| | |
Messages : 146 Age : 31 ans nom de scène : ✨ D A D D Y ✨ occupation : Le père, et le fils, et tout ça à la fois <3 (Manager des Kind) avatar : DONNEZ MOI UN LIT DONNEZ MOI UNE SONG DONNEZ MOI DU GUI !!!! crédits : une beauté probably DC : déjà deux en préparation <333333 Points : 106
| 18:22:10 Je vais soon aller préparer le miam et j'essaierais de rp ensuite ~  Records spinning we don't notice, fill this room with memories. Everybody's chasing something but we got everything we need Let's live like we're immortal maybe just for tonight, we'll think about tomorrow when the sun comes up. | |
| Messages : 586 Age : 24 ans, la fraîcheur groupe : Aurora, rêveuses et nugu de profession rôle dans le groupe : Lead rap, dancer, sub-sub-sub-vocal nom de scène : Bloom occupation : Fille casse-pieds, actrice amoureuse de romance avatar : Zhou Jieqiong alias Kyulkyung crédits : by ralhiel / signa by chaoticrow DC : Shin Hee Seul (WDL) / Huang Liu Xian (staff) / Lee Ji Hoon (acteur WDL) / Nakano Kohaku (KG) / Park Ju Yeon (NE) / Lim Il Jung (staff) / Peng Yongzheng (Flow) Points : 29
| 00:09:13 JOYEUX ANNIVERSAIRE MARGOOOOOOOOOT | |
| Messages : 58 Age : 26 (31.01.95) groupe : connect' rôle dans le groupe : la moitié de jinwoo nom de scène : simon avatar : jb (got7) crédits : moonaetics (ava.) DC : loan's tribe Points : 6
| | |
| Messages : 586 Age : 24 ans, la fraîcheur groupe : Aurora, rêveuses et nugu de profession rôle dans le groupe : Lead rap, dancer, sub-sub-sub-vocal nom de scène : Bloom occupation : Fille casse-pieds, actrice amoureuse de romance avatar : Zhou Jieqiong alias Kyulkyung crédits : by ralhiel / signa by chaoticrow DC : Shin Hee Seul (WDL) / Huang Liu Xian (staff) / Lee Ji Hoon (acteur WDL) / Nakano Kohaku (KG) / Park Ju Yeon (NE) / Lim Il Jung (staff) / Peng Yongzheng (Flow) Points : 29
| | |
| Messages : 155 nom de scène : bud avatar : kim youngkyun - hwiyoung (sf9) crédits : calypsie Points : 67
| 00:42:10, petite vidéo oklm | |
| 00:45:01 rp avant de dormir, c'est pas mal ça | |
| Messages : 1369 Age : 22 (30.12.98) groupe : KiND(ersurprise) rôle dans le groupe : Main Vocal, Face, Dance occupation : rookie, weirdo ϟ avatar : Park Ji Hoon crédits : miki DC : jaejin|jisung|eunbi|yiren|naoki|nara Points : 17
| 10:56:36 + je vais rp !!! (probablement pas) | |
| Messages : 1280 Age : twenty groupe : revelio rôle dans le groupe : main dancer, center, lead vocal, face, maknae nom de scène : isis (Ίσις) occupation : idole avatar : lalisa manoban, dancing queen crédits : soleilplein (avatar) // drake. (signature) // prima luce. (icons) DC : lee mi ran ♥ Points : 21
| 14:33:52 enfin seule après toutes ces semaines, jvais ptetre pouvoir me poser et rp | |
| Messages : 1785 Age : 26 ans, en pleine éclosion groupe : CNC, cookies'n'cream rôle dans le groupe : leader, oldest, main vocal, dancer nom de scène : Seleste, "noona" occupation : becoming a full-fledged heartbreaker avatar : Kim Min Ji (JiU) - chaoticrow crédits : signa by chaoticrow DC : huang liu xian (staff) / lee ji hoon (acteur wdl) / nakano kohaku (ty:n) / yang zhi ruo (aurora) / park ju yeon (solo) / lim il jung (staff) Points : 20
| 17:58:34 la douceur des chansons, miam | |
| Messages : 263 Age : 25 ans (24.05.95) groupe : CONNECT' rôle dans le groupe : chanteur, rappeur, danseur, beauté illuminant les pièces vides nom de scène : JIN avatar : kim wooseok ♥♥ crédits : loan ♥ Points : 112
| | |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|