Haey arrive en retard à son solo debut showcase

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

NETIZEN CORNER
Invité
Sam 17 Oct - 13:13
SEARCH

ZqYsdoa.png

La nouvelle coqueluche de la Wanderlust Entertainment a tout récemment fait son solo debut avec le mini-album Bon Voyage, attendu avec hâte et beaucoup d’attentes. On se souvient, Haey a été introduite cette année comme nouvelle membre de Purple Moon. Elle aura seulement eu le temps de faire deux chansons avec le groupe avant le mystérieux disband. Eun Haeyeon, de son nom complet, a fait son retour, cette fois en solo… et est arrivée en retard à son showcase.

La jeunette de 19 ans est arrivée en trombe sur scène, recevant les applaudissements de ses fans qui attendaient depuis une quinzaine de minutes déjà dans le néant, tout comme les techniciens et artisans derrière la production du showcase. Elle s’est d’abord excusé poliment, puis a raconté la raison de son retard. C’était digne d’un spectacle d’humour.

«Il m’est arrivé un accident tout bête, je vous jure, je n’étais pas loin d’ici en plus! Ahh~ Grosse histoire.» commença-t-elle, la main sur la hanche.

Rien d’inquiétant, je vous rassure! On parle ici d’un accident de lait à la banane qui lui aurait passé par le nez après avoir reçu une photo trop drôle de la part de Nero (Yang Jiho) qui s’avère à être son demi-frère. Haeyeon a raconté son anecdote de long en large, avec intonations et mimiques, faisant rire sa petite foule présente. Elle a ensuite demandé à son manager son téléphone portable pour partager en live à ses fans ladite photo sur son compte Instagram, puis a expliqué le lien concernant le montage.

XaJLnlS.png

«C’est que… Ahh, c’est gênant! Haha! Enfin, vous l’avez sûrement remarqué à présent, j’ai la tête un peu partout-- et il m’est arrivé de faire tomber des cadres chez Jiho oppa, de faire des dégâts... Je ne sais pas comment il fait pour m’aimer quand même. Mais il m’appelle le bulldozer maintenant. Je l’assume, je l’assume... Vous, m'aimez-vous quand même?»

Elle a rapidement terminé avec un résumé et, avec une présence sur scène bien à elle, a commencé son showcase de façon professionnelle et mignonne à la fois. La présentation de son mini-album s'est bien déroulé.

Avez-vous vu ça souvent, des idoles arriver en retard à leur propre showcase? J’ai personnellement beaucoup aimé le showcase de Haeyeon malgré cet incident. Je lui pardonne son retard. Cela m’a même fait l’aimer encore plus. On est loin des idoles lichées, parfaites, et c’est rafraîchissant.

article's tags

#haey #bonvoyage #nero

Page 1 sur 1