AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

Allez on sèche pour une bonne cause (Yong Seok)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Message
Ven 6 Mai - 14:12


Allez on sèche pour une bonne cause

Un rayon de soleil vint gêner sa vision, alors qu'elle tapotait sur le clavier de son téléphone portable afin d'envoyer un message à un ami. Un sourire se dessinait sur son visage rien qu'à la pensée de pouvoir le revoir. Depuis combien de temps ne c'était il pas revu ? six mois ? Un an ? plus ? Le temps passait si vite, qu'il lui était difficile de mettre une date sur tous les visages qu'elle connaissait pourtant, cet ami comptait beaucoup pour elle après tout, ils s'étaient rencontrés, tout juste adolescent dans une autre agence. C'était idiot mais elle sentait qu'elle allait d'avance passer une excellente journée à ses côtés rien que pour rattraper un peu de sociabilité, trop concentrée sur ses entraînements pour profiter de la vie. Mais aujourd'hui, une de ses amies l'avait aidé dans sa démarche, expliquant une maladie contagieuse, il lui étai donc préférable de rester en dehors des dortoir et des salles pour éviter une épidémie d'envergure. Son directeur d'agence et ses assistants ne bronchèrent pas à l'idée de la voir s'éclipser une journée pour prendre soin de sa santé et celle des autres par la même occasion. Toute cette histoire fut bien sur inventée par ses propres soins, afin de pouvoir profité d'une journée dans un parc d'attraction.

Son bus stationna le temps qu'elle puisse se glisser à l'intérieur. Elle y trouva une place assise, laissant deux écouteurs se placer convenablement pour profiter de ses musiques favorites durant tout le voyage. En pleine semaine, le parc attirait du monde mais beaucoup moins qu'en week end ce qui leur éviterait les queues interminables pour peu de sensations fortes à la fin de la journée. Son dos se colla au dossier, laissant ses muscles se reposer, sa chevelure se posa également au coussin à l'arrière de sa tête alors que son regard se portait sur la fenêtre donnant sur l'extérieur. Toutes ces personnes inconnues marchaient avec énergie vers leur lieu de travail. Les plus jeunes portaient encore leur uniforme obligatoire avant de se présenter en cours. Cette vie naturelle pour la plupart des jeunes de son âge comportait de bons côtés comme le fait de voir ses amis tous les jours, de pouvoir parler sans craindre de voir son visage sur tous les sites internet avec une réputation en baisse mais devenir une chanteuse accomplie était un rêve auquel elle aspirait plus que tout. Pour combien de temps, elle ne saurait le dire.

Le bruit des freins sur lequel le conducteur venait de trop forcer, la surpris, l'arrachant à ses pensées et à sa position confortable pour se remettre sur ses deux pieds. Le terminus venait d'être atteint, et visiblement, elle n'était pas la seule à se rendre à Lotte World. Heera s'extirpa du bus en descendant les deux marches pour retrouver la terre ferme. Sa main se positionna au dessus de ses yeux telle une visière afin de les protéger du soleil le temps qu'elle puisse se trouver un endroit tranquille pour attendre Yong Seok, à l'ombre et loin de la pile de personnes qui s'amassaient devant les caisses à l'entrée. Elle se saisit de son téléphone portable en attendant tout en envoyant un message de plus. "Je suis à l'entrée de LW sous un saule pleureur" Il n'existait pas mieux comme parasol naturel que ce type d'arbre aux branches longues et touffues.  

© charney
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1440
Age : dix-neuf ans.
groupe : fireflies.
rôle dans le groupe : maknae, chanteur principal.
nom de scène : Ɣ-Lɛɛ.
occupation : rookie, propriété de meili.
avatar : jung jae hyun ♥ nct
DC : lim jung wan & shin dae ho
Points : 35

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t112-lee-yong-seokli http://www.lights-camera-action.org/t134-lee-yong-seok http://www.lights-camera-action.org/t149-lee-yong-seok http://www.lights-camera-action.org/t150-lee-yong-seok-call-me-babe#741 http://www.lights-camera-action.org/t151-lee-yong-seok-lys_97#747 http://www.lights-camera-action.org/t325-fireflies-knockout-global
Message
Ven 6 Mai - 20:04


Allez on sèche pour une bonne cause

Si Heera avait choisi la solution la plus économe en optant pour les transports en commun, Yong Seok lui, préféra le calme et la tranquillité de la banquette arrière d'un taxi-minute. Sans doute s'en mordrait-il les doigts... Mais pour l'heure, il n'y pensait pas vraiment. Il ne pensait à rien de bien concret, observant la circulation du côté de sa vitre d'un air songeur. Le conducteur lui tapa un peu la discute, mais il ne se montra pas très coopératif, se contentant de répondre par des oui ou des non. A quoi bon ? Rien ne l'obligeait et puis il était payé à la minute donc ce n'était pas trop mal ! Par ailleurs, une mimique disgracieuse s'étira de ses lèvres lorsqu'il constata la somme affichée sur le cadrant situé à l'avant de l'habitacle. Malgré une circulation fluide, cette histoire allait lui coûter un bras ! Mais pour revoir une amie de longue date, Yong Seok était prêt à payer le prix. Ils ne se voyaient que rarement. Pour ne pas dire, plus du tout... Parfois, il se disait que sa présence lui manquait réellement, si bien qu'il ressentait toujours un certain vide à la Knockout... Heureusement que son meilleur ami Min Byul était resté à ses côtés, sinon il aurait sans doute tiré sa révérence à la boîte tout comme elle... M'enfin, c'était ce qu'il se disait mais en vrai... Avec des si on pouvait refaire le monde.

Quand bien même, l'important n'était pas de savoir si oui ou non il avait bien fait de rester. L'important était de la savoir épanouie dans sa nouvelle boîte, qu'importe qu'elle soit concurrente à la sienne. Après tout, qu'est-ce que ça pouvait faire ? Ils partageaient le même rêve, la même ambition. Alors oui, en temps normal il se fichait pas mal de tous ceux qui avaient abandonné le navire. Mais Heera n'était pas n'importe qui et elle se révélait être une des rares personnes pour qui il s'inquiétait en priorité, avant de penser à sa propre gueule. Il avait vraiment hâte de la revoir parce que leur dernière rencontre remontait à tellement loin qu'il n'était même plus certain de la reconnaître !! "Dis... y'a rien qui a changé chez toi depuis la dernière fois ? Double-paupières ? Bonnet F... Haha je rigole hein ! J'espère que t'es toujours la même !" un petit sms d'envoyé et il souriait bêtement de sa connerie. Bon en même temps, elle avait été facile. Alors il garda précieusement un œil sur son téléphone pour scruter la moindre de ses réponses.

