fonctionnement : Si tu veux qu'une phrase, une pensée, un événement reste dans la mémoire collective, viens la poster ici (on veut savoir qui l'a dit, et surtout dans quel sujet).
Ahn Yoon Ho
new edge
groupe :
KiND, les enfants terribles de la nea
rôle dans le groupe :
Fournisseur de sucre, distributeur de câlins, main dance & lead vocal par interim
nom de scène :
aaron
occupation :
rookie
choi san (ateez)
crédits :
KATHARSYS
DC :
kang dae (abdos en acier/flow') young sun (connard des dames/nae) louis (le ptit fromage/ym)
« Ooooh Yoonhooooo, Tu es vraiment un héroooos, À la New Edge tu as frappé, Afin d’être un jour embauché, Avec ton gros nez et ton petit cul, C’est sûr qu’ils seront pas déçus, Ah attends putain c’était faux. »
Et il fit mine de réaccorder son ukulélé, chose qui ne servait évidemment à rien, et jeta bien trop dramatiquement une mèche de cheveux par-dessus son épaule même si elle était trop courte pour être vraiment repoussée. « Attends, j’en étais où ? Ah oui ! » Il s’éclaircit la gorge avant de reprendre.
« C’est sûr qu’ils seront pas déçus, Tous tes fans tu feras tomber, Comme les dents catcheur défoncééééééééééééé! SOLO DE UKULÉLÉ !!!! »
Et il se laissa tomber à genoux sur le lit de Yoonho, prétendant jouer son meilleur solo de Ukulélé, qu’il finit par envoyer à l’autre bout du lit en un bruit mat alors qu’il gardait les bras en l’air, victorieux.
Je suis désolée, mais là... JPP
mon évidence, t'es mon sourire et ma carte chance j'veux qu'on déconne qu'on décolle qu'on délire qu'on danse jusqu'au dernier silence
Elle comptait sur ses autres qualités pour briller, ce qui ne devrait pas être bien difficile puisqu’elle était tout simplement géniale et talentueuse, en toute modestie. Ou non. À dire vrai, pourquoi fallait-il nécessairement se cacher derrière une fausse pudeur, lorsqu’il était plus simple de reconnaître nos propres capacités ?
bientôt, elle écrit un livre pour expliquer à quel point elle est géniale
Yoo Naoki, Kwon Sorina, Nam Jun Su et Jung Saebyeol aiment ce message
Contenu sponsorisé
→ les perles du rp
Page 1 sur 1