(OBLIGATOIRE !) Faites apparaître la répartition des lignes avec une petite légende. N'oubliez pas de répartir même pour les personnes qui ne sont pas présentes sur le forum. Par ex, si vous attendez un rappeur, préparez lui des lignes de chanson et spécifiez "rappeur 1", etc. Ceci servira pour les achats des releases passées, notamment.
grosse grosse flemme de trouver un texte à écrire alors je vais juste écrire n'importe quoi jusqu'à ce que ça ait l'air de bien aller que le reste puis je vais créditer: @ chaoticrow, tada
Membres/Artistes ayant participé à ce début/comeback : @Choi Kyung Min (26 )
Autres (trainee ayant fait un caméo, manager, danceur, etc) : @Lim Il Jung (43 ) (manager)
répartition des paroles:
Jooheon = Kyungmin
-- god damn it i like it
Choi Liam
new edge
groupe :
KiND(ersurprise)
rôle dans le groupe :
Main Vocal, Face, Dance
occupation :
rookie, weirdo ϟ
Park Ji Hoon
crédits :
miki
DC :
jaejin|jisung|eunbi|yiren|naoki|nara
Jeu 12 Nov 2020 - 0:00
who u are
groupe/solo/collab
nom de la chanson : who u are lien vers la chanson youtube : SQj7Ed-Z9Lk a débuté en 2020 fanmeetings : 0. lien vers l'offre d'embauche : archivée référencement dans le bottin :
Code:
<b>kang daniel</b> • who u are ; <a href="http://www.lights-camera-action.org/t20044-liam">liam</a>
Membres/Artistes ayant participé à ce début/comeback :@choi liam
A présent, ma vie intérieure ressemblait à une terre brûlée, sans arbres et sans oiseaux, à jamais figée dans le froid de Janvier. Je n'avais plus d'appétit ni envie, hormis celle de me cramer quotidiennement les neurones à coups de médicaments pour diluer les souvenirs trop douloureux à affronter. - Guillaume Musso / cdt: chaoticrow & patr.onus
Yang Gabriel
flow entertainment
groupe :
AD&
rôle dans le groupe :
lead maniaque et fashionista en chef.
nom de scène :
gabeuliel
occupation :
idole. chorégraphe, compositeur à temps partiel. idiot notoire.
do min oh, jung jiwon, kim kyung, shimizu ren, liu taejoon, jeong suhee, nam junsu, kang jesse
Sam 14 Nov 2020 - 3:11
memories
Dante & Samuel
nom de la chanson : memories lien vers la chanson youtube : ACvkIivWKl0 a débuté en 2019. fanmeetings : 0. lien vers l'offre d'embauche : archivé référencement dans le bottin :