Au moment où son taxi se stationna à bon port, Yong Seok reçu l'information comme quoi elle l'attendait devant un saule-pleureur. Derechef, il sourit de plus belle. Sans doute l'avait-elle oublié, mais c'était un arbre qu'il trouvait absolument magnifique. Bien plus qu'un cerisier par exemple. Sans perdre de sa bonne humeur, le coréen paya le conducteur et il s'assura de n'avoir rien oublié lorsqu'il se rendit vers le dit saule-pleureur situé à l'entrée du Lotte World. De loin, il n'eut aucun mal à la reconnaître. Le sourire qu'il afficha alors ne daigna plus disparaître. Il aurait aimé ne pas avoir l'air aussi con, mais incapable de contenir ses émotions, le jeune homme s'avança à grandes enjambées vers sa vieille amie qu'il attira directement dans ses bras. Son geste créa quelques exclamations féminines aux alentours, ce qui le fit doucement rire. Ce n'était pas non plus son genre, mais cela lui faisait un bien monstre de la revoir et de la serrer contre lui. La dernière fois que c'était arrivé, c'était le jour de son départ, dans des éclats de pleurs pas réellement flatteurs... Mais lorsqu'il s'agissait de ses amis, les vrais, Yong Seok n'était pas du tout le même. Il était un mec bien. Attentionné. « Yah... Plus jamais d'aussi longues absences ! La prochaine fois tu me jures qu'on attendra pas un an pour se revoir. » Même si c'était pour la bonne cause, il n'était pas prêt à recommencer. Mais sécher l'entrainement pour elle, autant qu'il le fallait !

© charney



i love you, babe. so bad. ♒︎ It's not like we got big plans. Let's drive around town holding hands. And ya need to know. You're the only one—alright, alright. And ya need to know. That ya keep me up all night.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Sam 7 Mai - 12:23


Allez on sèche pour une bonne cause

Un de ses pieds vint se coller à l'arbre en attendant patiemment l'arrivée de Yong Seok. Le beau temps leur permettrait de passer une excellente journée ou en tout cas d'éviter de finir noyer dans toute leur splendeur; Ce qui d'un sens, aurait pu être drôle mais dans un contexte comme le leur où chaque minute d'entrainement est utile et surtout requis par d'autres, ils ne pouvaient clairement pas se permettre de tomber malade Le bruit d'un message s'échappa de son téléphone portable Aussitôt, elle s'en saisit, dégageant la petite figurine qui y était attachée pour pouvoir en lire le contenu. Aussitôt, ses sourcils se froncèrent comme pour montrer un désaccord tacite avant de finalement rires aux éclats en l'imaginant dire ces mots en face à face. Il ne manquerait rien pour attendre. en guise de réponse, ses doigts tapèrent rapidement avant d'envoyer le tout. ".... je suis déjà canon pas besoin de transformer ce qui est parfait. Allez ramène tes fesses que je puisse te les botter en direct." Elle n'en pensait pas un mot ni sur la première partie ni même sur la seconde. Trop de temps s'était écoulé depuis leur dernière rencontre, il lui tardait donc de revoir sa frimousse et sa chevelure rebelle qui lui avaient manqué.

Alors qu'elle venait tout juste de transmettre son message, son visage se releva doucement pour observer la foule jusqu'à ce qu'une silhouette connue ne s'approche de façon efficace de sa position. Ses yeux s'agrandirent d'abord avant que ses lèvres ne s'étirent de tout leur long pour justifier un sourire chaleureux. Avant même qu'elle ne puisse parler, elle sentit ses bras autour de son corps lui proposant une enlaçade en guise de bonjour. Son visage se colla à lui, ses bras prirent le temps de se positionner derrière lui. Le revoir était un moment précieux. Heera ne prêtait pas attention aux exclamations féminines parce que rien de tout ca n'allait dans le sens de leur imagination. "Promis en essaie de se voir plus régulièrement. Ah ce que tu m'as manqué." Glissa t'elle encore difficilement convaincue que leurs retrouvailles avaient réellement lieux du fait d'un planning chargé. Il avait certainement beaucoup d'informations à lui donner pour récupérer une année entière de nouveauté. Ok ce n'était pas tout à fait vrai puisqu'ils gardèrent contact mais ce n'était pas pareil de le lire ou de l'entendre de vives voix. L'un de ses mains tapota doucement son dos avant de s'extirper de cette position pourtant confortable. Elle trouvait préférable de positionner ses paumes contre ses petites joues adorables tout en appréciant le creux qui se formaient à chaque fois qu'il esquissait un sourire. "Tes fossettes sont vraies hameçons à fille tu sais ca ?" Cette position l'aida à bouger son visage sous plusieurs angles pour s'assurer que rien n'avait changer si ce n'était des traits de visages qui prenait en maturation et le rendait un peu plus adulte. "Check terminé. Je n'ai rien trouvé de changé." Son ton se voulait ironique, accompagné d'un ébourriffage de cheveux dans les règles de l'art pour reprendre ses anciennes marques plus facilement. C'était à la fois réjouissant et à la fois étrange de se retrouver face à lui parce qu'il lui rappelait une ancienne époque dans une autre agence artistique, dans d'autres circonstances. Il était l'un des ares avec qui elle avait gardé contact et n'était pas prête à le laisser partir si facilement.

