Messages : 524 Age : 50 ans, frais comme le Dom Pérignon du siècle dernier groupe : TEMPEST et l'amicale bouddhiste de Séoul rôle dans le groupe : Filet de sauvetage, Monsieur Deliveroo (fanmeets : 8) occupation : Monsieur Rusard au dortoir, mégaphone ambulant, receveur de coups de boule avatar : Park Sung Woong crédits : all by Chaoticrow DC : Min's p(a)lace Points : 244
| (quand je serai sur PC cc) | |
|
Messages : 459 Age : 29 ans (23.10.1991) groupe : Vivid les mignons rôle dans le groupe : Christina (et rapeur) nom de scène : Sullivan le survivant occupation : COSTUMIER/STYLISTE/CEO ET MANNEQUIN DE "KOSHION" avatar : Key (SHINee) crédits : osolemio DC : Jiyun, Haneul, Hyunwoo Hyunsik, James, San Points : 214
| Moonbin
05 . 10. 2020
(c) ozzman  - Spoiler:
-
 ViV!D FOR THE WIN
| |
|
Messages : 614 Age : 23 ans (12.02.97). groupe : TEMPEST. rôle dans le groupe : leader, main rapper, lead dancer. nom de scène : KYUNGMIN, c'est tout. occupation : aimer kangdae, câliner kangdae, l'aimer again - sinon il est idol et principalement producteur. avatar : im chang kyun (i.m, mx). crédits : morningraiin (avatar) DC : aoyun & shanyan (rip) Points : 80
| t'es sûr ? je sais qu'on a rien de prévu mais... bon, après mini-réflexion, en fait, c'est carrément une bonne idée. on part où et quand ? j'ai clairement besoin de respirer je crois.   | WHO DO | YOU LOVE |  |
can't escape you, i'm trapped inside; i'm endlessly lost in you, so i'm giving myself to you, all of me— | |
|