But now it's over, the moment has gone. I followed my hands not my head, I know I was wrong. It must've been some kind of kiss, I should've walked away @chaoticrow
Choi Liam
new edge
groupe :
KiND(ersurprise)
rôle dans le groupe :
Main Vocal, Face, Dance
occupation :
rookie, weirdo ϟ
Park Ji Hoon
crédits :
miki
DC :
jaejin|jisung|eunbi|yiren|naoki|nara
Mar 19 Jan 2021 - 16:45
wolf baby
groupe/solo
nom de la chanson : wolf baby lien vers la chanson youtube : RlQIeFFKshs
A présent, ma vie intérieure ressemblait à une terre brûlée, sans arbres et sans oiseaux, à jamais figée dans le froid de Janvier. Je n'avais plus d'appétit ni envie, hormis celle de me cramer quotidiennement les neurones à coups de médicaments pour diluer les souvenirs trop douloureux à affronter. - Guillaume Musso / cdt: chaoticrow & patr.onus
Seo Young Sun
new edge
groupe :
tempest
rôle dans le groupe :
fantasme de vos nuits (main chant, dance)
nom de scène :
youngsun, it's just perfect
occupation :
Vocal. Danse. Production. Acteur parfois. Egerie chanel. Et connard de ses dames.
♛ As we part towards the rough path, After you leave me, I hope you. Only walk on the path with flowers. Be careful as we part our separate lonely ways. Forget all the memories of me as you go
Yeo Min Jun
new edge
19 ans, on rajeunit pas ptn ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
groupe :
Xgen: groupe de bg grave bg parce que t'es bg mon gars ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
rôle dans le groupe :
Maknae, bg ultime, ton UB que tu connais pas encore même ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
nom de scène :
Min Jun ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ alias COOKEO (Gourmands et cuisiniers, si vous manquez de temps pour surveiller vos préparations, misez tout sur le Cookeo ! )
occupation :
Trainee avec des étoiles dans les yeux ( idole wesh ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ )
Yeosang (Ateez)
crédits :
ava Meo'w / signa: Sial
DC :
Byeon Jin Lee, Kim Dae Jun, Oh Sung Il, Bang Jayden, Seo Kyeong Hee, Shim Kyu Bin
Jeu 21 Jan 2021 - 19:17
Salute
groupe
nom de la chanson : Salute lien vers la chanson youtube : 3py1QCMWuCQ
♛ As we part towards the rough path, After you leave me, I hope you. Only walk on the path with flowers. Be careful as we part our separate lonely ways. Forget all the memories of me as you go