© charney
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1440
Age : dix-neuf ans.
groupe : fireflies.
rôle dans le groupe : maknae, chanteur principal.
nom de scène : Ɣ-Lɛɛ.
occupation : rookie, propriété de meili.
avatar : jung jae hyun ♥ nct
DC : lim jung wan & shin dae ho
Points : 35

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t112-lee-yong-seokli http://www.lights-camera-action.org/t134-lee-yong-seok http://www.lights-camera-action.org/t149-lee-yong-seok http://www.lights-camera-action.org/t150-lee-yong-seok-call-me-babe#741 http://www.lights-camera-action.org/t151-lee-yong-seok-lys_97#747 http://www.lights-camera-action.org/t325-fireflies-knockout-global
Message
Sam 7 Mai - 15:13


Allez on sèche pour une bonne cause

Elle était adorable. Il ne pouvait pas s'empêcher de le penser malgré l'envie folle de la taquiner gentiment afin de se montrer moins sentimental. Mais c'était plus fort que lui. Il ne parvenait pas à décrocher ce sourire placardé sur ses lèvres et la tenir contre lui était un moyen comme un autre de s'assurer que tout cela était bien réel. Seulement, il arriva bien un moment où il dût se résoudre à la libérer. Yong Seok le comprit dès l'instant où elle se mouva un peu contre lui. Adoptant de ce fait une distance plus réglementaire, il lui sourit à nouveau mais ne s'attendit alors pas à ce qu'elle emprisonne son visage avec l'aide de ses deux mains. Aussitôt qu'elle lui parla de ses fossettes, le jeune homme cessa de sourire pour les faire volontairement disparaître. Non pas qu'il était vexé, loin de là. Mais avait-elle oublié qu'il n'était pas d'accord avec ça ?  « Tssssss... N'importe quoi. » marmonna t-il tandis qu'une couleur délicate empourprait légèrement son visage. Il se laissa faire, car amusé par cette inspection qui creusa malgré-lui de nouvelles fossettes à l'intérieur de ses joues. Dès lors qu'elle eut terminée, il fit de même avec ses propres cheveux - plus exactement avec sa frange - qu'il ébouriffa en toute complicité. « Evidemment que rien n'a changé. Mais toi par contre... » Taquin, ses yeux s'abaissèrent au niveau de sa poitrine qu'il lorgna un bref instant d'un air dédaigneux avant de revenir à ses yeux. « .. ça aurait pu s'améliorer ailleurs ! » Paré à se prendre une ribambelle de coups à la tronche, le trainee positionna ses bras à l'avant de son visage comme d'un bouclier anti-ripostes. Il rigola à gorge déployée pour prouver qu'il n'était pas sérieux et entreprit l'initiative de se rendre au niveau des caisses, histoire de l'éviter subtilement.

Dès lors qu'il eut atteint la petite file d'attente, le coréen dégaina son téléphone qu'il brandit dans les airs, pour un selfie de la plus haute importance. « Approche ! Faut qu'on immortalise ce moment. » S'armant de son plus beau sourire, il approcha son amie par la taille et la relâcha lorsqu'elle prit également la pose. Leur première photo après un an d'absence ! Cela mérité des applaudissements quand même ! Derechef il reporta le cliché sous leurs nez, curieux du résultat alors qu'il constata avoir mal cadré puisque l'on apercevait que le haut du visage à Heera. « Oh belle frange ! Je me félicite. » Pas défaitiste pour si peu, il retenta une seconde photo qu'il exposa un peu moins en hauteur cette fois-ci. « Si t'étais plus grande aussi... » Ca lui avait manqué de ne plus la taquiner. Il adorait particulièrement pousser ses proches à bout et Heera n'était pas en reste. Alors il approcha ce nouvel essai de leurs pupilles, n'oubliant pas d'avancer lorsque la file se consumait à petit feu. « Au fait, j'ai une grande nouvelle à t'annoncer ! Bon tu le sais peut-être déjà, parce que ça fait deux ans que ça s'éternise... Mais c'est officiel ! Je débute le mois prochain si tout se passe bien, et avec Min Byul ! » Min Byul qui était son meilleur ami et qu'elle avait également connu lorsqu'ils étaient plus jeunes. Même s'il n'avait jamais imaginé débuté dans un boyband un jour, se retrouver aux côtés de son bff l'avait clairement aidé à se faire une raison. Elle savait très bien qu'il n'était pas du genre à... partager. Préférant récolter tous les lauriers. Mais il fallait croire qu'il avait un peu mûri aussi en l'espace d'un an. Il était sûrement devenu un peu moins avare et plus tolérant...

© charney



i love you, babe. so bad. ♒︎ It's not like we got big plans. Let's drive around town holding hands. And ya need to know. You're the only one—alright, alright. And ya need to know. That ya keep me up all night.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Sam 7 Mai - 17:46


Allez on sèche pour une bonne cause

Il lui avait véritablement manqué et cela se ressentait par ses paroles et ses gestes qui se voulait amicaux. Dans un sens, il n'avait pas changé, tout du moins à la vue extérieur mais il lui restait à creuser sa personnalité avant de donner son avis final. L'inspection dura que quelques secondes le temps pour elle d'apprécier son malaise et ses petites joues rosées ce qui l'amusait d'autant plus que ses taquineries fonctionnaient à merveilles. Quoiqu'elle était au courant de ses facultés à faire tomber la gente féminine à ses pieds, de par son expérience à la knockout mais également dans ce lieu publique où un nombre certain de visages semblait les observer au loin. Rien qu'à cette idée, elle ria de plus belle positionnant sa main face à ses lèvres comme une habitude obligatoire qui lui fut apprises par ses professeurs de bienséances. "Tes fossettes c'est ton atout séducteur et tu ne pourras rien y changer." Il fallait bien qu'elle en profite un peu, juste le temps de voir son visage s'abaisser pour observer une toute autre partie de son corps. Aussitôt, ses joues virent rouge. Ses sourcils se froncèrent également avant qu'elle ne cherche la faille dans sa parade bien rodée pour lui asséner quelques coups bien méritées. "Hey ! Tu ne perds rien pour attendre." Bien sur, l'idée de le blesser n'était pas du tout d'actualité aussi, prit-elle le temps de le laisser filé en premier dans la queue vers l'entrée du parc avant de le rejoindre.

