| | |
Messages : 1509 Age : 20 ans int - 21 ans kr (04.07.2000) groupe : KiND, les enfants terribles de la nea rôle dans le groupe : Fournisseur de sucre, distributeur de câlins, main dance & lead vocal par interim nom de scène : aaron occupation : rookie avatar : choi san (ateez) crédits : KATHARSYS DC : kang dae (abdos en acier/flow') young sun (connard des dames/nae) louis (le ptit fromage/ym) Points : 408
| 500 
|
mon évidence, t'es mon sourire et ma carte chance j'veux qu'on déconne qu'on décolle qu'on délire qu'on danse jusqu'au dernier silence |
| |
| Messages : 2193 Age : 20 ans (140600) nom de scène : spring occupation : backdancer avatar : lee chan (dino - svt) crédits : me'ow DC : do minoh, jung jiwon, oh jaesun, kim kyung, shimizu ren, liu taejoon, jeong suhee, kang jesse, song min woo, hang young min, feng yeong jo, pyo yunhwa, byun moonhwan Points : 36
| 499 sign : me'ow; icon: solsken (bazzart). | |
| Messages : 810 Age : 23 ((27.07)) groupe : CNC (ex amsonia) rôle dans le groupe : lead dancer, vocalist, center nom de scène : Coprolithe (merci, meow) occupation : traîne des pieds et danse le limbo avec une famille de haricot dans un jardin d'abricots en chantant à qui veut l'entendre qu'il est vraiment beau. avatar : wheein. crédits : ostéichtyens. DC : NONA'S REALM (JIHO, EUNHA, RHEA, SEONGHWA, SORINA, HYEJI, YUKHEI, HYUNAH) Points : 260
| | |
| Messages : 944 Age : 25 ans groupe : ICN19 rôle dans le groupe : leader, main rappeur, sombre tocard nom de scène : quinoa occupation : idole frustrée #cestpasunevie avatar : Myungsoo (infinite) crédits : WILD HEART. DC : jaejin+eunbi+jisung+yiren+nara Points : 127
| | |
| Messages : 526 Age : 24 ans, la fraîcheur groupe : Aurora, rêveuses et nugu de profession rôle dans le groupe : Lead rap, dancer, sub-sub-sub-vocal nom de scène : Bloom occupation : Fille casse-pieds, actrice amoureuse de romance avatar : Zhou Jieqiong alias Kyulkyung crédits : by ralhiel / signa by chaoticrow DC : Shin Hee Seul (WDL) / Huang Liu Xian (staff) / Lee Ji Hoon (acteur WDL) / Nakano Kohaku (KG) / Park Ju Yeon (NE) / Lim Il Jung (staff) / Peng Yongzheng (Flow) Points : 147
| | |
| Messages : 810 Age : 23 ((27.07)) groupe : CNC (ex amsonia) rôle dans le groupe : lead dancer, vocalist, center nom de scène : Coprolithe (merci, meow) occupation : traîne des pieds et danse le limbo avec une famille de haricot dans un jardin d'abricots en chantant à qui veut l'entendre qu'il est vraiment beau. avatar : wheein. crédits : ostéichtyens. DC : NONA'S REALM (JIHO, EUNHA, RHEA, SEONGHWA, SORINA, HYEJI, YUKHEI, HYUNAH) Points : 260
| | |
| Messages : 653 Age : 18 ans (140202) nom de scène : pops occupation : trainee avatar : jung wooyoung (ateez) crédits : everdosis DC : do min oh, jung ji won, oh jae sun, kim kyung, liu tae joon, shimizu ren, kang jesse, song minwoo, jeong suhee, nam junsu, han youngmin, feng yeongjo, pyo yunhwa Points : 139
| | |
| | |
| Messages : 324 Age : 36 ans, bien enraciné dans le monde de l'entertainment groupe : u.c rôle dans le groupe : rappeur, chanteur, égérie de samyang pour la bonne bouffe nom de scène : YZ, easy peasy lemon squeezie occupation : ultimate girlgroup supporter, chorégraphe du dimanche, artiste au style hétérogène avatar : kim heechul crédits : by felicis DC : shin hee seul (amsonia) / huang liu xian (staff) / lee ji hoon (acteur wdl) / nakano kohaku (ty:n) / yang zhi ruo (aurora) / park ju yeon (new edge) / lim il jung (staff) Points : 116
| | |
| Messages : 1509 Age : 20 ans int - 21 ans kr (04.07.2000) groupe : KiND, les enfants terribles de la nea rôle dans le groupe : Fournisseur de sucre, distributeur de câlins, main dance & lead vocal par interim nom de scène : aaron occupation : rookie avatar : choi san (ateez) crédits : KATHARSYS DC : kang dae (abdos en acier/flow') young sun (connard des dames/nae) louis (le ptit fromage/ym) Points : 408
| 499 
|
mon évidence, t'es mon sourire et ma carte chance j'veux qu'on déconne qu'on décolle qu'on délire qu'on danse jusqu'au dernier silence |
| |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|