fonctionnement : Si tu veux qu'une phrase, une pensée, un événement reste dans la mémoire collective, viens la poster ici (on veut savoir qui l'a dit, et surtout dans quel sujet).
new edge
Ahn Yoonho
Jeu 8 Oct 2020 - 20:53
groupe :
KiND, les badboys du bac à sable
rôle dans le groupe :
Fournisseur de sucre, distributeur de câlins, main dance & lead vocal. egerie LOTTE avec son groupe
nom de scène :
aaron le macaron, doux et sucré, on en redemanderait
occupation :
idol, danseur et chorégraphe (avec un assez bon déhanché pour faire baver) (pas trop quand même svp)
choi san (ateez)
crédits :
KATHARSYS
Byun Moon Hwan a écrit:
« Ooooh Yoonhooooo, Tu es vraiment un héroooos, À la New Edge tu as frappé, Afin d’être un jour embauché, Avec ton gros nez et ton petit cul, C’est sûr qu’ils seront pas déçus, Ah attends putain c’était faux. »
Et il fit mine de réaccorder son ukulélé, chose qui ne servait évidemment à rien, et jeta bien trop dramatiquement une mèche de cheveux par-dessus son épaule même si elle était trop courte pour être vraiment repoussée. « Attends, j’en étais où ? Ah oui ! » Il s’éclaircit la gorge avant de reprendre.
« C’est sûr qu’ils seront pas déçus, Tous tes fans tu feras tomber, Comme les dents catcheur défoncééééééééééééé! SOLO DE UKULÉLÉ !!!! »
Et il se laissa tomber à genoux sur le lit de Yoonho, prétendant jouer son meilleur solo de Ukulélé, qu’il finit par envoyer à l’autre bout du lit en un bruit mat alors qu’il gardait les bras en l’air, victorieux.
Je suis désolée, mais là... JPP
en cours de rénovation
Invité
Invité
Dim 11 Oct 2020 - 1:17
Invité
Invité
Ven 23 Oct 2020 - 3:36
nae hyun ah a écrit:
Elle comptait sur ses autres qualités pour briller, ce qui ne devrait pas être bien difficile puisqu’elle était tout simplement géniale et talentueuse, en toute modestie. Ou non. À dire vrai, pourquoi fallait-il nécessairement se cacher derrière une fausse pudeur, lorsqu’il était plus simple de reconnaître nos propres capacités ?
bientôt, elle écrit un livre pour expliquer à quel point elle est géniale
new edge
Choi Liam
Dim 21 Mar 2021 - 16:46
groupe :
KiND(ersurprise)
rôle dans le groupe :
Main Vocal, Face, Dance
occupation :
idole, weirdo, yeol's sweet boyfriend ϟ
Park Ji Hoon
crédits :
.
DC :
(every)
Citation :
« et voir comment ça se passait à l'époque des dinosaures. parce que.. je me suis toujours demandée.. il fait comment le t-rex pour se relever sachant que ses bras sont trop courts ? »
Et une fois dans l'entrée, voila que tu balances des hanches pour rire.. oui.. Louis est en train de faire le zizicoptère comme un gros abruti... "hey les mecs..." Sauf que.. Louis.. Mon cher Louis, t'es pas dans la bonne chambre !
rip les yeux de naeun et minjoo
staff
Han Mona
Sam 9 Mar 2024 - 20:11
groupe :
staff
nom de scène :
Neptune
occupation :
Compositrice de l’ombre, garde du corps d’Andy, ventre sur pattes
Kwon Eun Bi
crédits :