En avant toute pour une prise de selfie improvisée. La première fut quelque peu ratée si bien qu'à la seconde, Heera se colla d'avantage à Yong Seok qu'elle forca à s'abaisser en appuyant sur son épaule de façon à être sur que la seconde sera bien cadrée. "Grande perche !" Glissa t'elle l'esprit blagueur avant de finalement s'écrier. "Perfect match .Je compte sur toi pour me l'envoyer". Entre autre, leur sourire évident sur l'image ne faisait que traduire leur état d'esprit du jour. Comme une enfant surexcitée à l'idée d'attendre leur cadeaux de noël, l'attente du passage en caisse ne semblait pas plus la perturber. Ses pas avançaient à la même fréquence que ses voisins de devant mais ils finirent par s'arrêter au moment de l'annonce du trainee. Son visage se leva vers le siens par réflexe, un sourcil levé pour montrer son interrogation avant de finalement lever ses deux mains vers le ciel de façon frénétique. Ses poings s'étaient fermés lui donnant l'apparence d'une pompom girl. "Tu plaisantes ? C'est une super nouvelle mais tu es bien sur ? " Son air suspicieux ne laissait pas la place à la taquinerie cette fois ci. "Je n'aurais jamais penser que le grand maitre vocaliste de la knockout se retrouverait dans un groupe. J'aurais parié sur des débuts solos. Mais que t'ont ils fait pour que tu acceptes ?" Son regard le scruta de part en part de peur qu'un lavage de cerveau lui fut réalisé parce qu'il ne reconnaissait pas là le choix du trainee qu'elle avait quitté chez les bleus. Cependant, elle trouvait réconfortant de le voir débuté aux côtés de son meilleur ami. C'était tout de même moins effrayant que de faire des efforts envers ses nouveaux camarades pour montrer un minimum de soutien global.

"Il faut fêter cette bonne nouvelle dignement !" C'était tout l'enthousiasme qui lui restait à l'heure actuelle. La guichetière venait de l'interpeller pour lui demander combien de places elle souhaitait acheter. Ce à quoi elle répondit "2 s'il vous plait." Son visage se tourna un instant vers Yong Seok pour lui souffler. "C'est ta récompense et pas de protestation" accompagnant ses paroles à un clin d'oeil, son attention fut de nouveau porté vers l'inconnu pour payer les places. Le chiffre s'afficha sur le moniteur, elle glissa ses doigts dans son sac pour récupérer l'argent. De quoi échanger le tout pour deux billets valide une journée. Une fois en main, elle tendit un passeport dans sa direction et utilisa son autre main pour accrocher sa manche qu'elle tira avec entrain afin de le déplacer hors du périmètre du guichet où d'autres clients attendaient patiemment leur tour. "Allez viens on rentre." Heera passa la première aux abords des machines en glissant son ticket pour lui ouvrir les porte de sa journée décontractée. Une fois de l'autre côté, son pieds fit un pas en arrière tout en attendant sagement son ami de l'autre côté. Son visage avait reprit son sourire, ne targuant pas d'éloge sur cette voix peu commune, elle avait véritablement hâte d'entendre la chanson qui lui permettrait de se faire connaître du grand publique.  

© charney
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1440
Age : dix-neuf ans.
groupe : fireflies.
rôle dans le groupe : maknae, chanteur principal.
nom de scène : Ɣ-Lɛɛ.
occupation : rookie, propriété de meili.
avatar : jung jae hyun ♥ nct
DC : lim jung wan & shin dae ho
Points : 35

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t112-lee-yong-seokli http://www.lights-camera-action.org/t134-lee-yong-seok http://www.lights-camera-action.org/t149-lee-yong-seok http://www.lights-camera-action.org/t150-lee-yong-seok-call-me-babe#741 http://www.lights-camera-action.org/t151-lee-yong-seok-lys_97#747 http://www.lights-camera-action.org/t325-fireflies-knockout-global
Message
Lun 9 Mai - 14:44


Allez on sèche pour une bonne cause

Il esquissa un sourire aux mots "grande perche" et s'abaissa docilement lorsqu'elle appuya sur ses épaules afin d'être à égale hauteur. Son sourire fut un peu plus narquois que le précédent, mais le bonheur de se retrouver à ses côtés n'en était pas moins présent. La seconde photo plus réussie lui arracha un rire, à moins qu'il ne s'agisse de l'attitude de cette dernière qu'il trouva aussi attendrissante que drôle. « Promis tu l'auras ce soir. Et ça sera pas la dernière ! » Elle était prévenue. Le moment sembla alors propice pour lui révéler la grande nouvelle, si bien qu'il avait sourit plus franchement encore lorsqu'elle s'enthousiasma de façon quelque peu suspecte. Un joli paradoxe ! « Evidemment que je suis sûr ! T'es pas contente, en fait ? » lui fit-il savoir au moment où il déposa son index sur son front, la repoussant très légèrement en arrière. Il prit alors sur lui pour ne pas paraître trop satisfait lorsqu'elle le nomma comme étant LE vocaliste de la knockout. Ses lèvres s'étirèrent en un sourire espiègle. « Je sais pas. Ils m'ont peut-être jeté un sort... Mais je pourrais facilement prendre la grosse tête avec toi ! Je comprends pourquoi on s'entendait si bien toi et moi ! » Ça sentait le sarcasme à plein nez. Mais elle savait très bien qu'il aimait tout autant sa voix. C'était sûrement un peu grâce à elle s'il avait su prendre confiance en lui et en ses capacités vocales. Plus sérieux en revanche, le jeune homme rangea son téléphone dans sa poche avant d'adopter un air plus grave, les bras croisés contre son torse. « Je suppose que j'aurai pu attendre encore longtemps... L'agence m'a fait comprendre que je pourrais d'ici deux ou trois ans prétendre à un solo. En tout cas si on devient assez populaire ! Ils veulent pas jeter de l'argent par-dessus les fenêtres, mais je t'apprends rien... » L'industrie musicale était devenu un véritable bataillon depuis ces quatre dernières années. Rien ne garantissait leur succès, mais ils avaient néanmoins le monopole d'un label de prestige pour leur soumettre une bonne pub. Tout le reste était encore à démontrer. Mais Yong Seok était plutôt optimiste pour le coup. Il n'y avait aucune raison pour que ça ne fonctionne pas.

