dance (fight me jiao) je fais aussi office de petite bitch (sorry moonbin mais tu restes le principal) nom de scène : NOLAN / PIERRE FUCKING TREMBLAY occupation : sexy lady, sexy man, pick a man who can do both avatar : kim jongdae - exo crédits : leli DC : min's p(a)lace, parce que vous le valez bien Points : 149
| 18:56:18 je remarque que l'avatar de hyunbin est magique | |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|