fonctionnement : Si tu veux qu'une phrase, une pensée, un événement reste dans la mémoire collective, viens la poster ici (on veut savoir qui l'a dit, et surtout dans quel sujet).
Ahn Yoon Ho
new edge
groupe :
KiND, les enfants terribles de la nea
rôle dans le groupe :
Fournisseur de sucre, distributeur de câlins, main dance & lead vocal
nom de scène :
aaron (la plus belle des beautés de la vie du monde)
occupation :
rookie mais dans le coeur de Moonhwan il remporte tous les prix depuis des années
« Ooooh Yoonhooooo, Tu es vraiment un héroooos, À la New Edge tu as frappé, Afin d’être un jour embauché, Avec ton gros nez et ton petit cul, C’est sûr qu’ils seront pas déçus, Ah attends putain c’était faux. »
Et il fit mine de réaccorder son ukulélé, chose qui ne servait évidemment à rien, et jeta bien trop dramatiquement une mèche de cheveux par-dessus son épaule même si elle était trop courte pour être vraiment repoussée. « Attends, j’en étais où ? Ah oui ! » Il s’éclaircit la gorge avant de reprendre.
« C’est sûr qu’ils seront pas déçus, Tous tes fans tu feras tomber, Comme les dents catcheur défoncééééééééééééé! SOLO DE UKULÉLÉ !!!! »
Et il se laissa tomber à genoux sur le lit de Yoonho, prétendant jouer son meilleur solo de Ukulélé, qu’il finit par envoyer à l’autre bout du lit en un bruit mat alors qu’il gardait les bras en l’air, victorieux.
Je suis désolée, mais là... JPP
Kim Hyun Sik
knockout global
groupe :
HE:roes
rôle dans le groupe :
Ouin-ouin de telenovela, danseur, chanteur
nom de scène :
Un ange tombé du ciel -- https://64.media.tumblr.com/ebc9fcb414bc13f658b305a8633d3f6e/tumblr_nx8ka0KgOU1uf7bq3o7_250.png
Elle comptait sur ses autres qualités pour briller, ce qui ne devrait pas être bien difficile puisqu’elle était tout simplement géniale et talentueuse, en toute modestie. Ou non. À dire vrai, pourquoi fallait-il nécessairement se cacher derrière une fausse pudeur, lorsqu’il était plus simple de reconnaître nos propres capacités ?
bientôt, elle écrit un livre pour expliquer à quel point elle est géniale
Yoo Naoki, Kwon Sorina, Nam Jun Su et Jung Saebyeol aiment ce message
Choi Liam
new edge
groupe :
KiND(ersurprise)
rôle dans le groupe :
Main Vocal, Face, Dance
occupation :
rookie, weirdo, yeol's sweet boyfriend ϟ
Park Ji Hoon
crédits :
moonset
DC :
jaejin|jisung|eunbi|yiren|naoki|nara
Dim 21 Mar - 16:46
Citation :
« et voir comment ça se passait à l'époque des dinosaures. parce que.. je me suis toujours demandée.. il fait comment le t-rex pour se relever sachant que ses bras sont trop courts ? »
A présent, ma vie intérieure ressemblait à une terre brûlée, sans arbres et sans oiseaux, à jamais figée dans le froid de Janvier. Je n'avais plus d'appétit ni envie, hormis celle de me cramer quotidiennement les neurones à coups de médicaments pour diluer les souvenirs trop douloureux à affronter. - Guillaume Musso / cdt: chaoticrow & patr.onus
Contenu sponsorisé
→ les perles du rp
Page 1 sur 1