Heera prit alors les devants lorsqu'elle s'avança vers la guichetière afin de régler les deux places. Premièrement surprit, Yong Seok arqua les sourcils lorsqu'elle lui stipula de ne pas protester. Vu la manière dont elle semblait déterminée, il ne la stoppa pas, même s'il ne put se résoudre à laisser passer la chose sans un minimum de commentaire. « T'es nulle. Comment je peux passer pour quelqu'un de galant, à présent ? » En disant ses mots, il avait jeté un petit coup d’œil à la guichetière, un sourire charmeur sur ses lèvres. Elle était témoin ! Sans plus de cérémonie, il la regarda se jeter la première dans l’arène et l'imita dès l'instant d'après en introduisant son ticket dans la machine. Ceci étant fait, il lui proposa son bras afin qu'elle s'y accroche et poussa à exagération son sourire dans l'unique but de la chambrer avec ses fossettes apparentes dont elle raffolait tant. Voyez un peu comme il était généreux ! « T'as envie de commencer par quoi ? Parce que si je m'écoutais on ne ferait que les manèges à sensation... Mais je voudrais pas te rendre malade alors... on peut commencer par le petit train si tu veux ? » s'exclama t-il d'une voix mielleuse dans l'optique de l'embêter. Ils passèrent la première boutique de souvenirs située à l'entrée du parc et Yong Seok en profita pour dépenser ses quelques wons en barbe-à-papa caloriques, histoire de préparer leurs estomacs aux émotions fortes qui les attendaient. Surtout, il profita de l'occasion pour tendre la sucrerie à son amie dans un : « Merci pour la place ! » tandis que ses pas le dirigeait vers la courte file d'attente du dit petit train qu'il osait réellement braver ! En vrai, cela ne durerait pas longtemps et puis, il avait bien envie de discuter encore un peu avec Heera avant de ne plus avoir assez de voix pour le faire !! « Tu viens où je te fais honte ? » Il grimpa avec élégance dans l'habitacle et fit signe à son amie d'approcher. Sa seconde main vint piocher un nuage de barbe-à-papa qu'il cala immédiatement à l'intérieur de sa bouche, le rendant aussi adorable et innocent qu'un gamin de cinq ans.

© charney



i love you, babe. so bad. ♒︎ It's not like we got big plans. Let's drive around town holding hands. And ya need to know. You're the only one—alright, alright. And ya need to know. That ya keep me up all night.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Mer 11 Mai - 20:48


Allez on sèche pour une bonne cause

Bien sur qu'Heera était heureuse d'apprendre que son ami de la knockout allait bientôt faire ses premiers pas sur scène en tant qu'idole. C'était une excellente nouvelle ! Peu de trainee pouvait s'en vanter surtout que chez les bleus, l'environnement angoissant des talents multiples pour peu de places à l'arrivée n'arrangeait pas le tableau final. Ce fut donc avec joie qu'elle accepta la nouvelle bien que cela signifiait également, qu'elle l'aurait peut être comme compétiteur sérieux au moment de ses propres débuts. "Mais bien sur que je suis contente pour toi. Va falloir fêter ca dignement." Elle avait déjà une idée en tête, qu'elle appliqua en payant son entrée au parc d'attraction, tout en se réjouissant de cette petite frimousse faussement gêné de la voir sortir quelques billets. "Nous ne sommes plus au Moyen Age, les femmes aussi peuvent payer." Quoiqu'à ce stade de sa vie, elle ne gagnait rien du tout sauf peut être de nouveaux compliments, transmis avec parcimonies, de la part de ses professeurs. Mais ca n'allait certainement pas payer ses achats personnels. Heureusement, ses parents lui envoyaient par moment de l'argent afin qu'elle puisse profiter un peu de la vie. Pour autant, la trainee n'avait pas à se plaindre de sa condition. Elle appartenait à l'une des agences top 3 qui lui offrait un toit au dessus de la tête, de la nourriture et lui offrait même parfois des vêtements. Toujours était il qu'elle passa sans difficulté la barrière à l'entrée de Lotte World le laissant faire de même. Son bras s'attacha au siens puisqu'il le proposait si gentiment. Ce serait mal venu de refuser mais plus encore elle appréciait d'autant plus ses petites fossettes se dessinant à chaque fois que son sourire s'élargissait. "Tu sais que ce que tu fais actuellement ca s'appelle tricher." En référence à sa conduite. Raaa il devait être la réincarnation d'un ours en peluche pour se comporter ainsi. Elle en oublia presque sa petite pique sur le premier manège convoité. A dire vrai, la brune n'avait mis les pieds qu'une seule fois dans ce parc si bien que les attractions lui semblaient toutes très tentantes mêmes les plus puériles. "Hey ! " Ce fut une exclamation aiguë pour protester quoique son regard fixai avec beaucoup d'entrain, le fameux manège A tel point qu'elle eut un mouvement de recul lorsqu'il lui présenta une barbe à papa. Ses yeux s'agrandirent alors avant de réagir qu'il venait de la lui offrir. "Merci à toi pour ce nuage de sucre. Heureusement qu'il n'y a pas de l'espion de l'agence sans quoi ils seraient bien capable de me demander trois heures de sport pour éliminer les calories."

Il fallait reconnaître qu'avoir un peu de liberté lui manquai mais puisqu'il s'agissait d'une bonne cause, les sacrifices étaient de rigueur. De très bonne humeur, elle suivit ses pas jusqu'à la queue du petit train, positionnant ses bras croisés devant elle lorsque celui ci s'installa à l'intérieur. Mais elle ne resta pas bien longtemps inactive, puisque guidée également par le chef de file, elle s'installa à ses côtés. "Ok ok tu m'as convaincu" Mimant une mine boudeuse pour l'ennuyer à sa façon surtout qu'il était adorable dans cette position, elle n'en avait pas pour autant oublié son annonce précédente. "Tu sais tes débuts signifie qu'on aura encore plus de mal à se voir entre tes activités, ton planning bien chargé et dans les périodes de promotion, peu d'heures de sommeil en perspective. Promet moi qu'on aura au moins une conversation skype toutes les deux semaines." Son petit doigt fut présenté à Young Seok afin qu'il fasse de même. Elle souhaitait une promesse à tenir sauf en cas d'empêchement dans ce cas un sms lui suffirait pour se rassurer mais pas question d'attendre des news sur Soompi, alkpop ou tout autre site de compilation d'actualité des idoles coréennes, telle une fan en attente. Le petit train décolla une fois remplit les laissant apprécier la vue générale dans une cadence douce. S'en était presque nostalgique. Un souvenir vint lui arracher un rire qu'elle tenait d'étouffer pour ne pas paraître idiote de rire dans son coin. "Tu te souviens la fois ou Mrs Ho la prof de comportement et bienséance nous avait demandé de jouer samouraï et gente dame pour la posture. Elle s'était mise à bégayer en voyant l'attention générale avant de crier. Au final on a tous fini dehors, aligné le long du couloir, à genoux, bras levés. A cette journée là reste l'une des plus épiques." Ses doigts attrapèrent une portion de son nuage sucré pour l'apporter à ses lèvres afin de pouvoir la savourer. Ses yeux se plissèrent alors que ses joues gonflaient lui donnant des airs de hamster adorable. Et en moins de dix minutes, le tour fut terminé. La voie fut dégagée pour sortir de sa rangée, Heera s'aida de son équilibre pour éviter la chute inconfortable. "Le prochain ce sera celui ci". Son index indiquait l'attraction "Desperados" une sorte d'arcade grandeur nature qui permettrait surement de se défouler.  

