| | |
 Messages : 2088 Age : 20 ans int - 21 ans kr (04.07.2000) groupe : KiND, les enfants terribles de la nea rôle dans le groupe : Fournisseur de sucre, distributeur de câlins, main dance & lead vocal nom de scène : aaron (la plus belle des beautés de la vie du monde) occupation : rookie mais dans le coeur de Moonhwan il remporte tous les prix depuis des années avatar : choi san (ateez) crédits : KATHARSYS DC : les abrutis d'aurore Points : 676
| 13:08:24 j'ai bien mangé | |
|  Messages : 1834 Age : 26 ans, en pleine éclosion groupe : CNC, cookies'n'cream rôle dans le groupe : leader, oldest, main vocal, dancer nom de scène : Seleste, "noona" occupation : becoming a full-fledged heartbreaker avatar : Kim Min Ji (JiU) - chaoticrow crédits : signa by chaoticrow DC : huang liu xian (staff) / lee ji hoon (acteur wdl) / nakano kohaku (ty:n) / yang zhi ruo (aurora) / park ju yeon (solo) / lim il jung (staff) Points : 109
| - @Ahn Yoon Ho a écrit:
- 13:08:24 j'ai bien mangé
moi aussi, c'était grave bon ! la nourriture, la vie 13:57:00 is it rp time | |
|  Messages : 2088 Age : 20 ans int - 21 ans kr (04.07.2000) groupe : KiND, les enfants terribles de la nea rôle dans le groupe : Fournisseur de sucre, distributeur de câlins, main dance & lead vocal nom de scène : aaron (la plus belle des beautés de la vie du monde) occupation : rookie mais dans le coeur de Moonhwan il remporte tous les prix depuis des années avatar : choi san (ateez) crédits : KATHARSYS DC : les abrutis d'aurore Points : 676
| 17:18:51 j'sais plus quoi regarder | |
|  Messages : 3579 Age : 24 groupe : VICT3RY rôle dans le groupe : main dancer, rapper, second vocal, maknae nom de scène : JUNO -- https://i.imgur.com/t3WAi3O.jpg occupation : choreographer, producer, actor avatar : OSH crédits : self (ava.) me'ow (sign.) DC : Saeko, Chaeyeon, Naeun, Yeol, Jaehyuk, Daehyun, Woohyun, Yonghwa, Sungmin, Yejun, Sunhee, Minhyuk Points : 111
| 10:59:40 ça va être compliqué de focus sur le boulot aujourd'hui ugh  me'ow- sa rencontre avec dieu:
-
- la meilleure fan:
-
| |
|  Messages : 2088 Age : 20 ans int - 21 ans kr (04.07.2000) groupe : KiND, les enfants terribles de la nea rôle dans le groupe : Fournisseur de sucre, distributeur de câlins, main dance & lead vocal nom de scène : aaron (la plus belle des beautés de la vie du monde) occupation : rookie mais dans le coeur de Moonhwan il remporte tous les prix depuis des années avatar : choi san (ateez) crédits : KATHARSYS DC : les abrutis d'aurore Points : 676
| | |
|  Messages : 848 Age : 23 ans, not too young and not too old groupe : TY:N, you're the only one rôle dans le groupe : Lead Vocalist + Sub Rapper + Maknae nom de scène : Kano, vers les sommets de la Kanopée occupation : top bunk sleeper + stealing elia's heart + causing trouble avatar : dong si cheng (winwin) crédits : Chaoticrow DC : shin hee seul (solo) / huang liu xian (staff) / lee ji hoon (acteur wdl) / yang zhi ruo (aurora) / park ju yeon (flow) / lim il jung (staff) Points : 61
| 12:53:38 on est le 10 10 20, c'est fun j'étais censée bosser l'entreprenariat aujourd'hui mais en fait euh pas trop | |
| 12:56:37 chante une berceuse a son chien... oui oui.. ca la calme | |
|  Messages : 2427 Age : 20 ans (140600) nom de scène : spring occupation : backdancer avatar : lee chan (dino - svt) crédits : me'ow DC : minoh, jiwon, jaesun, kyung, ren, taejoon, suhee, jesse, min woo, young min, yeong jo, yunhwa, moonhwan, raphaël, bohee, jungwoo Points : 9
| 13:11:04, mon casque ne fonctionne plus qu'à moitié et... ça me saoule. sign : me'ow; icon: solsken (bazzart). | |
| 14:02:45 quelques episodes de dr who pour le plaisir | |
|  Messages : 1390 Age : 19 ans (140202) nom de scène : pops occupation : trainee avatar : jung wooyoung (ateez) crédits : ♥ DC : do min oh, jung ji won, oh jae sun, kim kyung, liu tae joon, shimizu ren, kang jesse, song minwoo, jeong suhee, nam junsu, han youngmin, feng yeongjo, pyo yunhwa Points : 14
| 22:09:57, que l'inspi m'accompagne   | I ' M I N L O V E — I can’t go back to the way it was You didn’t know me, after I bumped into you I become craving for you more, uncontrollably |
| |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|