© charney
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1440
Age : dix-neuf ans.
groupe : fireflies.
rôle dans le groupe : maknae, chanteur principal.
nom de scène : Ɣ-Lɛɛ.
occupation : rookie, propriété de meili.
avatar : jung jae hyun ♥ nct
DC : lim jung wan & shin dae ho
Points : 35

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t112-lee-yong-seokli http://www.lights-camera-action.org/t134-lee-yong-seok http://www.lights-camera-action.org/t149-lee-yong-seok http://www.lights-camera-action.org/t150-lee-yong-seok-call-me-babe#741 http://www.lights-camera-action.org/t151-lee-yong-seok-lys_97#747 http://www.lights-camera-action.org/t325-fireflies-knockout-global
Message
Jeu 12 Mai - 23:15


Allez on sèche pour une bonne cause

Il était bien plus rassuré de l'entendre de cette façon, même s'il n'y avait à aucun moment douté. C'était naturel de se réjouir des débuts des autres. Surtout lorsqu'il s'agissait d'un ami !  « Et toi de ton côté ? Du nouveau ou c'est un secret d'état ? » lui demanda t-il, un espiègle sourire sur ses lèvres. Techniquement il n'avait pas le droit d'en parler aussi ouvertement. Encore moins puisqu'elle représentait la concurrence, mais bon, Yong Seok avait confiance en Heera. Et puis ce n'était pas comme si ses débuts n'étaient pas attendus depuis un moment ! Seuls quelques membres de son futur groupe était toujours tenu au secret. Bien entendu au moment de payer les entrées, le coréen se sentit tout aussi flatté que gêné par son initiative. Ils n'étaient peut-être plus au Moyen Age mais il s'agissait plutôt d'une question de principe. Et pour pallier à la chose, le jeune homme ne tarda pas à se racheter en leur dégotant de quoi se grignoter pour le trajet. Les sucreries ça plaisait toujours à tout le monde. Même à lui dans ce genre de contexte. Alors il ignora ses précédents propos comme si de rien n'était, ne voyant pas du tout de quoi elle voulait parler... Lui tricher ? Ça n'était pas son genre ! « Qui sait ? On nous a peut-être suivis ? T'imagines un peu le délire si on en croise un ? » s'esclaffa t-il de bon cœur, loin de prendre la chose au sérieux. Pour de vrai, ça n'arrivait que dans les films ce genre de chose... Et puis leurs agences avaient sûrement mieux à faire que de surveiller les déserteurs du jeudi ! Alors aucun risque de s'affoler ! Ils étaient venus pour s'amuser et ne faisaient rien de mal.

Ni une ni deux, il avait sauté dans le premier train côté volant, en mettant de côté sa fierté masculine. Car autant dire que cette attraction principalement plébiscité par les moins de dix ans lui faisait prendre un sacré coup de vieux ! Mais au lieu d'en tenir compte, il se poussa un peu lorsque Heera le rejoignit et fit un petit signe de la main à la fillette restée sur le quai au moment où le train décolla. Bien que distrait, il l'écouta tout de même d'une oreille attentive. Parce que ce qu'elle disait était vrai. Ce qu'ils vivaient actuellement n'était que le prélude d'une longue série de mois fatigantes à venir. Et pas juste physique. De la fatigue mentale également. Il ne s'agissait en rien d'une carrière facile. Bien souvent aussi éphémère que florissante... C'était triste à dire, mais plus de la moitié d'entre-eux finissaient par être de simples portefeuilles ambulants, faute d'un business se faisant sur leurs dos. « Oh tu sais, je suis même pas sûr que j'aurai skype avec notre futur manager... Mais on risque de se croiser régulièrement en coulisse ou sur les plateaux. Peut-être qu'on tournera dans des émissions ensemble. On fera difficilement pire que cette année de toute façon ! » Il préférait rester optimiste. Après tout ils avaient fait fort avec cette année décisive. Mais le meilleur comme le plus dur restait à venir ! Yong Seok préférait relativiser. Alors il sourit à nouveau au souvenir que lui compta son amie. « Evidemment. C'est suite à ça que je me suis juré de toujours bien me tenir en présence des caméras... et pas que ! C'est devenu une habitude ! » Ils étaient pointilleux à KG et assez strict. Ca tout le monde le savait, et la plupart de leurs trainees avaient fini par s'y faire, le plus normalement au monde... Ceux qui n'y parvenaient pas quittaient la boîte comme l'avait fait Heera, par exemple. Mais c'était aussi parce qu'il venait d'une agence intransigeante qu'il avait totalement foi en ses capacités. Il avait travaillé plus durement et plus longuement que certains autres. Cela faisait de lui rookie redoutable, c'était indéniable. « T'es mignonne quand tu fais cette tête. »  la taquina t-il au moment où il déposa son index sur la joue de cette dernière. Ça lui avait manqué de ne pas voir ça, tiens ! Les souvenirs les plus simples étaient toujours les meilleurs.

Alors il ne se fit pas prier lorsque le train s'immobilisa à bon port, marchant auprès de son amie lorsqu'elle indiqua vouloir entrer dans le Desperados, une salle d'arcade grandeur nature qui étira un sourire mangeant la moitié de son visage ! Décidément, il avait le chic pour traîner avec des nanas qui aimaient se dépenser... ou bien était de sa faute ? Il acquiesça sans discuter et lui attrapa la main pour la faire avancer jusqu'à une première machine qu'il actionna après avoir introduit une pièce à l'intérieur. Une sorte de punching-ball. C'était très con et très simple comme principe, puisqu'il avait juste à frapper contre celui-ci afin de récolter le plus de points possibles. Ils n'avaient rien à gagner à jouer à ça. Sauf prétendre à des muscles peut-être... Et encore, il n'était pas certains qu'il faille avoir de la force pour péter tous les scores ! Alors il invita la demoiselle à commencer, dans une inclinaison de bienséance comme l'aurait aimé cette chère Mrs Ho. « Les femmes et les enfants d'abord... Tu entres dans les deux cases. » dit-il avec un vil sourire. C'était plutôt lui qui allait se prendre un poing mais qu'importe ! Il fallait bien l'échauffer un peu après tout si elle voulait être performante !  

© charney



i love you, babe. so bad. ♒︎ It's not like we got big plans. Let's drive around town holding hands. And ya need to know. You're the only one—alright, alright. And ya need to know. That ya keep me up all night.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Mar 17 Mai - 18:50


Allez on sèche pour une bonne cause

Les débuts se rapprochaient de plus en plus quoique l'agence lui réservait un planning plutôt atypique pour des débuts. Le tout n'allait certainement pas être de tout repos pour la miss. Mais en attendant de pouvoir se rapprocher de l'échéance, elle n'avait pas vraiment le droit de parler de ses plans. "Peut être un peu plus tard." Petite maligne qu'elle était, sa paupière se ferma pour lui offrir un clin d'oeil complice, bien décidée à lui donner quelques détails pour plus tard. mais ils avaient pour l'heure, pour ambition, de monter dans une attraction digne des plus petits, facile, sans danger et qui lui offrirait une belle vue sur le parc d'attraction. Heera s'était bien gardée de répondre à sa remarque sur la présence de garde fou qui les suivraient pour cause d'absentéisme. Ils avaient bien mieux à faire que de fliquer leurs trainees seulement, s'ils venaient à mal se comporter, il était certain que le lendemain, elle ferait un tour dans le bureau du directeur de l'agence. Mieux valait l'éviter. Une fois installée, il ne lui restait plus qu'à profiter du panoramique ainsi qu'une assise plutôt confortable pour discuter convenablement avec son ami. Ce n'était pas si souvent qu'ils trouvaient le moyen de se contacter et encore plus rare de se voir. Mais le temps et la distance ne semblaient pas les avoir changés. Une bonne chose pour une trainee qui aurait bien besoin de soutient dans sa nouvelle aventure.

Heera écouta le bleu sans jamais interrompre, faisant quelques mouvements du visage en guise d'acceptation Il était vrai que se rencontrer relèverait d'un parcours du combattant."Il est possible que nous nous croisions plus tard ans les émissions proposées par les chaines. Tes débuts se rapprochent rapidement non ?" Ce qui laissait présager qu'elle allait bientôt pouvoir profiter de son timbre de voix ce qui d'un sens, lui permettrait d'attendre une rencontre fortuite plutôt qu'une sortie ajoutée dans un emploi du temps et annulée une bonne dizaine de fois pour planning changeant. Les heures de sommeil se compteraient surement sur les doigts d'une seule main. Et s'il venait à débuter en groupe, il était certains que les multiples shooting photos lui prendrait autant de temps que de personnes à passer devant l'appareil. Tel était le futur déjà tout tracé des idoles. "Il n'est pas possible de sortir des rangs à knockout, je suis donc sure que ca se passera pour le mieux devant les caméras et en dehors. Et si tu fais souffrir les autres membres de ton groupe, je viendrais te tirer les oreilles en coulisse." Ce fut dit sur un ton léger, s'amusant de ses réactions multiples. Il n'était pas évident de montrer autre chose que le fond de sa pensée, le masque tombait parfois. Ses joues s'étaient gonflaient tel un hamster. Sentant ce doigt étranger sur l'une d'entre elle, l'air s'échappa doucement au travers de ses lèvres. Mais bien vite, il lui fut difficile de retenir un fou rire. C'était tellement improbable comme situation. Ces situations lui manquaient et lui manqueraient d'avantage une fois qu'il aura investit la scène de sa présence.

Cet air de nostalgie dans son regard s'éclipsa alors même que son index indiquait leur future destination non sans un sourire aux lèvres. Il venait tout juste d'accepter, trop tard pour faire machine arrière. Elle le suivit jusqu'au premier jeu. Son visage observa le sac s'aligner devant elle, prenant les poings à disposition puisque son tour venait tout juste d'être décidé avant même qu'elle ne puisse protester. "Tu vas voir si je suis une enfant." Elle avait beau être motivée, ce qui n'enlèverait rien au fait que ses muscles méritaient un peu plus d'attention. Son poing se mit en position avant de se lâcher contre ce pauvre sac de riz. Taper ne servait pas à grand chose hormis l'aider à décompresser de façon efficace. "Je vais bientôt faire mes débuts en solo. Le premier titre n'a pas encore été décidé mais l'agence a plusieurs pistes. C'est juste que je ne serais pas toujours seule sur scène car la flow a plusieurs idées." Elle ne savait pas vraiment comment exposer son cas de figure. Elle allait débuter en solo pour se faire connaître du publique mais n'allait pas rester seule sur scène très longtemps, accompagnée par deux autres filles de la Flow. Ca promettait d'être amusant. Partager les lignes étaient d'autant plus appréciable que ses cordes vocales en prendraient un coup si elle venait à trop forcer sur les notes hautes. "200 points, regarde ce qu'elle a fait la fille." Heera lui tendit les gants afin qu'il puisse s'y essayer à son tour. "Voyons voir ce que tu as dans le ventre le bleu, modèle de droiture." Bien sur, elle avait dans l'idée de continuer sur la droite pour s'installer devant un écran, pistolet factice entre les mains pour dégommer à plusieurs les ennemis qui se présenteraient sous leurs yeux afin de sauver la galaxie de leur invasion. Qui mieux que deux jeunes bien trop strictes pour eux même pour se lâcher dans un endroit où personne ne les connaissait et ne les jugerait. "Profites en, c'est pas tous les jour que tu pourras te défouler autrement que sur un tapis de course."  

© charney
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1440
Age : dix-neuf ans.
groupe : fireflies.
rôle dans le groupe : maknae, chanteur principal.
nom de scène : Ɣ-Lɛɛ.
occupation : rookie, propriété de meili.
avatar : jung jae hyun ♥ nct
DC : lim jung wan & shin dae ho
Points : 35

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t112-lee-yong-seokli http://www.lights-camera-action.org/t134-lee-yong-seok http://www.lights-camera-action.org/t149-lee-yong-seok http://www.lights-camera-action.org/t150-lee-yong-seok-call-me-babe#741 http://www.lights-camera-action.org/t151-lee-yong-seok-lys_97#747 http://www.lights-camera-action.org/t325-fireflies-knockout-global
Message
Mer 18 Mai - 15:22


Allez on sèche pour une bonne cause

Maligne ou perfide. Yong Seok n'était pas tout à fait certain du terme la qualifiant le mieux ! La réponse de sa jeune amie le laissa quelque peu perplexe. Comment ça, peut-être un peu plus tard ? N'était-ce pas une façon détournée de lui révéler qu'elle aussi allait débuter ? Pourtant bien curieux, le coréen se fit violence pour ne pas lui arracher les vers du nez ! Elle n'aurait rien lâché de toute façon... Alors il attendrait d'en savoir un peu plus. Mais ce qui était certain, c'était que quelque chose se profilait et que cette nouvelle ne le laisserait en aucun cas indifférent ! Et lorsqu'elle lui demanda si ses débuts approchaient ou non, le jeune homme acquiesça d'un air songeur, car n'ayant lui-même pas encore l'exactitude de la date. Ce qui l'inquiétait un peu quelque part, car n'étant pas fan des imprévus. Il aurait au moins aimé avoir un chiffre pour se préparer psychologiquement. « Pour le mois de juin, si tout se passe bien... » décréta t-il en ressortant les termes exactes qu'il avait entendu. Le mois de juin comportait quand même pas mal de jours ! A savoir si c'était vers mi-juin, fin juin.. voir début juillet, puisque rien ne semblait tout à fait prêt... Ils n'avaient pas encore commencé à tourner le clip. Puis pour cela fallait-il encore se mettre d'accord sur la chanson titre... Alors le groupe s’entraînait depuis le début de l'année sur divers titres qu'ils avaient chorégraphiés. Donc oui, cette virée au parc d'attraction lui ferait le plus grand bien ! Il n'allait pas parler de tout cela à son amie, mais sans doute ignorait-elle tout le bazar qu'impliquait ces fichus débuts... Enfin si. Sûrement était-elle la mieux placée pour le savoir en fait. Yong Seok lui adressa alors un sourire à la simple idée de se faire tirer les oreilles par cette dernière. Aussi douloureux que cela pouvait être, il ne parvenait pas à imaginer la scène autrement qu'avec un immense sourire ! « Et si c'est moi qu'on fait souffrir, tu leur feras quoi à eux ? Hein, t'y avais pas pensé ! » Sûrement parce qu'il n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, voir même plutôt, était-il celui qui écrase les autres pour mieux régner. Ce n'était pas totalement faux, mais lorsqu'il s'entendait bien avec un groupe, il pouvait véritablement faire passer ses hyungs ou ses cadets avant lui... Tout était relatif, du moment qu'on le laissait faire et penser ce qu'il voulait...

Très vite rendu dans ce coin d'arcades qui parut inspirer la demoiselle, Yong Seok admira cette dernière après l'avoir vivement encouragée. Sa petite remarque le fit sourire, comme toujours. Loin de prendre tout cela au sérieux, il la regarda frapper dans le sac de riz et l'écouta parler lorsqu'elle lui révéla une chose à laquelle il ne s'attendit guère ! Sans doute avait-il fini par croire la KG... Comme quoi un solo à un si jeune âge se révélait difficile. Oui probablement pour eux, mais pas pour la Flow qui avait su de toute évidence, reconnaître le potentiel de son amie, en plus de lui accorder ce privilège ! Peut-être avait-elle hésité à le lui révéler dès l'instant où elle avait su pour lui ? Par peur de sa réaction, qui sait ? Même si Yong Seok ressentit un léger pincement au cœur, la joie de la savoir sur le point de réaliser son rêve l'emporta sur sa propre envie de débuter en solo. Alors il se ficha pertinemment d'être moins meilleur ou moins chanceux qu'Heera, parce qu'elle le méritait et parce qu'elle avait su prendre des risques ! Ce qui n'avait jamais été réellement son cas, car plutôt du genre à se reposer sur ses acquis et sur les louanges que lui soufflait la KG. Sur ce point là, il s'avouait vaincu et à juste titre. « C'est génial Heera ! Je suis vraiment fier de toi. » On aurait pu croire qu'il la félicitait pour son score, mais non ! Alors, sans la prendre tout de suite dans ses bras, il accepta cette paire de gants et cet air supérieur qu'elle lui lança à l'évocation de ses 200 points. Rentrant dans son jeu, il fit mine d'approcher un poing à son encontre. Puis, il se tourna vers le sac de riz. « Regarde bien comment on fait, fillette. » répliqua t-il d'un ton faussement venimeux. Aussitôt dit, il écrasa son premier poing contre la cible. Sûrement l'ignorait-elle, mais il était devenu plus habitué des salles de sport qu'auparavant ! Le tapis de course était de la rigolade, d'autant plus qu'il préférait les footing en pleine nature. Il n'aurait qu'à lui montrer ses bras si jamais mademoiselle se montrait septique... « 320 points ! Qu'est-ce que t'en dis ? » persifla t-il dès lors qu'il eut battu son score. Dans la seconde même il retira ses gants pour envelopper la jeune fille dans ses bras. Une courte étreinte, ceci dit. Parce qu'il y avait des enfants qui les observaient... mais pas que ! Alors le jeune homme poussa un léger rire, vaguement mal à l'aise, avant de reporter son attention vers Heera. « Félicitation pour tes débuts. C'est sincère. »

© charney



i love you, babe. so bad. ♒︎ It's not like we got big plans. Let's drive around town holding hands. And ya need to know. You're the only one—alright, alright. And ya need to know. That ya keep me up all night.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Allez on sèche pour une bonne cause (Yong Seok)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Allez une petite pour la route
» pour une bonne action
» merci pour l'accueuil et la bonne soirée passée JO & CO
» enfin un sondage !!!!! vous allez voter pour qui?
» Besoin d'aide pour une bonne sono abordable !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps-